Aller au contenu
katamiaw

Accés au forum privé des employés de la SNCF

Messages recommandés

Bonjour

j'ai fait ma demande en 2008 et elle est validée, est ce normal ? ;) je sors ...........>>

Je ne sais pas, mais j'en ferai partie, j'ai demandé ce matin :)

Sur 01/07/2016 at 18:44 , roy62 a déclaré:

bonjour je viens de vous faire ma demande :)

Salut y a eu un soucis avec mes documents?

Ils vérifient dans notre dossier pour voir si on est vraiment compétent et méritant... :cool:

A mon avis c'est à cause des vacances.

Modifié par clemii

Il y a 14 heures , clemii a déclaré:

Ils vérifient dans notre dossier pour voir si on est vraiment compétent et méritant... :cool:

A mon avis c'est à cause des vacances.

C'est pire que cela, ils vérifient si tu es fiché "S".

"S" comme Signalisation ferroviaire bien sur ! :lol:

Je viens de dépasser les 1 000 réputations. okok

Je me suis dit que je pouvais maintenant avoir le droit à l'accès privé. Non ? :Smiley_32::Smiley_36:

Que diable ne l'ai-je pas demandé en 2011 avant de quitter mes fonctions ou quand je me suis inscrit en 2009.

Je l'aurais toujours...

Il y a 12 heures , PLANONYME a déclaré:

Je viens de dépasser les 1 000 réputations. okok

Je me suis dit que je pouvais maintenant avoir le droit à l'accès privé. Non ? :Smiley_32::Smiley_36:

Que diable ne l'ai-je pas demandé en 2011 avant de quitter mes fonctions ou quand je me suis inscrit en 2009.

Je l'aurais toujours...

tu sais bien qu'a la SNCf il y a toujours une culture du caché, du secret , c'est d'ailleurs ce qui se sait le plus rapidement..

https://quaderni.revues.org/410

La pratique du secret recouvre d’abord une fonction séparatrice et protectrice. Elle permet d’une part de distinguer entre les sphères intra et extracommunautaire, et constitue d’autre part, pour les institutions fermées – souvent marginalisées voire stigmatisées – un moyen efficace de se prémunir de critiques et attaques éventuelles.« le secret est le frère utérin du silence », affirme un proverbe bambara (Le Breton, 1997, p. 124) ), voit son champ réduit par le bruit, la parole, le tout-communication. Aujourd’hui, seules les institutions fermées et les communautés empreintes d’un fort traditionalisme conservent encore quelque attachement à la culture du secret et au silence.

Synonyme de rétention d’information ou de mensonge, le secret est globalement frappé de discrédit, de même que les sociétés secrètes, considérées comme contraires à l’esprit de la démocratie.

Modifié par jackv

Il y a 1 heure , Mr Niac a déclaré:

Bonjour,

J'ai fait une demande le 1 mars dernier à l'adresse  forumprivesncf@cheminots.net

Pourriez-vous si vous plaît m'inclure dans la prochaine vague de validation ? :)

Par avance merci

Bonsoir,

Peux-tu renouveler la demande ? Je ne l'ai as vue