Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mal Vu?


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en cours de formation AMV et je touche au but..... exam fin du mois.

Nous n'avons toujours pas reçu nos affectations finales,mais il semblerait (au vu des questions que peut me poser mon DUO) qu'ils voudraient me placer dans une gare à 100km de chez moi.

Le problème est que d'ici fin d'année au plus tard (au mieux déjà cet été) mon ami et moi seront proprios d'une maison dans le secteur où je me trouve déjà....du coup je n'aurai pas la possibilité de prendre un appart pour aller bosser à 100km....

Je sais bien qu'à mon embauche j'avais dit être mobile,mais j'ai pris cette idée de mobilité dans le sens où je pourrai faire des bornes avec la voiture..... j'en faisais déjà 50 aller pour aller à mon ancien taf.....mais là 200km dans la journée ça fait un sacré budget mensuel en essence qui est difficilement gérable.....

Pensez vous que ça serait mal vu si je demandais à mon ASFP de voir si elle peut faire quelque chose lors de la réunion qui aura lieu d'ici peu quant à nos affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en cours de formation AMV et je touche au but..... exam fin du mois.

Nous n'avons toujours pas reçu nos affectations finales,mais il semblerait (au vu des questions que peut me poser mon DUO) qu'ils voudraient me placer dans une gare à 100km de chez moi.

Le problème est que d'ici fin d'année au plus tard (au mieux déjà cet été) mon ami et moi seront proprios d'une maison dans le secteur où je me trouve déjà....du coup je n'aurai pas la possibilité de prendre un appart pour aller bosser à 100km....

Je sais bien qu'à mon embauche j'avais dit être mobile,mais j'ai pris cette idée de mobilité dans le sens où je pourrai faire des bornes avec la voiture..... j'en faisais déjà 50 aller pour aller à mon ancien taf.....mais là 200km dans la journée ça fait un sacré budget mensuel en essence qui est difficilement gérable.....