Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Controleuse


fcot2002

Messages recommandés

'Soir la cie

Non je ne suis pas mort (quoi que.......)

Ne voyez rien de salace dans mon titre siouplait !

Je recherche le sympathique collègue qui a fait le train :

TGV 6924 Grenoble PLY direct du samedi 13 janvier 2007 au soir

Départ Grenoble 19h13 PLY 22h11

Good news pour elle okokbigbisous bigbisous

J’étais voiture 1 en bas avec un “passager clandestin” controleursncf

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir la cie

Non je ne suis pas mort (quoi que.......)

Ne voyez rien de salace dans mon titre siouplait !

Je recherche le sympathique collègue qui a fait le train :

TGV 6924 Grenoble PLY direct du samedi 13 janvier 2007 au soir

Départ Grenoble 19h13 PLY 22h11

Good news pour elle okok okok okok

J’étais voiture 1 en bas avec un “passager clandestin” lotrela

@+

Ben va voir a son ECT p'tetre qu'ils t'aideront à la retrouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir la cie

Tu es tombé amoureux fcot ?

non Kata même pô ;-)

promis je raconte l'histoire si je la retrouve........

Ben va voir a son ECT p'tetre qu'ils t'aideront à la retrouver!

Bien vu mais je ne sais de quel ECT elle dépend... ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les gares desservies par ce TGV, c'est soit à Grenoble, soit à l'ECT de PLY s'il existe?

Comment ça si l'ECT de PLY existe ???? Grenoble ça te semble logique et Ply tu as un doute ??? Petit rigolo va :Smiley_53:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça si l'ECT de PLY existe ???? Grenoble ça te semble logique et Ply tu as un doute ??? Petit rigolo va :Smiley_53:

C'est qu'ils sont très susceptibles ces parisiens.

C'est vrai, j'allais oublier que la Capitale se trouvait à Paris. :Smiley_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir la cie

non Kata même pô ;-)

promis je raconte l'histoire si je la retrouve........

Bien vu mais je ne sais de quel ECT elle dépend... ?

@+

Ah, ben si son matricule ;) était en CH, c'est Chambéry donc UO de Grenoble, si c'était LY, c'était Lyon ou alors si c'était PL, Paris gare de Lyon. T'rapelle plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Ah, ben si son matricule ;) était en CH, c'est Chambéry donc UO de Grenoble, si c'était LY, c'était Lyon ou alors si c'était PL, Paris gare de Lyon. T'rapelle plus???

Alzheimer, quelle terrible chose... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alzheimer, quelle terrible chose... bigbisous

Tu parles en connaissance de cause ou tu as déja oublié? :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir la cie

Ah, ben si son matricule :) était en CH, c'est Chambéry donc UO de Grenoble, si c'était LY, c'était Lyon ou alors si c'était PL, Paris gare de Lyon. T'rapelle plus???

Ah ben eeuuuhhhh nan cartonrouge

Alzheimer, quelle terrible chose... cartonrouge

maiiiiissssssssssssss eeuuuhhhhhhhhh comment tu sais ça toi nonmais

Salut tous le monde,

C'est Aloysse n'oublies pas mdrmdr

@+ Marc

Marc comment dois-je comprendre ton message ? si tu préféres en MP

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut François (il me semble),

pas de soucis, je plaisantais. Excuse moi si je t'ai offensé.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois, j'ai été sur un train avec un collégue. Ca, ce sont des choses qui arrivent... Quelues jours plus tard, je me suis appercu que, par erreur, il m'avait embarqué une parite de ma trousse de secours. nonmais Chacun de notre côté, on a essayé de se retrouver. Il ne savait plus d'ou j'étais (comment on peut m'oublier, moi! koiquesse ) et moi, je ne savais plus d'ou il était. Comme c'était un TGV qui faisait Marseille, Aix, Avignon, Valence, Lyon, Dijon, Paris, et que je ne savais plus exactement ou il était monté, branle bas de combat. Il a fallu que je fasse la demande à MR, LY, DJ et PL... Il était de nulle part dans tout cela, mais de CH (ou CY) enfin, Chambéry! C'est Lyon qui me l'a retrouvé. On m'a rapatrié mes biens dans la journée qui a suivi, et j'ai gardé contact avec le gars, rare qu'on roule ensemble car il est de Chambéry... okok

Donc, tente cela, demande aux CPST des environs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, il faut que tu ailles dans une CPST et avec le numéro du train et la date, ils te la retrouveront car sur Oméga, ils ont l'équipement national des trains.

Bon par contre, évite de dire que c'est parce que tu es tombé love d'elle mais plutôt parce que tu dois la contacter car elle t'a embarqué un objet perso sans faire exprès ou un truc du genre quoi ?!

Bon courage !

;)

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin l'explication en "image" de ma requête afin d'éviter de croire à une Love Story helpsosononmais

Je voulais donner des news d'un passager clandestin de ce soir là dans le Duplex.

IL VA BIEN ET A TROUVE UNE EXCELLENTE MAISON ! ! !

My name's Gomme... Boule de gomme alias "Duplex" (first class please)

Le samedi 13 janvier dernier j'ai sorti l'arme absolu et j'ai choisi ma proie : une bonne poire au coeur d'artichaut...

1/ je cherche la bonne poire

2/ si possible en première classe (faut pas déconner quand même)

3/ je monte avant le départ du TGV Duplex (first class please)

4/ les portes se ferment : yesssssssssssssssss 8-)

5/ je fais mine de chercher mon maître en attendrissant déjà la controleuse (bah vi j'avais po de billet)

6/ la dite controleuse vient voir la bonne poire (je l'ai bien choisi mon plan fonctionne) :

- dis il est à toi ?

- Non réponds bonne poire

- je passe une annonce

- ok

30 min plus tard on file droit vers la capitale Parisssssssssssssssss me voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

controleuse : dis tu peux le garder jusqu'à Paris ?

Bonne poire : vas y envoi

7/ Là c'est à moi de jouer serré...

8/ je me couche à ses pieds

9/ je sors l'arme absolue : l'air intelligent ....

Ou encore

Hein dit je suis sage et je suis gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 / ouf la bonne poire me caresse yesssssssssssssssssssssssssssss 8-)

11/ la partie n'est pas gagné, arrivée à Paris la brigade cynophile m'attend direction fourriere.... Un coup d'oeil à La Bonne poire me dit que j'ai gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 / 15 jours d'attente entre fourrière et spa c'est long, mais mon flaire me dit que Bonne Poire téléphone tous les deux jours pour avoir de mes news.......................

13 / Dimanche 28 Janvier (jour de la cote bleue) Présentation à la Famille. Pas de boulette siouplait... Bérengère hop sitot vue sitot dans la poche... Manon idem...

Bah merde j'avais pas prevu "ça"... La boule de poil, le chausson là le truc "la chose".... Le Yorkshire !!!! Un "racé" merdum gaffe va falloir jouer serré....

C'est gagné il reagit bien.

14 / Mardi 06 Février jour JJJJJJJJJJJJJJJJJJJ La bonne poire vient me chercher à la SPA Je me tiens à carreau dans la R21 Baloo's Touche et ME VOILA

Hello ! Gomme .... Boule de gomme is my name alias Duplex (allez savoir pourquoi)

@ Tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fcot!

Je comprends mieux ton alibi pour les sorties photos où on ne t'as pas vu.

Michou le deux tons, ambulancier marseillais, m'avais mis vaguement au courant.

J'espère que boule de gomme aime bien le spotting, il ne pouvait pas mieux tomber helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis blond, oui je sais, et c'est sans doute pour ca que JE N'AI STRICTEMENT RIEN CAPTE a ton histoire avec BOULE DE GOMME, PROIE... Tu as trouvé un chien dans le Duplex, c'est ca???

Oh la vache! koiquesse

Je suis blonde, et pas des moindres, certains pourront le confirmer ici, et pourtant j'ai tout compris! lotrelabigbisous

Peut être un peu trop poétique?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, explique alors?

En effet fcot parle d'un chien qu'il a trouvé dans le train...

La bonne poire de son histoire, c'est lui-même; et quand il dit "je" en racontant son histoire, il parle au nom de cette ptite bete à poil!

Voilà tout, et je ne me moquais pas, j'étais juste épatée par tant de blonditude! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir la cie

Salut Fcot!

Je comprends mieux ton alibi pour les sorties photos où on ne t'as pas vu.

Michou le deux tons, ambulancier marseillais, m'avais mis vaguement au courant.

J'espère que boule de gomme aime bien le spotting, il ne pouvait pas mieux tomber mdrmdr

tu ne crois pas si bien dire "IL" adore ça !!!!! les circulations ne l'inquiète pas le moins du monde, du moment qu'il est avec moi !

demande aux sudistes pour les pointes (sous la grisaille) en Brianconnais

Pas d'inquietude Clement83 ca se soignera ................. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet fcot parle d'un chien qu'il a trouvé dans le train...

La bonne poire de son histoire, c'est lui-même; et quand il dit "je" en racontant son histoire, il parle au nom de cette ptite bete à poil!

Voilà tout, et je ne me moquais pas, j'étais juste épatée par tant de blonditude! lotrela

OK, j'ai relu et c'est + clair desormais! Oh la la la la la la! Et dire que je suis écrivain en +! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.