Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grève Du 8 Novembre 2006


Grève du 8 Novembre 2006  

147 membres ont voté

  1. 1.

    • En grève?
      32
    • En congé, repos, ...?
      37
    • Au travail?
      54


Messages recommandés

Bon, une grêve de plus dont le système ferroviaire est habitué, et il s'en remettra...ne dramatisons pas à outrance les choses.

Cette grêve aura lieu car elle arrange tout ce que le monde politico-ferroviaire compte d'acteurs.

Les échéances politiques n'y sont pas pour rien. Les intérêts à y voir sont bien entendus à l'opposés, quoi que...

Certains espèrent l'effet "Bordel", soit pour "y remedier", soit pour profiter du sentiment "d'exaspération", à décliner en version client ou à l'opposé, au plan national voire libéral.

D'autres, l'effet "revanche" grâce à la provoc.

Vous le dites trés bien, pourquoi tout le monde ne tire pas dans le sens pour le ferroviaire...

Je "rêve" d'une belle grêve sur les autoroutes, tiens, histoire que celà ne soit pas toujours les mêmes qui "trinquent".

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Un sur trois c'est pas beaucoup certes .... mais 33% c'est mieux! Comme quoi, aux statistiques on peut leur faire dire n'importe quoi!

Ou 67% au boulot... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, 33% + 67 % , cela fait bien 100% ????????????????????????

Et les absences (RP, CA, RF, etc...), tu en fais quoi ? Le mec qui est en absence ne peut pas être en grève, et tu ne sais pas s'il serait gréviste ou non, si il n'était pas en absence !

Allez, désolé de t'avoir gaché ta joie, mais stp n'en veux pas aux tractionnaires pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les absences (RP, CA, RF, etc...), tu en fais quoi ? Le mec qui est en absence ne peut pas être en grève, et tu ne sais pas s'il serait gréviste ou non, si il n'était pas en absence !

Allez, désolé de t'avoir gaché ta joie, mais stp n'en veux pas aux tractionnaires pour autant !

Je calcule sur 100% de personnes devant être présente ce jour-là ! Donc sur 100% d'agents hors tout ce que tu as énoncé, tu en retranches 33%, cela fait bien 67% au boulot ! CQFD

Tu ne m'as rien gâché du tout et j'aime mes collègues de la Traction lotrela mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je calcule sur 100% de personnes devant être présente ce jour-là ! Donc sur 100% d'agents hors tout ce que tu as énoncé, tu en retranches 33%, cela fait bien 67% au boulot ! CQFD

Tu ne m'as rien gâché du tout et j'aime mes collègues de la Traction bigbisousbigbisous

Vu comme ça... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je calcule sur 100% de personnes devant être présente ce jour-là ! Donc sur 100% d'agents hors tout ce que tu as énoncé, tu en retranches 33%, cela fait bien 67% au boulot ! CQFD

Tu ne m'as rien gâché du tout et j'aime mes collègues de la Traction bigbisousbigbisous

Arrête ton char on y croit pas à ton fayotage bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets d intervenir pour apporter ma contribution.

Il ne faut pas oublier non plus les agents qui ne feront pas greve car tout simplement ils sont tellement dans la mouise financierement qu ils ne peuvent se le permettre!

C est vrai que l on pourrait se dire qu une journee de greve "ce n est pas la mer à boire", mais pour un agent "au bas de l echelle" on peut aussi comprendre que c est peut etre delicat de se faire retirer 100 euros sur sa fiche de paye.Non? bigbisous

Ce n est pas etre radin, ce n est pas non plus s en foutre et baisser son pantalon mais je crois que pour certains ca peut etre aussi manger un peu moins le mois suivant.

Et ce n est pas des mensonges, je connais des gens dans ce cas la.

Voila ce que voullais dire bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La précarité et les salaires au ras les paquerettes comme outil de "gestion des conflits" okok

C'est vrai que la référence en ce monde déjanté, c'est le bol de riz bigbisousbigbisous

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ton char on y croit pas à ton fayotage bidon...

Tu crois ce que tu veux ! Tu vois, de ton opinion tu fais également une généralité ! cestachier Un partout, la balle au centre ! Pour info, je serais à Paname demain soir 09.11 : arrivée 20h25

Bonne soirée, cher Collègue, cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.