Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Conseils Après Postulation : Refusé!


Messages recommandés

Bonsoir,

déja bonne année a tout le monde et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

je me suis inscrit depuis 3 jours sur le site Internet pour postuler au poste de technicien de circulation dans la région de Lyon.

Déja avez vous aussi postuler pour d'autres autres région quand vous vous etes inscrit a un poste?

j'ai 22ans et 3ans d'expérience(avec 1 an d'alternance) dans une boite de téléphone et d'informatique ou mon manque d'avenir et d'évolution me pousse a postuler ailleurs et notamment la SNCF que j'envisage depuis très longtemps et le tout avec une licence professionelle.

Pensez vous que j'ai une chance?Mon age risque pas de faire un critère éliminatoire?

J ai lu sur le forum que les délais peuvent être très variable pour les réponses...en moyenne vous avez eu la réponse assez rapidement?

Puis je postuler en même temps pour un autre emploi dans la même région ou ailleurs)?

merci d'avance

Modifié par Florent42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca me rassure un peu...car sur le forum, on voit ceux qui réussissent, mais j'imagine que ceux qui échouent sont malheureusement beaucoup beaucoup plus nombreux

j ai une licence en tant qu'animateur des technologies de l'information et de communication...et un DUT génie électrique et informatique industrielle

puis je a votre avis postuler en meme temps dans une autre région?

dans la région de lyon et chambéry ca va plutot vite la première réponse? (si j ai bien compris c est le dossier)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, il suffit de vouloir faire le métier que tu postule !!

Personnelement j'avais 21 ans et qq mois quand j'ai signé mon contrat avec seulement 1 an d'expèrience et un BTS en poche...

Bon courage pour la suite, moi j'ai mis 4 mois entre le dossier que j'ai reçu et la signature du contrat.

Lien vers le commentaire