Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Manifestation Nationale Des Cheminots à Paris, Le 8 Février


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Vaut mieux éviter tant que je ne suis pas commissioné, mais je suis de tout coeur avec vous.

Ibrahima

C'est une manifestation ...

La dernière manif nationale des cheminots a réuni plus de 40.000 actifs et retraités...

Comme il est dit plus haut : pas de préavis de grève national donc pas d'appel à la grève national (faut que les trains circulent...).

Suffit donc de poser une journée d'absence.

Sinon sur le fond, tu as été recruté au Cadre Permanent donc l'intégralité du statut s'applique tant en devoir qu'en droit.

Et même si tu as une année en période d'essai avant d'être commissionné, tu as le droit d'avoir des opinions tant à l'intérieur de l'entreprise qu'à l'extérieur. Et il faut faire respecter ce droit inscrit dans la constitution et ce malgré les pressions qui s'exercent de plus en plus ouvertement. Pressions sauce Karcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m81 pour une dame ? C'est super grand ! Si en plus tu fais la grosse voix, j'ai peur !

Ibrahima

reste plus qu'à me faire retirer une boule et après je serais une vraie femme okok

pour la taille, j'ai essayé de rattrapper l'erreur de mes parents en me cassant une jambe pour retrecir mais je me suis trompée de jambe, j'ai cassé la plus courte, c'est ballot ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie femme assurément... mdrmdr

Avec une jambe de bois

et des mains comme des raquettes

attention la taloche... okok

Je rigole

Nekro est un Amour okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88 kgs pour 1m85, ça suffira?

Houaou ! C'est ce que je faisais à 25 ans, depuis ça a changé, surtout le poids.

1m81 pour une dame ? C'est super grand ! Si en plus tu fais la grosse voix, j'ai peur !

C'est vrai qu'elle impressionne, mais du haut de tes 1,94m, tu lui arrives encore au-dessus. beurk

Nekro, c'est pas ton jour, là. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle impressionne, mais du haut de tes 1,94m, tu lui arrives encore au-dessus. okok

Nekro, c'est pas ton jour, là. mdrmdr

1, 94m ? je crois que c'est plus de 2m même! beurk

Quant à Nekro elle est vraiment impressionnante, mais je reste fidèle à l'adage "plus c'est petit plus c'est mignon" zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1, 94m ? je crois que c'est plus de 2m même! beurk

Quant à Nekro elle est vraiment impressionnante, mais je reste fidèle à l'adage "plus c'est petit plus c'est mignon" okok

Ben j'ai hésité (entre 1,94 et 2,04), et pas cherché dans les posts anciens, mais je me rappelle que ça fini par 4. Donc ça doit être 2,04m, ce qui fait une difference encore plus grande. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1, 94m ? je crois que c'est plus de 2m même! mdrmdr

Quant à Nekro elle est vraiment impressionnante, mais je reste fidèle à l'adage "plus c'est petit plus c'est mignon" okok

Ouais mais si on arrive à l'extrémité suivante: "il (ou elle) est plus facile à rouler qu'à porter" quand on est plus large que haut ça risque de ne plus être si mignon que ça beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si on arrive à l'extrémité suivante: "il (ou elle) est plus facile à rouler qu'à porter" quand on est plus large que haut ça risque de ne plus être si mignon que ça mdrmdr

C'est la définition du mètre cube beurk okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai hésité (entre 1,94 et 2,04), et pas cherché dans les posts anciens, mais je me rappelle que ça fini par 4. Donc ça doit être 2,04m, ce qui fait une difference encore plus grande. :)

euh 2,13 m je crois. oui il est vraiment très très grand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

La seule manière de connaître ma taille, est une estimation car lorsque je suis passé sous la toise, l'infirmère m'a dit "baissez la vous même s.v.p." et après m'être exécuté, j'ai pu lire l'indication suivante (au dessus de la dernière graduation qui est à 2m) : "SNCF, Service médical, 57 avenue de l'URSS, CLERMONT-FERRAND".

Attendu ce résultat peu conventionnel, d'un commun accord avec l'infirmière, il a été décidé que ce serai 203cm (parceque j'aime les 203) et sans préciser avec ou sans les cheveux. Toujours est-il que lorsque je passe sous une porte en ce moment (comme j'ai les cheveux longs), çà touche.

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule manière de connaître ma taille, est une estimation car lorsque je suis passé sous la toise, l'infirmère m'a dit "baissez la vous même s.v.p." et après m'être exécuté, j'ai pu lire l'indication suivante (au dessus de la dernière graduation qui est à 2m) : "SNCF, Service médical, 57 avenue de l'URSS, CLERMONT-FERRAND".

Ibrahima

:Smiley_01:

e suis déçu......

bon, francoué a gagné car il était au plus près.

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houaou ! C'est ce que je faisais à 25 ans, depuis ça a changé, surtout le poids.

C'est vrai qu'elle impressionne, mais du haut de tes 1,94m, tu lui arrives encore au-dessus. mdrmdr

Nekro, c'est pas ton jour, là. :Smiley_01:

tu fais pas plutot 1m83 toi ? genre je mets mes bottines à talons et tu ressembles à un nain de jardin ? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1, 94m ? je crois que c'est plus de 2m même! :Smiley_01:

Quant à Nekro elle est vraiment impressionnante, mais je reste fidèle à l'adage "plus c'est petit plus c'est mignon" okok

adage que tu fais joyeusement mentir ou alors t'es l'exception qui confirme la règle mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeuuuuuhhhh, tu chipotes là!

non j'constate que t'essayes encore de te grandir alors que dorénavant tu fais plus partie des jeunes grands mais des petits vieux :Smiley_01:

Modifié par nekro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est dit plus haut : pas de préavis de grève national donc pas d'appel à la grève national (faut que les trains circulent...).

Suffit donc de poser une journée d'absence.

..

juste un mois avant ? inutile de la poser, je sais qu elle sera refusé, en plein fevrier, avec tous les gens qui ont des congés 2006 de retard..

donc me reste qu as etre en absence irreguliere, ou d etre couvert par un preavis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.