Aller au contenu
katamiaw

Accés au forum privé des employés de la SNCF

Messages recommandés

Bon, pour finir le HS : Selon Jean Yanne, les moutons ont une supériorité par rapport à l'homme car quand on les tue, on ne leur raconte pas que c'est pour défendre leur pays ou aller au paradis.

Sinon, on peut ouvrir un sujet "la signature d'Audrey et sa signification" et parler ici de la partie privée du forum.

Merci Audrey pour cette explication, de ton temps et de ta gentillesse . On revient sur le bon sujet .

Invité technicentre

mort de rire vos message a propos de Audrey mais vous parler d' elle parce que c' est une fille ? C' est bien connue des mec que il font remarquer pour une fille.

C'est pourtant vrai qu'on sait pas si Audrey est bien une "fille", parce qu'on ne le voit jamais aux revoyures... On demande des preuves...

Non, pas la tête, pas la tête, pitié modération, s'il vous plait....

C'est pourtant vrai qu'on sait pas si Audrey est bien une "fille", parce qu'on ne le voit jamais aux revoyures... On demande des preuves...

Auderey est bien du sexe féminin, je confirme et puis elle vient aux revoyures, je l'ai rencontré à celle de Montpellier. lotrela

Bonjour,

Je me rappelle pourtant avoir été à une revoyure avec Audrey et Assouan où tu était aussi !!!!! un certain jour vers St Lazare..................

Mais bon, de l'eau est passée sous les ponts !!!

Bises

Invité radiosoltrains

Sinon du coup, j'ai fait ma demande d'accès à la partie privée samedi :Smiley_16:

Comme j'ai quelque chose de privé à demander, si une bonne âme pouvait me valider (mais je sais que vous n'êtes pas H 24 sur le forum et que vous avez une vie à côté du forum... :Smiley_04: )

Invité technicentre

Bonjour,

Je me rappelle pourtant avoir été à une revoyure avec Audrey et Assouan où tu était aussi !!!!! un certain jour vers St Lazare..................

Mais bon, de l'eau est passée sous les ponts !!!

Bises

Bien sur que tu es une femme... C'est juste l'expression d'Antonycool qui m'a fait sourire...

Bonjour j ai envoyé les documents pour avoir accès a la partie privée il y a plus d une semaine.J aimerai savoir si vous avez bien tout reçu?

Merci d avance

La SNCF considère les apprentis comme des agents le temps de leur apprentissage, contrairement aux stagiaires. Cependant, il serait trop contraignant pour l'équipe de modération d'avoir la même politique et de laisser l'accès à la partie privée le temps de l'apprentissage.

Nous prenons donc la décision de ne pas laisser l'accès à la partie privée aux apprentis.

La SNCF considère les apprentis comme des agents le temps de leur apprentissage, contrairement aux stagiaires. Cependant, il serait trop contraignant pour l'équipe de modération d'avoir la même politique et de laisser l'accès à la partie privée le temps de l'apprentissage.

Nous prenons donc la décision de ne pas laisser l'accès à la partie privée aux apprentis.

ok il faut un CDI pour sa change rien car il démissionné juste après dans ce cas la parti privé n' exciterais pas

Elle ma fait signé un papier en disant que je n' est pas le droit de dire certaine chose

Et sur extranet.sncf.com ou internet il y a un forume privé vue que c' est toute le site qui est priver .

ok il faut un CDI pour sa change rien car il démissionné juste après dans ce cas la parti privé n' exciterais pas

Elle ma fait signé un papier en disant que je n' est pas le droit de dire certaine chose

Et sur extranet.sncf.com ou internet il y a un forume privé vue que c' est toute le site qui est priver .

Je ne comprends pas tout ce que tu écris. Nous ne sommes pas la SNCF.

Invité radiosoltrains

Bonsoir

Les agents relevant du RH0254 ( Annexe A1 Classe B..... si j'me trompe pas ) en CDI (a temps complet ) peuvent demander l'accès ?

Je crois que non

La partie privée est accessible uniquement aux cheminots travaillant pour la SNCF. Ne peuvent demander l'accès à la partie que les actifs, c'est à dire les agents du cadre permanent au statut ou au PS25. Les agents saisonniers, les agents contractuels, les retraités ne peuvent pas demander l'accès à cette partie.

Les agents relevant du RH0254 ( Annexe A1 Classe B..... si j'me trompe pas ) en CDI (a temps complet ) peuvent demander l'accès ?

Les agents en CDI relevant du RH0254 ex PS25 peuvent accéder à la partie privée.

Les agents en CDI relevant du RH0254 ex PS25 peuvent accéder à la partie privée.

Ok, merci Audrey, dès que j'ai un peu de temps je fait ma demande :)