Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Je Veux Résillier!


Clément83

Messages recommandés

dans starwars , c'est l'apprenti qui aspire a devenir a devenir un chevalier jedi

Haaaaaaaaaa! OK! Star Wars, trop surréaliste pour moi.. Merci, je me coucherais moins bête ce soir, mais comme je suis blond, j'ai beaucoup de choses à apprendre encore... nonmaisokok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaa! OK! Star Wars, trop surréaliste pour moi.. Merci, je me coucherais moins bête ce soir, mais comme je suis blond, j'ai beaucoup de choses à apprendre encore... nonmaisokok

note que tu peux prendre ca comme un compliment , c'est un eleve doue , mais qui doit encore aquerire de l'experience et faire ses preuves (meme blond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note que tu peux prendre ca comme un compliment , c'est un eleve doue , mais qui doit encore aquerire de l'experience et faire ses preuves (meme blond)

padawan de tram21, perso j'sais pas si je le prendrai comme un compliment... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Etant un animal d'élevage, seul ou en troupeau et d'une taille au moins égale à celle d'un mouton (fut-il le mouton noir mdrmdr), je veux bien que mon petit Coco dise que je suis un bestiaux...

La guerre des étoiles, j'ai pas vu mais je crois quand même qu' à un moment il y a un gars qui donne à un autre gars une clef de berne avec un laser qui sort et il lui dit : " que le 1500 soit avec toi"...

On sinon en science-fiction il y a : "Ca-pi-taine Tram, tu n'es pas de notre galaxiiiiiiiiiiiiie.... Capitaine Tram"

Dans sa 6500 intersidérale...

Je sors !

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonmais Alors, oui ca y'est, je vais recommencer a parler de ma vie privée mais bon, ca ne me dérange pas... nonmais nonmais

Bon, avec des potes et queqlues cousies-ins, je rédige un roman policier (j'ai un pére lieutenant SRPJ donc il nous aide), un truc de malade qui se passerait dans ma région de toujours... Un bon livre avec plein de suspense.

Donc, et étant donné que j'ai eu, globalement, 18 de moyenne en Francais pendant le bac pro, ceci explique pourquoi je suis un trés bon rédacteur. mais je tiens à préciser que, même si je venais à faire "fortune" en faisant ca (ce qui n'est pas du tout mon but), je resterais ASCT car c'est ca que je veux faire depuis ma naissance (ou presque). okok

A la limite, que ceux qui veulent écrire un truc sur les anecdotes se servent de mes topics, en souvenir à un collégue nonmais Marseillais, 21 ans et demi et pére de deux enfants.... mdrmdr

Bon, sinon, à la demande "générale", je veux bien changer mon style d'écriture. Donc, a présent, et, dans la limite ou je m'en rapellerais, j'écrirais...

Comme ca!

Clément. mdrmdrnonmais

Non mais, sans déconner!

L'avantage dans ta région, c'est que tu as l'embarras du choix quand aux themes : entre les bus qui crament, les trains de fret attaqués, les compartiments de voyageurs devalisés,... nonmais Tu va pouvoir publier plusieurs tomes ! zzz

Allez, ne te vexe pas, à Lyon il y a aussi pas mal d'animation... lotrela

humour inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage dans ta région, c'est que tu as l'embarras du choix quand aux themes : entre les bus qui crament, les trains de fret attaqués, les compartiments de voyageurs devalisés,... nonmais Tu va pouvoir publier plusieurs tomes ! nonmais

Allez, ne te vexe pas, à Lyon il y a aussi pas mal d'animation... nonmais

humour inside

A mon avis la ou il y a le plus de problemes c' est en region parisienne

Je ne sais pas s' il y a des controleurs de metro ou de rer sur ce forum mais a mon avis ils doivent en voir tous les jours des experiences insolites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Dis pas çà ! A Clermont c'est trop le far-west ! L'autre jour des voyous très supérieurs en nombre et en taille agés d'environ 4-5 ans m'ont jeté des boules de neige sur la machine !

D'ailleurs c'est tellement le far-west que les X2800 et les BB63500 ont encore les flèches d'indiens plantées dans la carlingue !

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas çà ! A Clermont c'est trop le far-west ! L'autre jour des voyous très supérieurs en nombre et en taille agés d'environ 4-5 ans m'ont jeté des boules de neige sur la machine !

J' avis rencontré un jour une Clermontoise qui empruntait tous les jours l' omnibus issoire Vic le Comte Clermont , vers 7h30 le matin et le soir

Et le matin elle etait tout le temps genée par des jeunes qui fumaient des substances illégales dans le train

Ca m' a surpris , confirmes tu ses dires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Mon intervention était humoristique.

Je n'ai pas d'infos spécifiques sur le Clermont- Vic Le comte, mais c'est à peu près partout pareil en France tu sais...

Je connais par contre des agents de desserte fréquemment génés par un jeune qui fume des substances à peine plus légales (gitanes maïs) sur le Clermont-Cournon lotrela

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.