Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Offre Disney


Messages recommandés

Slt,

je recherche le dépliant sur l'offre disneyland? qq'un peut t'il me le donner ?

Le sujet a déjà été évoqué en février dernier. Le dépliant est en accès privé en 1ère page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant moi meme cheminot, j'ai entendu parler de cette offre, mais impossible de trouver quoi que soit sur le net.

J'aurai bien voulu emmener mes 2 enfants la semaine prochaine mais j'ai pas trop envie de me pointer là bas sans étre sur de l'offre en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant moi meme cheminot, j'ai entendu parler de cette offre, mais impossible de trouver quoi que soit sur le net.

J'aurai bien voulu emmener mes 2 enfants la semaine prochaine mais j'ai pas trop envie de me pointer là bas sans étre sur de l'offre en question...

Valable jusqu'au 25 mai, sauf les 17,18,19 mai.

Présente seulement ta carte (mais la caisse te la demande pour enregistrer tes coordonées, puisque valable une seule fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Valable jusqu'au 25 mai, sauf les 17,18,19 mai.

Présente seulement ta carte (mais la caisse te la demande pour enregistrer tes coordonées, puisque valable une seule fois).

ils demandent la carte mais ne verifient rien, j'y retourne donc vendredi nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi ils ont pas verifié hihihi

au dos de mon billet disney, y'a mon nom et mon immat (imprimé).

t'as eu du bol. lotrela

conseils : si vous y allez hors affluence (LU-MA-JE hors fériés et scolaires), commencez par le peter pan. y'a la queue toute la journée à ce truc et les fast pass ont vite des délais assez longs et à 16h , y'en a plus.

très très peu d'affluence au indiana jones et au rock'n'roller coaster aerosmith (ça dépote !). sur le soir (à partir de 18h) c'est très rapide pour space mountain aussi.

le train de la mine et le buzz l'éclair ont du succès toute la journée. prenez des fast pass (y'en a jusque tard au train de la mine).

le star tour vaut le coup ainsi que j'ai rétréci le public.

amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

salut, je vous informe, si cela n a pas deja ete fait que jusqu au 22 mai le pass 1 jour 2 parcs est a 1 euro pour les cheminots qui peut faire rentrer jusqu a 5 personnes de son choix famille amis etc pour 20 euros par personne.

Pour plus d'infos rapprochez vous de votre CE, mais sachez qu'il y a des dates interdites a cette promo (genre 1 et 2 mai je crois me rappeler)

bon sejour a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gabin,

Sujet traité ici (réservé aux agents SNCF)

http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...6&hl=disney

Je cloture donc ce sujet

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' y suis allé ce week end samedi et dimanche et j'ai payé 1€ les 2 jours le 1er jour j'ai demandé au gars je peux me représenter avec la carte demain et refaire l'offre et il ma dit oui alors le 2eme jour je l'ai fait alors quand vous me dite qu'on à pas le droit je me demande ce que ça va faire .... ils ont les 2 photocopies de ma carte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité piafette58

Est ce que vous pouvez me dire la date de fin de cette offre s'il vous plait.? Et les jours "interdits"? (je suis en congés maternité donc pas accès à tout ça depuis chez moi) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pouvez me dire la date de fin de cette offre s'il vous plait.? Et les jours "interdits"? (je suis en congés maternité donc pas accès à tout ça depuis chez moi) Merci d'avance

C'est fini depuis 2 semaines cette offre mais elle sera peut-être d'actualité l'an prochain. Puisque l'an dernier elle y était déjà. Sinon si tu compte y aller plusieurs fois prend l'abonnement à l'année. En 2 fois tu l'a remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.