Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Duracuire a dit :

Entre bellegarde et beaune ou pithiviers ?

pas entre belle garde et pithiviers mais pas loin   à une dizaine de km

 

Il y a 16 heures, yann_foudurail a dit :

La ligne qui va à l'usine de papier toilette et de mouchoirs d'Arrabloy près de Gien?

non tu es un peut trop au sud

 

 la photo est sur une ligne qui allait plutôt d'est en ouest..presque horizontale..

zzz2.thumb.jpg.c0cc0c7a3eacd781f14a183a7fdf92bb.jpg

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lieu car je ne viendrais peut etre pas demain c'était le PN de hautbois, lieu dit  a coté de villemoutiers et de ladon  ligne les aubrais /montargis

1573757345_hautbois.thumb.jpg.63257afb4c075a14dceab7b9a885228d.jpg

zzz3.thumb.jpg.039f887896aecba7309bb5af282df82c.jpg

 

à qui veut la suite.. c'était durac qui était le plus proche avec bellegarde 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jackv a dit :

Donc sud est à l ouest du Rhône, vers l Auvergne ?

Relis bien la question relative au sud est et au sud ouest, il peut y avoir plusieurs interprétations.:Smiley_19:  Ce n'est pas l'Auvergne de toute façon.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aldo500 a dit :

Vers Malesherbes?

En voila un qui à trouvé, croisement de la voie avec la D949, juste après la gare de Malesherbes en direction de Montargis.  Comment t'as trouvé ça ?  Tu n'étais pourtant pas avec moi pour ce vroumage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ADC01 a dit :

En voila un qui à trouvé, croisement de la voie avec la D949, juste après la gare de Malesherbes en direction de Montargis.  Comment t'as trouvé ça ?  Tu n'étais pourtant pas avec moi pour ce vroumage.

Ca m'a paru évident, je connais le coin et le faible rayon d'action de tes petites vroumettes.

Je passe, rien en stock, va falloir que j'y remedie rapidement

Pour le fun, c'est une ligne que j'ai empruntée plusieurs fois dans l'enfance jusqu'à Montargis, 141 R et voitures Bruhat ou Romilly, correspondance à Montargis pour le 1109 tracté par une 241P ou comment aller de Corbeil à Gien sans passer par Paris

Modifié par aldo500
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, aldo500 a dit :

Ca m'a paru évident, je connais le coin et le faible rayon d'action de tes petites vroumettes.

Je passe, rien en stock, va falloir que j'y remedie rapidement

Pour le fun, c'est une ligne que j'ai empruntée plusieurs fois dans l'enfance jusqu'à Montargis, 141 R et voitures Bruhat ou Romilly, correspondance à Montargis pour le 1109 tracté par une 241P ou comment aller de Corbeil à Gien sans passer par Paris

Tellement vieux que c’était le train de Paul Deschanel.....

:Smiley_24:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, aldo500 a dit :

Tracteurs John Deere, barre de coupe New Holland. La déchaumeuse, je sèche. :Smiley_39:

Kuhn peut-être (mais le rouge est courant en matériel agricole), d'autant que cette entreprise sous-traite (en vert) pour John Deere.

 

Pour la photo : en Champagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.