Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Stars Rencontrées Dans Les Trains


marcarrick

Messages recommandés

Evelyne Thomas avec Christophe, carte enfant plus oubliée, 30 mn de négociation avec un Christophe qui se l'a pété

Heu ? nonmais

Je connais cette histoire alors soit on me l'a raconté ou alors c'est un de mes collègues qui a eu le même problème que toi ! En tout cas, si elle n'est pas coutumière du fait, faut croire que Madame est tellement c** que ça a fait le tour des ect ! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reine du danemark elle prend souvent le train ( elle n'aime pas l'avion )

meme si elle n'est pas abordable a cause des gardes du corps en general elle salut le personnel

Oui c'est vrai qu'elle a l'air humaine mais le problème, c'est que lorsque tu passes pour contrôler, tu ne peux pas accèder à son compartiment car tu as 3 ou 4 balèzes qui sortent du compartiment précédent et te sautent dessus avec les titres de transport ! Et lorsqu'elle descend, c'est tapis rouge à l'arrivée pour l'accueillir alors pas vraiment la possibilité de la saluer mais elle nous sourit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ? nonmais

Je connais cette histoire alors soit on me l'a raconté ou alors c'est un de mes collègues qui a eu le même problème que toi ! En tout cas, si elle n'est pas coutumière du fait, faut croire que Madame est tellement c** que ça a fait le tour des ect ! nonmais

Je lui ai mis pour 3 personnes à peu prés 195€ en première carte EF+ non présentée, mais il était odieux son mari, et elle a tenté de me faire changer d'avis avec un sourire.

J'ai eu du mal, ça a failli finir au poste à Marseille, mais elle a payé la somme, alors, ça a dégénéré en ton assez haut, mais j'ai eu le dernier mot avec une phrase que les célébrités n'aiment pas, je sais qui vous etes, mais je ne regarde pas votre émission.

Elle a payé, mais au ralentit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le désordre …

Jean-Pierre Pernaut, Jean Roucas, Anne Roumanof, Nathalie Baye, Jean-Pierre Cassel, Emma De Caunes et Sinclair, Danielle Gilbert, Daphnee Rouiller, Philippe Corty, Coralie (L5), Valérie Lemercier, Yolande Moreau (les Deschiens),

Alexis Desseaux (Julie Lescaut), Christiane Bopp …

Modifié par cocolau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok Oui, je me suis gourré!!! C'est bien Foucault que ma mére a eu!!!

Ouais, y'en a d'autres que j'ai eu, comme Francois de Closets (scientifique), euuuuhhh... Laurent Voulzy, Anggun, Oxanna, Stéphanie de Monaco (sur un Nice-Cannes). J'ai voulu lui dire "un oooooooooooooouuuuuuuuuragan!!!" mais je me suis retenu... nonmaisokokmdrmdrmdrmdrmdrmdr :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'on en voit tous (ou alors c'est qu'on regarde ses pieds en marchant).

Mais pour les asct, y'a un contact, même s'ils le veulent pas, c'est leur job.

Alors que pour les mécanos, c'est juste un regard.

Du coup, les gens "connus" que j'ai vu/croisé/côtoyé dans un train, j'ai toujours bien fait attention à ne pas matter comme un malade, ou venir emmerder avec des réflexions qu'ils se tapent déjà 10 000 fois chaque jour.

J'estime qu'on est payé pour respecter l'intimité des gens, pour les transporter, pas pour les enquiquiner.

Car perso, je serais connu (c'est pas le cas :Smiley_01: ), j'en aurais jusque là de ne pas pouvoir bouger sans qu'un ou une vienne me dire son dernier mot ou me demander la météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me console... personne n'a vu Edouard Baer (ça tombe bien je ferai une jaunisse de jalousie hihi).

Y'en a pas un qui a vu Monica Bellucci non plus... ou bien alors il se la garde pour lui :Smiley_01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y'en a pas un qui a vu Monica Bellucci non plus... ou bien alors il se la garde pour lui mdrmdr

je la vois régulièrement dans un café à côté de chez moi (et ce n'est pas une plaisanterie) en compagnie de Vincent Cassel qui habitent dans mon quartier (et qui a une golf toute pourrie, Vincent Cassel, pas Monica Belluci)

Amicalement

Yaya

PS : sinon j'ai pris le train avec Dreyfus (qui fait la pub Marie), Edouard Baer, Richard Boringer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je la vois régulièrement dans un café à côté de chez moi (et ce n'est pas une plaisanterie) en compagnie de Vincent Cassel qui habitent dans mon quartier (et qui a une golf toute pourrie, Vincent Cassel, pas Monica Belluci)

Amicalement

Yaya

PS : sinon j'ai pris le train avec Dreyfus (qui fait la pub Marie), Edouard Baer, Richard Boringer.

Ahhhhhhhhhhhhhh Assouan il a vu Edouard Baer! mdrmdr

Pour Vincent Cassel: Tout le monde ne roule pas en aspirateur à p*****!!! okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhh Assouan il a vu Edouard Baer! okok

Pour Vincent Cassel: Tout le monde ne roule pas en aspirateur à p*****!!! okokokok

;)mdrmdr

J'en profite pour dire que tu es une star Ororboss! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les acteurs de "Plus Belle la Vie" ça compte comme "stars" ? mdrmdr

Si oui j'en ai vu pas mal okok

J'ai passé une soirée avec l'une des héroïnes, elle cherche un appart pour une coloc à Marseille et on a visité le même en même temps okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les anciens bouffons des téléréalités, ça compte ??

Parce que j'en vois aussi mais j'ai carrément oublié leurs noms... Y'a juste leur tronche que je reconnais !

Un type de la même star'ac qu'Olivia Ruiz et qui traînait toujours avec elle ! Matthieu ??? C'est peut-être çà mais sans certitude... Il se la pète grave alors qu'il n'y a pas matière à....

Une nana judoka qu'on avait vu sur M6 dans une émission bidon aussi...

Et alors ma préférée ! Une gonzesse du loft story 2 qui venait de son terroir natal et qu'on voit régulièrement au zapping. Elle portait un plat et le fond du plat est tombé. Cette nounouille ébêtée balance " hoooo bahhhh il a tombé l'fond !!!"... revoltagesrevoltages

Ben elle a toujours la même tronche !!!

Et moi alors ???? Personne ne m'a vu à "Qui est Qui" ???? J'avais fait un carnage !!! revoltagesrevoltages

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'on en voit tous (ou alors c'est qu'on regarde ses pieds en marchant).

Mais pour les asct, y'a un contact, même s'ils le veulent pas, c'est leur job.

Alors que pour les mécanos, c'est juste un regard.

Du coup, les gens "connus" que j'ai vu/croisé/côtoyé dans un train, j'ai toujours bien fait attention à ne pas matter comme un malade, ou venir emmerder avec des réflexions qu'ils se tapent déjà 10 000 fois chaque jour.

J'estime qu'on est payé pour respecter l'intimité des gens, pour les transporter, pas pour les enquiquiner.

Car perso, je serais connu (c'est pas le cas revoltages ), j'en aurais jusque là de ne pas pouvoir bouger sans qu'un ou une vienne me dire son dernier mot ou me demander la météo.

Absolument d'accord, avec eux, comme avec les autres clients, je me fais discrête (si si ça m'arrive revoltages), mais ils n'ont pas de passe droit non plus …

J'ai croisé une fois Elsa Zylberstein, sans billet, qui m'a fait un chèque avec la majoration habituelle pour ceux qui préviennent, si j'avais été mal intentionné, j'aurais pu divulgué son adresse revoltages . J'ai d'ailleur aprécié sa discretion à sa confiance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les anciens bouffons des téléréalités, ça compte ??

Parce que j'en vois aussi mais j'ai carrément oublié leurs noms... Y'a juste leur tronche que je reconnais !

….

Ah oui, dans le style j'ai vu Kenza qui essayait de se la jouer incognito avec des lunettes qui lui mangeaient la moitié du visage, mais en seconde un jour d'affluence revoltages

Modifié par cocolau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue de Chambéry m'a dit qu'il y avait vu Jean-Pierre Pernaud, et qu'il n'avait pas été sympa du tout.

Par contre il a discuté avec Philippe Risoli, super sympa qu'il m'a dit! mdrmdr

Ce même collègue m'a dit que le Roi du Maroc était venu prendre un train à Chambéry, et qu'un de ses sujets était chargé de distribuer à chaque agent de la gare 500 francs à l'époque. Oh la belle Gexci! lotrela

En fait, tu passe à la TV toi! t'es une star! L'idée de la SNCF! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté une fois avec un collègue nancéen qui m'avait dit que dans son train, le régul lui fait parvenir qu'il y a Jean-Pierre Pernault avec un ministre mais je ne sais plus lequel, et qu'il fallait absolument qu'il soit à l'heure.

La réponse du collègue a été : "Je suis là pour conduire des trains, pas pour faire plaisir a des célébrités qui se croivent tout permis"!!! lotrela

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté une fois avec un collègue nancéen qui m'avait dit que dans son train, le régul lui fait parvenir qu'il y a Jean-Pierre Pernault avec un ministre mais je ne sais plus lequel, et qu'il fallait absolument qu'il soit à l'heure.

La réponse du collègue a été : "Je suis là pour conduire des trains, pas pour faire plaisir a des célébrités qui se croivent tout permis"!!! mdrmdr

@+ Ferro

Ben c'est vrai ca! Moi, avec Fontaine, j'ai eu 15 minutes de retard et elle a rien dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté une fois avec un collègue nancéen qui m'avait dit que dans son train, le régul lui fait parvenir qu'il y a Jean-Pierre Pernault avec un ministre mais je ne sais plus lequel, et qu'il fallait absolument qu'il soit à l'heure.

La réponse du collègue a été : "Je suis là pour conduire des trains, pas pour faire plaisir a des célébrités qui se croivent tout permis"!!! mdrmdr

@+ Ferro

on m'a fait le coup inverse , il fallait retenir un train pour qu'un ministre y monte

reponse du chef regulateur-" il est en voyage officiel ? sinon ,il part a l'heure"

celui qui en menait pas large, c'est le chef d'escale qui ne pouvait pas repondre a ca .

du coup le train est partit a l'heure et il n'y a pas eu de reclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.