Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Offre Disney


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous,

voulant profiter de cette offre avec des ami(e)s, j'aimerais savoir quelles sont les procédures à effectuer pour pouvoir en bénéficier ?

Faut-il présenter des papiers au guichet, etc ?

Merci pour vos éventuelles réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quelle offre ?

Pour celle à 10 euros pour l'agent Sncf + 20 euros pour les accompagnateurs : il suffit d'aller à n'importe quel guichet avec son carmillon et une pièce d'identité (testé pour vous mardi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

sorry, je parle bien de celle à 10€ + 20€ pour les autres !

D'accord, je dois présenter moi seul une pièce d'identité ou moi et les accompagnateurs aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'offre à 10 € agent et 20 € les ayants-droits, on y a droit qu'une seule fois, confirmé par la caisse du parc.

Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ca dépend. Il y a 2 offres valables. Celle avec les journées à 10€ (20 pour les accompagnants), et celle avec la réduction sur les pass. Les journées à 10 et 20€ sont valables tout le temps (pas de petite étoile sur la promo dispo page précédente), tandis que pour le pass, nous avons tout en bas : " * Sauf jours de restrictions du Passeport Annuel Francilien. Le Passeport Annuel Francilien est valable 280 jours par an."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca dépend. Il y a 2 offres valables. Celle avec les journées à 10€ (20 pour les accompagnants), et celle avec la réduction sur les pass. Les journées à 10 et 20€ sont valables tout le temps (pas de petite étoile sur la promo dispo page précédente), tandis que pour le pass, nous avons tout en bas : " * Sauf jours de restrictions du Passeport Annuel Francilien. Le Passeport Annuel Francilien est valable 280 jours par an."

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'offre 10€ (+20€) est toujours disponible ? si oui, comment faut-il faire ? tu va directement à la caisse du parc, tu montre le pass carmillon est c'est bon ?

sinon, l'offre avec la réduction sur le pass...quelle est cette réduction ? et pareil, comment faut-il faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'offre 10€ (+20€) est toujours disponible ? si oui, comment faut-il faire ? tu va directement à la caisse du parc, tu montre le pass carmillon est c'est bon ?

sinon, l'offre avec la réduction sur le pass...quelle est cette réduction ? et pareil, comment faut-il faire ?

Merci.

Non ça n'existe plus depuis le 31 mai désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

des nouvelles pour l'offre Disney cette année ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net, j'espère que ce n'est pas annulé cette année ....
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de l'année dernière n'a pas encore 1 an, donc il faut attendre encore quelques semaines.

J'y ai passer la journée d'ailleurs, pas trop de monde. Tranquillou pour les fil d'attente, le restaurant.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

D'après le cer d'Amiens, Disney ne renouvèle pas cette année l'offre partenariat avec passion annuel offert ou a prix préférentiel.

Ce sont les infos que j'ai pu avoir ce matin.

À la place, nous avons des places à 35€/j accès aux deux parcs.

voilà qui va faire tomber ce topic aux oubliettes pour.le bonheur de certains.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de réagir au dernier post.

Ce ne sont pas les CER qui gère ces offres disney... c'est directement l'entreprise qui propose l'offre ( tout comme le font ratp, air france ...)

Les cer ne sont pour la plupart, mis au courant qu'après la parution des offres sur les passeports...et souvent ce sont des agents qui leur apprennent.

Les cer eux, de leur côté,proposent d'autres offres pour disney toute l'année souvent pour des billets valable 1 jour.

Mais comme dit plus haut, je pense qu'avec un peu de patience, on y verra plus clair :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de réagir au dernier post.

Ce ne sont pas les CER qui gère ces offres disney... c'est directement l'entreprise qui propose l'offre ( tout comme le font ratp, air france ...)

Les cer ne sont pour la plupart, mis au courant qu'après la parution des offres sur les passeports...et souvent ce sont des agents qui leur apprennent.

Les cer eux, de leur côté,proposent d'autres offres pour disney toute l'année souvent pour des billets valable 1 jour.

Mais comme dit plus haut, je pense qu'avec un peu de patience, on y verra plus clair :Smiley_04:

L'entreprise ? laquelle ? La SNCF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.