Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?


A1AA1A68000

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

compte tenu du temps neigeux , j'ai allumé la cheminée et ce soir la neige appelle une raclette avec fromage et charcuteries fumées directement importés mardi...nous ferons une petite entorse aux traditions.. les vins de Savoie étant....bof (sauf a la rigueur la Mondeuse) ce sera avec un savagnin d'Arbois.. tout cela va bien nous réchauffer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jackv a dit :

compte tenu du temps neigeux , j'ai allumé la cheminée et ce soir la neige appelle une raclette avec fromage et charcuteries fumées directement importés mardi...nous ferons une petite entorse aux traditions.. les vins de Savoie étant....bof (sauf a la rigueur la Mondeuse) ce sera avec un savagnin d'Arbois.. tout cela va bien nous réchauffer... 

Quel luxe ...

Nous ce sera des des pâtes , des pâtes , du riz , du riz , et le dimanche avec un beurre , effort de guerre oblige ( CSG ) ...*

 * Et n'oublions pas non plus , les patates ... :jesuisdehors:

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zoreglube a dit :

Quel luxe ...

Nous ce sera des des pâtes , des pâtes , du riz , du riz , et le dimanche avec un beurre , effort de guerre oblige ( CSG ) ...*

 

 tu arrives a faire pousser des pates et du riz dans ton jardin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

pourtant

me souviens d'une entrée dans la cantine, avalage entrée plat dessert et sortie de la cantine expédiées en 7mns 15 chrono

à durée égale, je préfère ça à un sandwich.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Greg4546 a dit :

Sur le pouce, trop de monde pour le restaurant d'entreprise et pause repas limitée dans le temps

20180820_121437.thumb.jpg.1cdfd1fc72b57127fcdc70e97deb257a.jpg

à 2.60 faut pas trop en demander !!

et c'est quoi ton job qui ne te permet pas de prendre une pause minimale de 20 ' pour manger au moins un truc correct  ?  ;)

j’espère que tu n'est aps au forfait heures car sinon tu vas y laisser des plumes question santé.

une petite salade faite maison dans la Bento Box si tu veux faire chic, sera d'avantage profitable....! au moins tu sauras ce que tu bouffes !

pour le coup un sandwich comme ça, même à 2.60.......je préfère une pomme et une banane.... :)

 

Ah "Santa Madona" priez pour eux .... :):):)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 12:13, Greg4546 a dit :

Sur le pouce, trop de monde pour le restaurant d'entreprise et pause repas limitée dans le temps

20180820_121437.thumb.jpg.1cdfd1fc72b57127fcdc70e97deb257a.jpg

Il fallait enlever 10cents sur la note, car tu t'es fait voler un morceau du trognon....

A moins qu'au moment de croquer dedans, tu t'es dit: "Oups, il faut que je prenne une toph pour la mettre sur le net"...:Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.