Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Stars Rencontrées Dans Les Trains


marcarrick

Messages recommandés

Joey Starr et son équipe sur un Paris -> Lille, il ne s'est pas arrêté à l'acceuil embarquement, du coup les collègues sur le quai l'ont stoppé net, pendant que son manager montrait les billets de toute l'équipe et tout le monde est monté dans le train cestachier

Ils étaient en première classe, sympas avec les voyageurs (autographe).

Martine Aubry et Pierre Mauroy sur le tgv Paris -> Lille

Line Renaud en gare Lille Flandres.

Un des membres des DESCHIENS sur la ligne 02 du métro Parisien.

Le médecin dans l'auberge espagnole (purée moi et les noms d'acteurs ca fait deux) sur un Lille -> Paris

Voili Voilou mdrmdr

Modifié par Chminot59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joey Starr et son équipe sur un Paris -> Lille, il ne s'est pas arrêté à l'acceuil embarquement, du coup les collègues sur le quai l'ont stoppé net, pendant que son manager montrait les billets de toute l'équipe et tout le monde est monté dans le train lapleunicheuse

(...)

Euh Joey Starr moi je le vois au rayon boucherie de mon supermarket hihi (meme qu'il a des dents normales meme pas en or et qu'il fait meme pas peur - pas taper pas tapeeeeeeer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Joey Starr moi je le vois au rayon boucherie de mon supermarket hihi (meme qu'il a des dents normales meme pas en or et qu'il fait meme pas peur - pas taper pas tapeeeeeeer)

joey start à la boucherie !

il fait partie des Garçons Bouchers ? lapleunicheuselotrela

(groupe que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ...)

ou c'est pour massacrer la chanson au hachoir à viande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperçu vite fait en gare de PMP:

Elie semoun, jack lang, tonton david, et l'ex-coach de Monaco Lazlo boloni, a qui j'ai expliqué de ne pas essayé de monter dans une rame TGV sans voyageur..

par contre j'ai malheureusement manqué le passage d'Ingrid chauvin (et ses jolis dolmens lotrela). Loupé également Chirac venu récement inaugurer une installation pour handicapés (j'étais à la cantine, même pas au courant, pourtant l'imposant service d'ordre aurait du me mettre la puce à l'oreille).

Vu en TGV entre Rennes et Paris: Laurent boyer (grand gaillard), Montiel, Gorbachev, les ex-ministres Artuis et Maihaignerie

Vu en gare de Clermont, the big star : LOUIS GALLOIS lapleunicheuse

Sinon une anecdote, récement une controleuse à demandé à Ségolène d'utiliser son portable sur les plateforme. Réponse sèche: "Je travaille." Ca promet! lotrela

Modifié par Divas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une anecdote, récement une controleuse à demandé à Ségolène d'utiliser son portable sur les plateforme. Réponse sèche: "Je travaille." Ca promet! :)

dans le même genre il y a deux trois ans entre Rennes et Paris :

the french doctor qui débarque avec sa clique (copains, attachés de presse, gamins...)

plus de monde que de résas bien sûr

et que je m'installe partout

d'aucuns ont cédé leur place (sont allés se mettre où ?)

d'autres ont refusé

la moitié de la troupe a voyagé debout et pas discrètement !!

pas vu de contrôleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu :

Les Inconnus (seulement Bourdon et Légitimus) entre Paris et Bordeaux, dans la même voiture que moi, avec 4 personnes de leur équipe.

Louis Gallois, dans mon train, entre Clichy Levallois et St Lazare.

Pierpoljak, François Bayrou, Mickaël Llodra, à Montparnasse, et aussi des jeunes de la Nouvelle Star, mais je l'ai su que parce qu'un autre mécano me l'a dit...

Sinon je vois souvent des tournages de films ou téléfilm à Batignolles, dans les anciennes voies de messagerie. Le plus surprenant a été il y a un mois, il y avait 2 tireurs d'élites postés sur des potences... Ca fait bizarre revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 années plus tard...

Certains personnages connus du monde people, du cinéma ou de la politique prennent le train.

Voilà qui j'ai croisé

Direction la Normandie (donc de Deauville) :

Gérard Lenormand

Gérard Lanvin

Brigitte Fossey

Robert Hossein

Philippe Labro

Dominique Besnehard

Jacques Perrin

En gare de Paris Montparnasse :

Danielle Mitterrand

François Bayrou

Brice Lalonde

Direction Dijon :

Christophe Malavoy

Bien sûr les ASCT ont fait beaucoup de rencontres à bord. Certains ont peut être des anecdotes à partager. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 2 occasions différentes au retour de la Bretagne, j'ai côtoyé Béatrice Dalle et Gérard Depardieu.

Vers Dijon : Stéphane Rotenberg avec une équipe de tournage.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Béatrice Dalle en gare de Rennes, Sandrine Kiberlain en gare de Lannion, Dominique Pinon sur la ligne N vers Rambouillet, Jean-Jacques Perroni dans un Quimper-Paris, Philippe Tesson sur St-Malo, Nathalie Simon à PMP.

J'ai eu le groupe Emile et Image dans mon train au départ de Brest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien LOEB (Champion du Monde) sur Strasbourg Bischwiller (en TER)

Antoine WAECHTER (Député Vert) sur Colmar Strasbourg (En TER 200)

Alain FERY (Député UMP) sur Wisches Strasbourg (En TER)

Didier BOURDON (sur le quai 1 à Strasbourg)

Bernard CAMPAN (sur le quai 1 à Strasbourg)

Michèle LAROQUE (sur le quai 1 à Strasbourg)

Pierre PALMADE (sur le quai 1 à Strasbourg)

Anne Marie IDRAC et Guillaume PEPY (dans le cadre de l'opération le "Train des Idées d'avance" le 18 et 19 décembre 2006)

Jean Pierre FARANDOU (dernièrement)

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébastien LOEB (Champion du Monde) sur Strasbourg Bischwiller (en TER)

Normal, il est de Haguenau (il serait allé plus vite en voiture cartonrouge)

Antoine WAECHTER (Député Vert) sur Colmar Strasbourg (En TER 200)

Normal, il est de... heu par là-bas...

Alain FERY (Député UMP) sur Wisches Strasbourg (En TER)

Normal, c'est le maire de Wisches.

Anne Marie IDRAC et Guillaume PEPY (dans le cadre de l'opération le "Train des Idées d'avance" le 18 et 19 décembre 2006)

Jean Pierre FARANDOU (dernièrement)

@+ Marc

Comme pipoles, on fait mieux !!! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pipoles, on fait mieux !!! mdrmdr

On fait avec ce qu'on a ! mdrmdr

Pour ma part les seuls "pipoles" que j'ai croisés sont Hubert Haenel et son papa Adrien Zeller lors du baptême du 73569 aux armes de la ville d'Altkirch. Pour l'anecdote aucun des deux n'est venu saluer l'équipe de conduite (seulement le directeur régional du TER et quelques journaliste locaux). Ils faut dire que déjà à l'époque ils n'avaient pas spécialement bonne presse dans le monde cheminot.

Je retiens également avec délice la joute verbale entre Zeller et le maire d'Altkirch, toute teintée de courtoisie hypocrite propre aux politiques, et le buffet monstrueux monté pour l'occasion.

A part ça en début d'année j'ai appris que j'ai fait foirer une prise lors du tournage d'un film à Strasbourg, en ayant l'outrecuidance d'entrer sous la marquise tous ventilos hurlants avec ma 16500 ! mdrmdr

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai un scoop ! mais chut ! c'est le mot qui convient !

J'ai effectué un voyage entre Paris Nord et Cologne en Thalys, et jusqu'à Bruxelles j'ai du subir une pipole piplette, j'ai nommé :

Chantal GOYA !

Et lors d'un autre voyage en eurostar, j'ai croisé Jeanne Birkin, Benoit Duquesne !

A gare de Lyon, Guy Marchand attendait son train incognito (avec manteau de fourrure et lunettes de soleil) et un autre acteur dont j'ai oublié le nom !

Sinon, dans mon ancienne petite gare de campagne (Clamecy) j'ai rencontré Axel Kahn (généticien, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bezu dans un Paris-Charleville

G. Depardieu , en retour de java sur un Luxembourg-Paris

Sa fille Julie ( toute rikiki) sur le quai de Nancy

Amadou quand il allait voir sa mère à Thionville

L'excellent Darry Cowl quand il allait voir sa fille à Metz

Jacky , complètement défoncé, au bar d'un TGV entre Lyon et Paris

Francis Perrin à la gare de l'Est ( utilises la relation Paris-Longueville)

Sans oublier à Paris La Villette,

Sophie Duez et Olivier Marchal lors de tournage de Quai N°1

Karl Zero , lors de l'interview de Thiebault dans l'atelier

Xavier Deluc en tournage à Pajol

Et j'en oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier à Paris La Villette, [...]

Normal, c'est le centre du monde!!! koiquesse

j'y ai vu/subi un tournage de clip de je ne sais plus quel chanteur minable à minettes

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.