Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Conducteurs Chez Ecr


Messages recommandés

Pour les BR 186 (quadricourant)toujours en face d'homologuation , dernierement il y en avait une sur Toul.

Pour les G2000 elles sont dors et deja en service. Nous en avons 5 par contre par manque de temps et de conducteur les formations machines ont du mal à se faire ce qui à pour consequence que ces machines dormes au triage de Champigneulles pres de Nancy ...

Et nous avons egalement les Class 77 egalement toujours en face d'homologation.

en face non en phase :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Pour les BR 186 (quadricourant)toujours en phase d'homologuation , dernierement il y en avait une sur Toul.

J'en ai surpris une lundi en train de manœuvrer à Varangéville. L'homologation a dû être terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le rattrapage, tu te rends moins compte des connerie que tu ecris avec un clavier ...

Tu vois comme toi tu a mis le contraire de ce que tu voulais dire ... controleursncf

a bon et ou controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu sur de pas confondre avec la BR 185 ?

Si elle etait noir c'est une 185 et non pas une 186.

Ah bon, je pensais qu'elles avaient le même aspect. C'était donc une 185, au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

A partir du 14 décembre, on va assurer en open access un partenariat avec ecr, pour des trains venant de Ronet (Belgique) à Port Bou. la première partie (Ronet-Tergnier) sera assurée par mes conducteurs. le reste par ECR (j'ai les numéros de trains et de prestations au bureau)

Le trafic se fera en G2000 fournie par la Sncb (type 57) louée à Angel trains (les locos sont neuves, moins de 400 h de fonctionnement).

Je commence à former des conducteurs sur g2000 à partir de lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 14 décembre, on va assurer en open access un partenariat avec ecr, pour des trains venant de Ronet (Belgique) à Port Bou. la première partie (Ronet-Tergnier) sera assurée par mes conducteurs. le reste par ECR (j'ai les numéros de trains et de prestations au bureau)

Le trafic se fera en G2000 fournie par la Sncb (type 57) louée à Angel trains (les locos sont neuves, moins de 400 h de fonctionnement).

Je commence à former des conducteurs sur g2000 à partir de lundi.

J'ai discuté avec un mécano Allemand de Sarrebruck qui vient d'être formé G2000 sur les engins d'ECR (ECR bosse avec Ralion forcément comme c'est ça maison mère),il m'a dit que qu'il a pas mal de petit problèmes de jeunesse avec ces engins...(sur que pour eux qui roulaient pratiquement plus que des 185 et ne touchaient pas un fuel ils ont pas pris ça comme une promotion)

Qu'est ce qu'en pense les mécanos d'ECR de ces "magnifiques" machines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 14 décembre, on va assurer en open access un partenariat avec ecr, pour des trains venant de Ronet (Belgique) à Port Bou. la première partie (Ronet-Tergnier) sera assurée par mes conducteurs. le reste par ECR (j'ai les numéros de trains et de prestations au bureau)

Serait-il possible de connaitre les jours et heures de passage en région lyonnaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de connaitre les jours et heures de passage en région lyonnaise?

oui je reprendrai les infos demain.

on a pas encore tout les numéros de parcours, le premier c'est le 40201.

voilà quand j'ai amené la machine pour les initiations,

déjà en panne le lendemain (relais de démarreur défectueux)

remplacée par la 5704 le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon de personnel de Vossloh les G2000 souffrent de petites imperfections (Certaines pièces seraient fragiles).

la machine doit déjà rentrer en atelier pour des modifications par Vossloh.

Sinon les batteries au plomb sont faibles et vont être remplacées par d'autres au gel de sais plus quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.