Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jackv a dit :

tarte aux abricots du jardin et chantilly

DSC_0549.JPG

Il y a plus de chantilly que d'abricots. Ce n'est pas bon pour la ligne.....nonmais

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zoom 45 a dit :

Il y a plus de chantilly que d'abricots. Ce n'est pas bon pour la ligne.....nonmais

il n'y a pas eu assez de fraises pour utiliser la chantilly ,il faut bien se venger sur autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Greg4546 a dit :

Le phénomène Végan prend de plus en plus d'ampleur, avec chaque jour, 120 nouveaux établissement s'ouvrent, comme le restaurant que Pamela Andersen à Saint Tropez

http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/05/alerte-a-saint-tropez-pamela-anderson-ouvre-son-restaurant-vega_a_23016855/

Illustration des mets servis dans un établissement Végan
Résultat de recherche d'images pour "restaurant vegan"

Source : Paulette Magazine

Végan sans doute mais bien gras.....!! ;)

 

Il y a 8 heures, jackv a dit :

tarte aux abricots du jardin et chantilly

DSC_0549.JPG

Chantilly en bombe..... ;) 

(ou alors tu l'as confectionnée et mise en poche.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 fruits et légumes par jour, de moins en moins respecté, surtout chez les jeunes

Citation

Un quart seulement des Français consomment cinq fruits et légumes par jour, une recommandation de santé publique datant de 2001 qui est de moins en moins respectée, notamment chez les jeunes

Citation

Chez les jeunes de 2 à 17 ans, le constat est identique: Seulement 6% consomment plus de cinq fruits et légumes par jour et la part des très petits consommateurs, à moins de deux portions quotidiennes, a augmenté à 45% en 2016, contre 32% en 2010... De plus l'augmentation des temps passés devant des écrans «les pousse à l'achat de pizzas, quiches et autres pâtes ou riz, avec un temps de préparation des repas de plus en plus faible»

http://www.lefigaro.fr/conso/2017/07/12/20010-20170712ARTFIG00007-seul-un-quart-des-francais-consomme-cinq-fruits-et-legumes-par-jour.php

Voici le type d'alimentation pratique, rapide mais pas forcément synonyme d'équilibre pour les jeunes

Résultat de recherche d'images pour "alimentation des jeunes"

Source : World Press

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/12/2017 à 08:22, Greg4546 a dit :

5 fruits et légumes par jour, de moins en moins respecté, surtout chez les jeunes

http://www.lefigaro.fr/conso/2017/07/12/20010-20170712ARTFIG00007-seul-un-quart-des-francais-consomme-cinq-fruits-et-legumes-par-jour.php

Voici le type d'alimentation pratique, rapide mais pas forcément synonyme d'équilibre pour les jeunes

Résultat de recherche d'images pour "alimentation des jeunes"

Source : World Press

Miam!!!! Un bon Kebab, la restauration préférée des roulants, quand tu es pris par le temps.....nonmais

Enfin, pas pour moi.....:Smiley_20: 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous file la recette, version ma famille:

Un mixer genre Thermomix ou semblable.

1,5 L d'eau très froide.

Quelques tomates mûres.

1 poivron rouge

1 concombre épluché

1 oignon épluché

1/2 gousse d'ail épluchée

Du sel

Du vinaigre

De l'huile d'olive

On mélange tout ça et on fait broyer le tout.

En ce qui concerne l'assaisonnement mieux vaut être prudent et au besoin en rajouter.

Laisser refroidir et reposer au frigo.

Servir avec ces mêmes légumes coupés très menus Tomates, poivron, concombre, oignon.

Ajouter des croûtons de pain coupés en petits morceaux.

Bien entendu ça se prépare froid et se sert froid.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.