Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

Alors, voici un petit menu Provencal que j'adore...

[b]Apéritif: Moresque et chips aux épices

Entrée: Tartine de fromage de chévre frais aux tomates et au basilic

Plat: Quiche provencale, salade verte à l'huile d'olive 100% provencale

Dessert: Cade ou panisse

Thé glacé à la menthe de jardin

Le tout sur la terasse de ma petite villa, avec vue sur la mer [b]et le chant des cigales en bruit de fond...

I like that!

Le Provencal

ça au moins c'est plus interessant que les insultes has been des 2 baltringues cul terreux okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého, la mère fouettard ! T'occupe pas tant du menu, c'est mauvais pour la ligne. Sinon il faudra bientôt faire de la pousse attelée pour te hisser au sommet de ton poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hého, la mère fouettard ! T'occupe pas tant du menu, c'est mauvais pour la ligne. Sinon il faudra bientôt faire de la pousse attelée pour te hisser au sommet de ton poste !

si je me mets à grossir en mangeant des légumes, je vais vraiment me poser des questions...

ceci dit, une telle reflexion d'une personne qui a atomisé le quintal me fait hurler de rire okok:Smiley_53: cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça au moins c'est plus interessant que les insultes has been des 2 baltringues cul terreux cartonrouge

Et bien puisque c topikalakon on peut mettre des phrasesalakon nan? :Smiley_53:

Et je préfère une insulte type pleutre qui fleure bon le patois qu'un baltringue qui me rappelle certaines conversations dans le RER okok nan mais!!! :p (j'avais oublié le tirage de langue usuel)

Modifié par Pouilladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien puisque c topikalakon on peut mettre des phrasesalakon nan? bigbisous

Et je préfère une insulte type pleutre qui fleure bon le patois qu'un baltringue qui me rappelle certaines conversations dans le RER lotrela nan mais!!! :p (j'avais oublié le tirage de langue usuel)

Ca c'est rudement ben dit macarel!!! lotrela

hier: bouillon de légumes et tartines de gelée de coing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

le vautour c'est meilleur en paté ou à la broche ?
mdrmdr

je dirai que c'est meilleur dans l'assiette du voisin koiquesse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question culinaire:

le vautour c'est meilleur en paté ou à la broche ? nonmais

A la broche au dessus d'un feu de joie, pour cramer ses plumes une à une. nonmais

Autre question: les plumes de vautour grillées ça sent comme le cochon grillé??? okoklotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ce soir les restes sont de la fête :

tous les petits restes sont cuisinés ensemble avec l'apport d'une pomme de terre et d'ognons frits pour en faire

une omellette parfumée avec une pointe d'herbes de Provence et de curry .

Miam et les enfants adorent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? T'as peur qu'on te cuisine comme une poule au pot ? lapleunicheuselotrela

t'as vu mon gabarit ???? j'rentre dans aucune gamelle et en plus j'dois etre quand meme casse dent lotrelabeurk mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu mon gabarit ???? j'rentre dans aucune gamelle et en plus j'dois etre quand meme casse dent lapleunicheuselotrelalotrela

Hmmm, chez les tribus anthropophages, on doit bien trouver une bassine à ta taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, chez les tribus anthropophages, on doit bien trouver une bassine à ta taille

t'as l'intention de me manger ou quoi ???? va falloir renforcer ton ratelier alors lapleunicheusemdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tarte aux trois fromages, lapleunicheuse

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.