Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Annonce Présidentielles


Messages recommandés

Elles ont été faites, alors ces annonces ?

NON, pas pour moi en tout cas, ni mon collégue controleursncf , ni moi avons eu des directives nous l'ordonnant. Il est vrai que cela aurait pui mettre le bordel. Cependant, jusqu'au derier moment, on envisageait de le faire. Mais a 19h55, le conducteur okok nous a dit de ne pas nous prendre la tête avec ca...

Cependant, j'ai eu les resultats à 20 heures pétantes, en direct et en live au téléphone par mon pére + le SFR actu.

Dans le train, on a du avoir une personne sur cinq qui nous demandaient si on était en mesure de leur donner les resultats en plus du gars qui est venu nous voir dans le compartiment à 19h57...

Puis, je me uis connecté sur Internet via mon ordinateur portable pour voir les résultats de mes yeux et suivre un peu ca.

On a chopé une dizaine des personnes qui téléphonnaient dans les espaces voyageurs. Ca mettait quand même le bordel.

Je pense qu'on aurait du directement nous faire dire les resulats, on nous l'a bien fait faire pour le record du monde du TGV (je travaillais pas) ou pire encore, pour la coupe du monde (ca va, j'ai juste subi un train bordelique le soir de la finale). La, ce fameux 8 juillet, je me souviens que c'était le bordel monstre! Des gens qui avaient la radio (on captait trés souvent car c'était la ligne entre Marseille et Vintimille donc, la Côte...), portables qui sonnaient a tire l'arigot... On a du rapeller à l'ordre au moins 20 fois les mêmes personnes, ca devenait invivable... Bref. Toujours est il que je n'ai pas eu d'annonce a faire dimanche à 20h, et je n'en aurais pas a faire le 6 car je serais chez moi! :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.