Jump to content
Sign in to follow this  
Guest ibrahima

Le Mécanicien Qui Se Prend Un Pv.

Recommended Posts

Guest ibrahima

Une histoire localement très connue que je vous livre aujourd'hui.

Un maire avait décidé par arrêté municipal d'interdire les trains dans sa commune.

Au retour d'une desserte en BB63000, le mécanicien se fait arrêter à la sortie de la ville par la marée-chaussée (garez-vous sur le côté, z'avez les papiers du véhicule ..?) notamment bien embêtée pour inscrire la marque, le numéro minéralogique du véhicule à verbaliser (ils vous donnent un numéro, çà rentre même pas dans les cases !) et le motif du procés (on va dire : "stationement génant", pour dire quelquechose...).

Très surpris, le mécanicien est rentré au dépôt et a agrafé sur son bulletin de service le fameux PV (celà change des bulletins C ou demandes de secours).

Et c'est pourtant vrai !

Ibrahima

Salut Ibrahima,

Et tu connais la suite de l histoire ? Le PV a t il ete paye, refuse ou coòòent cela c est il passe ?

@+ Marc

Guest ibrahima

Bonjour Marc,

je crois qu'il n'a pas été payé (par le mécanicien en tout cas).

Ibrahima

Bonjour Ibrahima,

c'est fou cette histoire !

le 63000 n'aurait pu faire qu'une bouchée de la tite voiture bleue marine :-)

Ivan

Un maire avait décidé par arrêté municipal d'interdire les trains dans sa commune.

L'histoire m'a fait bien rire, mais ce qui est inquiétant c'est que quelqu'un comme ça existe... Je ne vois pas comment ni pourquoi un maire interdirait des trains dans sa commune. C'est comme s'il avait un aéroport et qu'il interdisait les avions... beurk