Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Ne Veux Plus


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Pas convaincant Audrey :Smiley_23:

Pas grave j'écoute un peu de musique et je reste en ligne sur ce meilleur forum lotrela:Smiley_33:

Et bien sur le saint MSN, m'occupe un peu :Smiley_24:

@+

tu as une belle CDthèque j'espère, c'est pas fini! :Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important:

Je ne veux plus autant de foot à la télé.

:Smiley_29: ca deveint long là...

@+

c'est pas le foot à la télé qui me gonfle, quoique :Smiley_33:

c'est les connards qui klaxonnent dans la rue pendant deux heures après :Smiley_24: :Smiley_23:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

IDEM !on entendait même plus l'orage!

c'est pas le foot à la télé qui me gonfle, quoique helpsoso

c'est les connards qui klaxonnent dans la rue pendant deux heures après revoltagesrevoltages

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une belle CDthèque j'espère, c'est pas fini! helpsoso

ca va du point de vue musical, je crois que je pourrai tenir... mdrmdr

c'est pas le foot à la télé qui me gonfle, quoique revoltages

c'est les connards qui klaxonnent dans la rue pendant deux heures après okokrevoltages

A présent, un nouveau cas vient d'apparaitre:

Je ne veux plus de PETARDS et de FUSEES ainsi que leurs foutu TROMPETTE

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les connards qui klaxonnent dans la rue pendant deux heures après okokrevoltages

Hier, y en a un qui l'a fait à minuit revoltageshelpsosomdrmdr tout seul comme un gland dans la campagne lotrelamdrmdrmdrmdr et c'est bon "on" (çà m'enerve le "on") n'est qu'en quart de finale lotrelalotrela

les pauvres mdrmdr ce serait marrant que leur klaxon lâche et qu'il fasse un "bouannnnn" lotrela

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, y en a un qui l'a fait à minuit okokrevoltagesrevoltages tout seul comme un gland dans la campagne helpsosolotrelalotrela et c'est bon "on" (çà m'enerve le "on") n'est qu'en quart de finale mdrmdrlotrela

les pauvres mdrmdr ce serait marrant que leur klaxon lâche et qu'il fasse un "bouannnnn" lotrela

Moi aussi le "on" m'a tjs agacée ("on est les champions" scandé en 98! les champions n'ont jamais été les beaufs en survet et bière devant la tv ... à priori).

Avec un peu de chance "on" fera peut etre moins les malins lors du prochain match ... et je vais preparer une provision d'oeufs pourris anti klaxons au cas où .. mdrmdr (non, là je plaisante ... mais bon ça me démange! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vais preparer une provision d'oeufs pourris anti klaxons au cas où .. revoltages (non, là je plaisante ... mais bon ça me démange! lol)

haha pareil revoltages je vais aller prendre des courges pourries dans le ruclon (si quelqu'un connaît le mot, en fait c'est un gros tas où on balance toutes les saloperies, mauvaises herbes, légumes pourris, cartons et j'en passe... quand il devient trop gros... hop on crame tout helpsoso ) chez le maraîcher du bled okok

mdrmdr

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha pareil revoltages je vais aller prendre des courges pourries dans le ruclon (si quelqu'un connaît le mot, en fait c'est un gros tas où on balance toutes les saloperies, mauvaises herbes, légumes pourris, cartons et j'en passe... quand il devient trop gros... hop on crame tout helpsoso ) chez le maraîcher du coin revoltages

c'est aps très écolo tout ça okok

Pourquoi ne pas faire du compost et le vendre après? ça éviterai l'emploi des engrais chimiques dont on voit les pubs à la mi-temps (ça c'est pour coller au sujet mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aps très écolo tout ça revoltages

Pourquoi ne pas faire du compost et le vendre après? ça éviterai l'emploi des engrais chimiques dont on voit les pubs à la mi-temps (ça c'est pour coller au sujet mdrmdr )

c'est vrai que c'est très écologique mais bon quand y a 200 kg de merdier d'un coup hum après çà devient une décharge mdrmdr

par contre chez moi, j'ai un compost où je met l'herbe tondue, les épluchures de patates, carottes... et après çà fait de la bonne terre (par contre je la vend pas je la ré-utilise)

okok

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Je ne veux plus arriver au boulot beurée je comprend rien à rien là... lotrela

C'est trop dur de tapper sur le clavier!! lotrela

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop dur de tapper sur le clavier!! lotrela

Je ne veux plus de fautes d'orthographe sur le forum...

lotrelaokok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Ioda tu m'en voudras pas la je vais faire un "je veux" :

Je voudrais, tram 21, soit dit sans animosité, sincerement, que tu perdes ces "zakysocios" juste une petite année de ta vie ... juste un peu, ça te ferait beaucoup de bien ... beaucoup.

Tu mesurerais un peu leur importance et la taille du rocher.

Ca te torpillerait salement, crois moi.

il n'est pas question de tout torpiller, mais j'estime que la politique "jusqu'au-boutiste" de certains nous font du tort ! là où je bosse, c'est à cause de certains délégués qu'on ne peut pas faire de la grille en 4 / 2, par exemple, ou refuser un RHR réduit de jour, pour 3 mn manquantes, et c'est un autre dépôt qui ramasse la tournée, et ainsi de suite...

en presque 30 ans de carrière, j'ai vu beaucoup de délégués passer devant les autres et bien contribuer à torpiller un dépôt ou roulement... le syndicalime est indipensable, alors pourquoi les syndicats ne font pas le ménage dans leurs brebis galeuses opportunistes (comme on dit à Dijon : "pour aller au TGV, deviens délégué")

question : les 30 glorieuses sont loin derrière nous, peut-on encore réellement se permettre de demander toujours plus ?

alors moi aussi, un je veux :

je veux un vrai syndicat cheminot unitaire, et pas X syndicats généralistes et politisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus arriver au boulot beurée je comprend rien à rien là... okok

C'est trop dur de tapper sur le clavier!! mdrmdr

OOh oui trés bonne idée...

C'est rare mais aprés un apéro entre amis à midi, on est reparti en dessin technique, c'été un truc de malade mon nez était à peine 1 cm de la feuille revoltagesmdrmdr

Je ne voyais plus rien, je croyais meme que mon crayon tracé plus, en faite j'avais troué la feuille, ça c'est fini, je le refais plus, okok

conclusion: il y a une incompatibilité entre le dessin technique et l'apéro okok

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : les 30 glorieuses sont loin derrière nous, peut-on encore réellement se permettre de demander toujours plus ?

alors moi aussi, un je veux :

je veux un vrai syndicat cheminot unitaire, et pas X syndicats généralistes et politisés !

Il ne s'agissait pas dans tes propos de demander tjs plus mais des acquis sociaux auquels je cite tjs "certains se raccrocheraient comme une moule à son rocher".

C'est ça qu'il faut préserver et c'est de cette lutte dont je te parlais.

Et ton souhait d'un syndicat unitaire [....etc] , voeu pieu ... effectivement ce serait le rêve mais là, qui est utopiste, hein?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdrmdr

Je vois qu'il est toujours aussi de te faire réapparaitre toi!

Dès que ça torpille les syndicats, Vinces est là!!!

il n'est pas question de tout torpiller, mais j'estime que la politique "jusqu'au-boutiste" de certains nous font du tort ! là où je bosse, c'est à cause de certains délégués qu'on ne peut pas faire de la grille en 4 / 2, par exemple, ou refuser un RHR réduit de jour, pour 3 mn manquantes, et c'est un autre dépôt qui ramasse la tournée, et ainsi de suite...

en presque 30 ans de carrière, j'ai vu beaucoup de délégués passer devant les autres et bien contribuer à torpiller un dépôt ou roulement... le syndicalime est indipensable, alors pourquoi les syndicats ne font pas le ménage dans leurs brebis galeuses opportunistes (comme on dit à Dijon : "pour aller au TGV, deviens délégué")

question : les 30 glorieuses sont loin derrière nous, peut-on encore réellement se permettre de demander toujours plus ?

alors moi aussi, un je veux :

je veux un vrai syndicat cheminot unitaire, et pas X syndicats généralistes et politisés !

Et parmi les conducteurs syndiqués ou non syndiqués, y'en a pas des brebis galeuses?

Y'a que les délégués qui doivent filer droit?

Est-il plus juste de se focaliser sur les délégués pour permettre aux pourris de faire les pires saloperies?

Chez nous, le déroulement de carrière d'un délégué suit scrupuleusement l'ancienneté:

C'est valable pour les notations ou l'accès au TGV.

Chez nous, comme à Dijon, on parle du TGV et tu sais ce qu'on en dit?

C'est un roulement à fabriquer les cons!

Même certains titulaires du 100 le reconnaissent.

Modifié par Pepe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Je vois qu'il est toujours aussi de te faire réapparaitre toi!

Dès que ça torpille les syndicats, Vinces est là!!!

Et parmi les conducteurs syndiqués ou non syndiqués, y'en a pas des brebis galeuses?

Y'a que les délégués qui doivent filer droit?

Est-il plus juste de se focaliser sur les délégués pour permettre aux pourris de faire les pires saloperies?

Chez nous, le déroulement de carrière d'un délégué suit scrupuleusement l'ancienneté:

C'est valable pour les notations ou l'accès au TGV.

Chez nous, comme à Dijon, on parle du TGV et tu sais ce qu'on en dit?

C'est un roulement à fabriquer les cons!

Même certains titulaires du 100 le reconnaissent.

bien sûr qu'il y a des brebis galeuses chez les mécanos, mais les capacités de nuisances d'un délégué véreux est bien supérieure...

le roulement 100, un roulement à fabriquer des cons ? c'est surement vrai, puisque j'y suis !

mais comment expliquer que tous les délégués que j'ai connus à dijon ont fait tout ce qu'ils ont pu pour y aller ???? et je ne parle pas des autres dépôts ayant un roulement 100 : c'est pareil, partout où j'ai pu me renseigner sur les critères d'accès au TGV... surtout dans certains endroits du sud, sous couvert de "paix sociale" !

j'en ai meme connu un qui n'a pas hésité à faire un tract à l'en-tête CGT (puisqu'il était délégué CGT), expliquant que le fait qu'il soit conseiller municipal communiste de sa commune, et délégué CGT, faisait de lui un mécanicien digne d'aller au roulement 100 ! (je regrette amèrement de ne pas l'avoir gardé, j'aurais pu te l'envoyer !)

Est-ce que la CGT serait aussi une machine à fabriquer des cons aussi arrivistes que ceux du roulement 100 ?

le plus grave, c'est que certains mécanos du 100 oublient qu'ils ont le même examen en poche qu'un mécano d'un roulement 172, 162, 122, et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Est-ce que la CGT serait aussi une machine à fabriquer des cons aussi arrivistes que ceux du roulement 100 ?

le plus grave, c'est que certains mécanos du 100 oublient qu'ils ont le même examen en poche qu'un mécano d'un roulement 172, 162, 122, et j'en passe...

mdrmdr

Je ne veux plus de CRML mais que des CRL!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il est toujours aussi de te faire réapparaitre toi!

Dès que ça torpille les syndicats, Vinces est là!!!

Je n'ai jamais caché mes opignons au sujet des syndicats en France a savoir trop de politique et pas assez de syndicalisme.

bien sûr qu'il y a des brebis galeuses chez les mécanos, mais les capacités de nuisances d'un délégué véreux est bien supérieure...

c'est tellement vrai..... mdrmdr ce qui manque aux syndicat français c'est une ouverture d'esprit, du réalisme et de plus certains pouraient ranger le coté lutte des classes qui est un coté politique et non syndical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais caché mes opignons au sujet des syndicats en France a savoir trop de politique et pas assez de syndicalisme.

c'est tellement vrai..... okok ce qui manque aux syndicat français c'est une ouverture d'esprit, du réalisme et de plus certains pouraient ranger le coté lutte des classes qui est un coté politique et non syndical

Je respecte cette analyse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais caché mes opignons au sujet des syndicats en France a savoir trop de politique et pas assez de syndicalisme.

c'est tellement vrai..... okok ce qui manque aux syndicat français c'est une ouverture d'esprit, du réalisme et de plus certains pouraient ranger le coté lutte des classes qui est un coté politique et non syndical

La lutte de classe est la base même du syndicalisme: il y a bien un patronat et une classe ouvrière, ou salariat pour faire plus moderne. Et jusqu'à preuve du contraire, patronat et salariat n'ont pas les mêmes intérêts. Le syndicat, c'est aussi rappeler aux nombrilistes, aux individualistes que nous devenons que nous appartenons à un groupe, ce qui est une force. L'ouverture d'esprit des syndicats dits réformistes est de flatter l'individualisme à coup de primes en cautionnant le profit patronal. A mon sens, c'est ce qui nous nuira le plus à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'il y a des brebis galeuses chez les mécanos, mais les capacités de nuisances d'un délégué véreux est bien supérieure...

le roulement 100, un roulement à fabriquer des cons ? c'est surement vrai, puisque j'y suis !

mais comment expliquer que tous les délégués que j'ai connus à dijon ont fait tout ce qu'ils ont pu pour y aller ???? et je ne parle pas des autres dépôts ayant un roulement 100 : c'est pareil, partout où j'ai pu me renseigner sur les critères d'accès au TGV... surtout dans certains endroits du sud, sous couvert de "paix sociale" !

j'en ai meme connu un qui n'a pas hésité à faire un tract à l'en-tête CGT (puisqu'il était délégué CGT), expliquant que le fait qu'il soit conseiller municipal communiste de sa commune, et délégué CGT, faisait de lui un mécanicien digne d'aller au roulement 100 ! (je regrette amèrement de ne pas l'avoir gardé, j'aurais pu te l'envoyer !)

Est-ce que la CGT serait aussi une machine à fabriquer des cons aussi arrivistes que ceux du roulement 100 ?

le plus grave, c'est que certains mécanos du 100 oublient qu'ils ont le même examen en poche qu'un mécano d'un roulement 172, 162, 122, et j'en passe...

Tout ce que tu dis est impossible pour moi à vérifier de même que ce que moi j'avance!

Dans mon dépôt, l'accès au TGV se fait à l'ancienneté.

Tant pis pour les UP qui ont laissé d'autres critères se mettre en place, ils n'avaient qu'à se battre pour imposer des critères justes!

Alors oui, un jour ou l'autre, même un délégué peut prétendre aller au TGV si c'est à son tour d'y aller!

Concernant la capacité de nuisance des délégués, elle est à la même hauteur que celle de tout cheminot!

Un délégué est élu démocratiquement!

Chez nous, les gars du 100 sont rétissents à faire autre chose que du TGV alors des p'tits gars comme moi n'ont pas leurs congés parce que les "pilotes" ne veulent pas les remplacer!

C'est véreux ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte de classe est la base même du syndicalisme: il y a bien un patronat et une classe ouvrière, ou salariat pour faire plus moderne. Et jusqu'à preuve du contraire, patronat et salariat n'ont pas les mêmes intérêts. Le syndicat, c'est aussi rappeler aux nombrilistes, aux individualistes que nous devenons que nous appartenons à un groupe, ce qui est une force. L'ouverture d'esprit des syndicats dits réformistes est de flatter l'individualisme à coup de primes en cautionnant le profit patronal. A mon sens, c'est ce qui nous nuira le plus à long terme.

+1 okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lutte de classe est la base même du syndicalisme: il y a bien un patronat et une classe ouvrière, ou salariat pour faire plus moderne.

Je croyais que la classe ouvrière avait disparue d'aprés ce que nous martelaient les intellectuels de la gauche caviard !

Il y aurait donc des ouvriers en France et qui plus est on le droit de vote et le font savoir comme un certain 21 avril 2002 !?

Scandaleux n'est-ce pas ?

Tu as raison appellons les "salariat pour faire plus moderne" ça fera moins peur aux bourgeois et ça rime avec parias..

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.