Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Ah merde, oui, ça ressemble bien à la gare de Corrèze. J'ai pas reconnu au début.

Qu'est-ce que j'ai pu y attendre le train l'arabe cette gare (un p'tit camping sympa pas loin où j'allais souvent en vacances)

Salut Géant Vert !

Et oui il s'agit bien de Corrèze en Corrèze non loin du fief de François le Français Normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien, je viens de découvrir que dans le département de la corrèze, il y a une commune du même nom et qu'en plus il y a une gare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien, je viens de découvrir que dans le département de la corrèze, il y a une commune du même nom et qu'en plus il y a une gare...

Moi aussi, on en apprend tous les jours sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, oui, ça ressemble bien à la gare de Corrèze. J'ai pas reconnu au début.

Qu'est-ce que j'ai pu y attendre le train l'arabe cette gare (un p'tit camping sympa pas loin où j'allais souvent en vacances)

mdrmdr qu'est-ce que j'ai bien pu vouloir écrire que la correction automatique sur iPhone à bien pu transformer ?!?

À toi Verane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il s'agit bien de Corrèze en Corrèze non loin du fief de François le Français Normal !

Et non loin de celui de Jacques, qui a failli être un électeur de François mais a finalement donné une procuration à Bernadette qui a voté pour Nicolas.

Bon, eh bien, je viens de découvrir que dans le département de la corrèze, il y a une commune du même nom et qu'en plus il y a une gare...

Je l'avais découvert il y a une dizaine d'années quand je me trouvais dans le Ventadour, qui assurait alors la liaison directe Lyon - Clermont-Fd - Tulle - Bordeaux. Le train s'est arrêté dans cette gare dont j'ignorais l'existence, et qui semblait perdue au milieu de la campagne, qui était alors entièrement recouverte de neige (on devait être en février). Mon compartiment était presque vide, mais un groupe de voyageurs se trouvait dans le couloir et ils discutaient bruyamment. L'un d'entre eux s'est écrié quelque chose comme "Corrèze, ah, quel bled l". J'en ai déduit que mon impression (gare perdue au milieu de la campagne) était partagée.

Modifié par Cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Précisons en outre que la gare de Corrèze est située à environ 5 km du bourg. La nationale 89 (maintenant doublée par l'autoroute du même numéro) traverse d'ailleurs une petite agglo dénommée "la gare de Corrèze".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.