Aller au contenu
katamiaw

Accés au forum privé des employés de la SNCF

Messages recommandés

Oui donc voilà

Gomen dit :

Et là j'insiste, tu l'as accepté, c'est donc que tu es d'accord. Sinon, tu n'as plus rien à faire ici.

Et en quoi je suis pas d'accord puisque dans la charte vous dites que chacun fait ce qu'il veut par rapport à la partie privée donc je suis d'accord !

Je vois ce que tu veux dire et ou tu veux en arriver (j'ai accepté et c'est comme ça sinon je n'ai qu'à partir ou encore si tu es pas content c'est pareil) mais je n'en démorderais pas sur mon avis vis à vis de ce sujet mais pour la vie du forum et pour éviter qu'il est des problèmes car je l'apprécie tout de même ce forum je m'arreterais là !

Bref, tu te contredis et fais semblant de ne pas comprendre. Pour quelqu'un qui voulait arrêter parce que discussion stérile, tu m'auras bien fait rire en tous cas :)

Allez, bonne nuit.

Modifié par gomen

Bonne nuit toi aussi collègue, et si tu veux que je t'exposes mon argumentaire de façon claire et direct, c'est quand tu veux et où tu veux en face à face ! :Smiley_04:

Par ailleurs, tu ne m'a apporté aucune réponse à mes questions mais c'est le coup de l'anguille alors bonne soirée !

Modifié par Rigolo

Dois je le prendre comme une menace ? Pour les réponses, si tu ne sais pas lire, je ne peux plus rien pour toi...

Dois je le prendre comme une menace ? Pour les réponses, si tu ne sais pas lire, je ne peux plus rien pour toi...

Non je te parle sérieusement, il n'y a pas d'ironie, si tu veux je t'invite à prendre un café sur Rennes et on en discute, je suis loin d'être violent ! :Smiley_01:

Je penserais à ramener mon carmillon et ma fiche de paie si j'y pense :Smiley_04:

Joyeux anniv' soit dit au passage !

Modifié par Rigolo

Moi ça ne me dérange pas, je rappelle qu'à la base je répondais juste au message d'humour de cyclodocus et ça à pris des proportions pour rien, j'ai juste dit la vérité, je n'ai jamais dit que certains "décideurs" du forum voulait le faire mais je ne trouve pas ça normal qu'un forum bien que cheminot mais non SNCF soit en propriété d'une sorte de base de données, un point c'est tout !

Si tu n'acceptes pas de t'inscrire en partie privée SNCF car les conditions ne te conviennent pas, c'est totalement ton droit comme celui de chacun de ceux qui viennent ici.

Par contre tu insinues que l'on met en place une base de données via les documents reçus. Ce n'est absolument pas le cas. Aucun document n'est archivé pour être gardé.

Tu indiques également que quiconque le voudrait, peut à partir d'un Numéro de CP avoir "pleins d'infos" sur la personne. Tout d'abord je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'accès, et d'autre part, quelqu'un en interne SNCF qui aurait accès à cette base et s'en servirait en consultation en dehors du cadre de son job serait responsable à titre personnel.

D'autre part, rien que le fait d'indiquer "que cela est possible" c'est mettre la suspicion et sous-entendre qu'on est amené à le faire (si c'était démontré que cela était faisable aussi facilement).

Merci donc d'arrêter ce débat et ces accusations stériles et inutiles. La SNCF a les coordonnées des responsables du forum et s'il y avait un quelconque problème juridique ils nous auraient averti.

Si tu n'acceptes pas de t'inscrire en partie privée SNCF car les conditions ne te conviennent pas, c'est totalement ton droit comme celui de chacun de ceux qui viennent ici.

Par contre tu insinues que l'on met en place une base de données via les documents reçus. Ce n'est absolument pas le cas. Aucun document n'est archivé pour être gardé.

Tu indiques également que quiconque le voudrait, peut à partir d'un Numéro de CP avoir "pleins d'infos" sur la personne. Tout d'abord je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'accès, et d'autre part, quelqu'un en interne SNCF qui aurait accès à cette base et s'en servirait en consultation en dehors du cadre de son job serait responsable à titre personnel.

D'autre part, rien que le fait d'indiquer "que cela est possible" c'est mettre la suspicion et sous-entendre qu'on est amené à le faire (si c'était démontré que cela était faisable aussi facilement).

Merci donc d'arrêter ce débat et ces accusations stériles et inutiles. La SNCF a les coordonnées des responsables du forum et s'il y avait un quelconque problème juridique ils nous auraient averti.

Pas de soucis Kata, je vais arrêter de mettre la cata sur ce sujet et je réitere que je n'insinue rien du tout.

Excuse moi d'avoir insinuer et denigrer, je ne recommencerais plus !

Si tu veux je peux t'en parler par MP !

Modifié par Rigolo

Avec les températures extrèmes de la journée de jeudi ( +36° à l'ombre ) au nord de la Loire, je sentais bien que l'orage montait ... mais de là à ce qu'il éclate sur le forum ... ouf, la tempête est finie ! :Smiley_40:

Bonjour, j'ai envoyer le mail avec toute les pieces, mais l'accès n'est pas possible. Normal ou je dois faire un manip pour débloquer ça?

Merci, bonne soirée

Bonjour, j'ai envoyer le mail avec toute les pieces, mais l'accès n'est pas possible. Normal ou je dois faire un manip pour débloquer ça?

Merci, bonne soirée

Pas de manip à faire sinon être patient.

C'est l'été et si la sncf ne connaît pas les périodes d'arrêt, le forum lui tourne au ralenti en cette période de congés.

Merci, bonne soirée

Ça devrait être bon maintenant !

Nico

Bonjour,

Lundi, je vous ai fait une demande d'accès au forum privé avec les documents nécessaires.

Cependant, je n'ai toujours pas l'accès.

Est-ce normal ?

Cordialement

BN

Bonjour,

Lundi, je vous ai fait une demande d'accès au forum privé avec les documents nécessaires.

Cependant, je n'ai toujours pas l'accès.

Est-ce normal ?

Cordialement

BN

Sois patient, les modos et admins sont des êtres humains comme toi qui ont une famille, un travail, des passions, et pas que Cheminots.net dans leur vie (enfin ça, je l'espère pour eux mdrmdr )

Ok. Pas de soucis et merci pour la réponse.

Je pensais juste que cette manip était rapide et je me demandais juste si mon mail avait bien été reçu...

Mais j'ai tout mon temps...

Pourquoi les nouveaux retraités du cadre permanent SNCF, ne peuvent accéder aux parties privées, alors que les retraités ayant demandé l'accés avant leur départ en retraite, ont toujours droit à cet accés ?

Si une pétition est lancée pour que les retraités de la SNCF accèdent au forum privé , je signe :Smiley_74:

Salut

Pour moi du moment que on y travaille plus pour la SNCF on ne dois plus y avoir assez a la partie priver pour éviter des problème par exemple :

Les personne qui sort de l' information confidentiel de la SNCF donc qu' il sont anti SNCF ne peux risquer leur place dans l' entreprise donc c'est pour cela qui faut interdit l' accée au personne qui ne sont plu dans l' entreprise SNCF.

Que poncez-vous ?

Modifié par anthonycool

Pour moi du moment que on y travaille plu pour la SNCF on ne dois plu y avoir assez a parti priver cella pour éviter des problème par exemple la sortie d' information confidentiel de la SNCF

Les personne sont anti SNCF ne peux risquer leur place dans l' entreprise donc c'est pour cela

Tu pourrais écrire les choses plus clairement parce que là je n'arrive pas à suivre :Smiley_41:

Salut

Pour moi du moment que on y travaille plus pour la SNCF on ne dois plus y avoir assez a la partie priver pour éviter des problème par exemple :

Les personne qui sort de l' information confidentiel de la SNCF donc qu' il sont anti SNCF ne peux risquer leur place dans l' entreprise donc c'est pour cela qui faut interdit l' accée au personne qui ne sont plu dans l' entreprise SNCF.

Que poncez-vous ?

Je comprends un petit peu mieux tes écrits mais il y a encore un effort à faire.

Tu penses donc qu'un agent de la SNCF qui vient de la quitter pour cause de retraite, profite de son départ pour diffuser des documents confidentiels. Tu as une opinion sympathique sur les retraités dis donc. Seraient des vendus les anciens. Ils se feraient pas payer par hasard. Tu sais quelque chose ? koiquesse koiquesse

Je comprends un petit peu mieux tes écrits mais il y a encore un effort à faire.

Tu penses donc qu'un agent de la SNCF qui vient de la quitter pour cause de retraite, profite de son départ pour diffuser des documents confidentiels. Tu as une opinion sympathique sur les retraités dis donc. Seraient des vendus les anciens. Ils se feraient pas payer par hasard. Tu sais quelque chose ? koiquesse koiquesse

Qu elle qu' un peux se faire viré de l' entreprise et donc pour se vonger il peux vendre des secret industrielle par exemple et la vous que il ne fais plu partie de l' entreprise on a moin de chance de retrouvé les perssonne qui on fait du mal a la SNCF

Anthony, fais des efforts c'est illisible!

Ce ne sont même pas des fautes d'orthographes ou de grammaire, ce sont des phrases qui ne veulent rien dire!

Relis toi et tu me comprendras surement...

Il existe multitudes de correcteurs sur internet alors prends 5min avant d'envoyer ton message pour le corriger!

Modifié par T0M