Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Annonce Présidentielles


Messages recommandés

Bonjour.

J'ai cru entendre dire que, dimanche soir, à 20h, les ASCT :) qui travailleront (ce qui sera pleinement mon cas figurez vous helpsoso ) devront faire une annonce pour dire qui sera au second tour de ces fameuses éléctions présidentielles. Euh... Qui n'est pas au courant que l'ont vote dimanche? :) Bref. Cela est il vrai? Il faudrait aussi que l'on nous informe QUI sera au second tour! Un message radio serait il envoyé aux conducteurs? Enfin, pour ma part, je pense que mon pére s'empressera de m'envoyer un SMS pour m'informer des événements.

Voila, merci de vos réponses et précisions. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

J'espère que c'est du flan parceque ce n'est pas le rôle de la S.N.C.F. et il n'est pas utile de distraire les mécanos avec çà.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai cru entendre dire que, dimanche soir, à 20h, les ASCT :) qui travailleront (ce qui sera pleinement mon cas figurez vous :ohmy: ) devront faire une annonce pour dire qui sera au second tour de ces fameuses éléctions présidentielles. Euh... Qui n'est pas au courant que l'ont vote dimanche? nonmais Bref. Cela est il vrai? Il faudrait aussi que l'on nous informe QUI sera au second tour! Un message radio serait il envoyé aux conducteurs? Enfin, pour ma part, je pense que mon pére s'empressera de m'envoyer un SMS pour m'informer des événements.

Voila, merci de vos réponses et précisions. koiquesse

Salut ,

En fonction de certaines nouvelles , il ne faudra pas être cardiaque ... :) helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je fais ma première PS lundi à 6H... J'ai pas envie de voir mon CBORM tirer la gueule helpsoso

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment foutre le bordel dans le train

" madame monsieur , votre attention s il vous plait, la sncf et son personnel de bord est heureuse de vous apprendre que les candidats jean marie le pen et nicolas sarkozy sont tous deux qualifié au second tour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

comment foutre le bordel dans le train

" madame monsieur , votre attention s il vous plait, la sncf et son personnel de bord est heureuse de vous apprendre que les candidats jean marie le pen et nicolas sarkozy sont tous deux qualifié au second tour"

Ha oui, risque d'y avoir un beau bordel dans les rames. Dimanche soir faîtes une tournée en caravelle (y'a pas de sono).

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment foutre le bordel dans le train

" madame monsieur , votre attention s il vous plait, la sncf et son personnel de bord est heureuse de vous apprendre que les candidats jean marie le pen et nicolas sarkozy sont tous deux qualifié au second tour"

je rajouterais " et que à partir de demain, il faudra penser a faire le plein ou à vous équiper de très bonnes chaussures"

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterais " et que à partir de demain, il faudra penser a faire le plein ou à vous équiper de très bonnes chaussures"

lotrela

Et à prendre son mal en patience dans les bouchons.

Perso, je n'annonce rien, ce n'est pas mon rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post a disparu, mais bon j'y disais la même chose.

Ce serait vraiment n'importe quoi. Les ASCT ont autre chose à faire que de remplacer JPP et PPDA à 13h et 20h dans les trains. :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien content de ne pas travailler l'dimanche! :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

De toute façon , le résultat dimanche à 20h risque ne ne pas sortir tout de suite , le résultat peut être trés serré .

Alors votez dur , voter bien , votez mou , mais mettez votre bulletin dans le trou . ( José Arthur ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

De toute façon , le résultat dimanche à 20h risque ne ne pas sortir tout de suite , le résultat peut être trés serré .

Alors votez dur , voter bien , votez mou , mais mettez votre bulletin dans le trou . ( José Arthur ) .

M.... tu me l'as piqué. :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

C'est du n'importe quoi ça.

Pendant que tu y es, tu n'as qu'à donner les résultats du loto, dire qui est en finale à la Star Ac, ... :Smiley_36:

J'ai le souvenir de la gare de Lyont-Part Dieu déserte le soir de la finale de la coupe du monde de football et les ASCT du TGV entre Lyon et Dijon qui se préparait à l'annonce et qui demandait des nouvelles en permanence. Et puis arrivés à Dijon-Ville ce n'était toujours pas fini...

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on a bien vu des annonces lors de la coupe du monde de football, qui est tout de même moins important........

Oui enfin, que les annonces des gares soient déjà toutes faites, les extras ça passe après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans les banlieues EAS, c'est au mécano de faire les annonces ?

Encore un coup à foutre la régularité en l'air avec les signaux d'alarmes :Smiley_39: :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as raison ,à l'occasion avec les machines à voter électroniquement il va falloir recompter,puis recompter,puis reco...........

Il suffira de demander conseil à Bongo ou Bokassa... :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as raison ,à l'occasion avec les machines à voter électroniquement il va falloir recompter,puis recompter,puis reco...........

Salut ,

Dans les territoires Français en dehors de la métropole , le vote est déjà effectué , pour vérifier le comptage sur les

machines électroniques ,elles vont être mises à la mer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on a bien vu des annonces lors de la coupe du monde de football, qui est tout de même moins important........

Ah ouais, mais dans ce cas je pense que les annonces ont été faites à la seule initiative du contrôleur, sans qu'on leur ait demandé officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.