Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand Les Clients Font Des Leurs.


Messages recommandés

Salut!

J'ouvre le cahier des souvenirs pour mettre un peu d'anectotes. Merci à leurs auteurs.

Un soir, sur le quai de la gare de Valence. Le TER vient d'arriver à son terminus et tout le monde descend. Une dame dit à son mari:

"-La vache! Elle a bien changé la gare d'Avignon depuis l'autre jour!

Son mari répond:

-Chérie, on est qu'a Valence là!"

La dame rétorque:

-A bon? A moi je croyais qu'on allait en Avignon!"

----------------------------------------------------------

Un train de nuit. Nous partions juste de la gare de Cannes quand un monsieur vient nous voir.

"Il y'a des preservatifs dans nos couchettes!

Le collégue nonmais répond:

-Dans vos couchettes ou dans le compartiment?

-Dans nos couchettes! Que croyez vous? Qu'on fait l'amour par terre? Pas confortable!"

------------------------------------------------------------

Un Téoz entre Nice et Toulon. Une jeunne fille vient m'interpelle au passage.

"-Et oh! Vous avez oublié de me controler la oh!" helpsoso

-----------------------------------------------------------

Un TER matinal sur la ligne Marseille-Miramas via Port de Bouc (précis hein! lotrela ) Une dame me dit en pasant à côté de moi:

"-Et dire que mon fils vous ressemblait!" mdrmdr

-----------------------------------------------------------

Sur le quai de la gare de Lyon Part Dieu devant un TGV en retard okok . Un couple de jeunes tourtereaux s'embrassent. Un vieux monsieur s'approche d'eux, les regarde de prés et dit:

"-Tu t'y prends mal mon petit! On tourne pas la langue, on la chevauche! mdrmdr

-----------------------------------------------------------

Dans un TER de fin de journée (je sais plus ou!). Deux femmes à la cinquantaine discutent entre elles. A un moment, l'une dit à l'autre:

"-Voyez vous! Moi, quand je maigris, ca commence toujours par les seins!

L'autre dit:

-J'aimerais bien que ca fasse pareil pour ma fille! Elle va bientôt me dépasser!" mdrmdr

----------------------------------------------------------

Dans un corail de départs en vacances entre Perpignan et Cerbére. Nous étions dans un compratiment de seconde classe. Dans le couloir, un SDF regardait le paysage en paralant tout seul.

"-Moi j'ai tout fait moi! J'ai fait Marseille, Paris, Lille, Colmar, Toulouse... Moi j'ai tout fait moi! J'ai fait la France, la Corse, la Bretagne...

A un moment, un jeune passager du comprtiment voisin crie:

-Ah ouais! Ben si tu te fermes pas ta gueule, tu vas faire l'hosto!

Sa copine rajoute:

-PARCE QUE TU ME CASSES LES COUILLES!

Et la, désolé, j'ai pas pu me retenir, j'ai lancé:

-Parce que t'en as! mdrmdr

-TA GUEULE ANCULE!

pascontentmdrmdrhelpsosomdrmdr

Voila. Vous en avez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Un matin entre Amberieu et Lyon , a propos des cartes Houra (abo de travail sous form de carte electronique)

- Pensez bien a valider votre carte chaque fois avant de monter dans le train , sinon c'est 5 euros d'indemnité forfaitaire.

- Quoi, 5 euros pour ca! M'en fous, moi je payerai quand tous ceux qui montent dans le train payeront leur billet! nonmais

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un autre matin, en Rhone Alpes, direction Lyon, au moment du controle d'un groupe de femmes quadragenaires :

- Donnez moi votre carte Houra, je vias la lire dans mon PDA ( accelio)

- l'une d'elle avec une forte poitrine et un decolleté saillant prend sa carte et la glisse entre ses seins " et comme ca aussi, on peut verifier les cartes?" Fou rire de ses copines okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un matin entre Amberieu et Lyon , a propos des cartes Houra (abo de travail sous form de carte electronique)

- Pensez bien a valider votre carte chaque fois avant de monter dans le train , sinon c'est 5 euros d'indemnité forfaitaire.

- Quoi, 5 euros pour ca! M'en fous, moi je payerai quand tous ceux qui montent dans le train payeront leur billet! nonmais

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un autre matin, en Rhone Alpes, direction Lyon, au moment du controle d'un groupe de femmes quadragenaires :

- Donnez moi votre carte Houra, je vias la lire dans mon PDA ( accelio)

- l'une d'elle avec une forte poitrine et un decolleté saillant prend sa carte et la glisse entre ses seins " et comme ca aussi, on peut verifier les cartes?" Fou rire de ses copines okok

Trop mortel le coup des seins! Mais dis moi, c'est la carte Houra ou la carte Hooouuurrraaa! pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------------------------

Un TER matinal sur la ligne Marseille-Miramas via Port de Bouc (précis hein! helpsoso ) Une dame me dit en pasant à côté de moi:

"-Et dire que mon fils vous ressemblait!" lotrela

-----------------------------------------------------------

Je ne suis pas sûre que c'était fait pour être drôle... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la carte OùRA pour aller Où on veut en Rhone-Alpes, vu qu'elle est censé etre compatible avec la billetiques des reseaux TC.

Merci pour la précision, on a pas totalement terminé les produits regionaux.

Elle servira de carte de circulation en Rhone Alpes, mais en englobant tous les abonnements Région disponibles en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme chez nous avec la carte Alseo lapleunicheuse

Elle fonctionne depuis septembre 2006 ! Mais pour nous ce sont celles et ceux qui prennent le train + un transport multimodal (Bus CTS sur Strasbourg, Solea sur Mulhouse, Passo sur Obernai, Ritmo sur Haguenau etc...) lapleunicheuse

Par contre ce n'est que pour les abonnés de travail pas pour les étudiants.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme chez nous avec la carte Alseo lapleunicheuse

Elle fonctionne depuis septembre 2006 ! Mais pour nous ce sont celles et ceux qui prennent le train + un transport multimodal (Bus CTS sur Strasbourg, Solea sur Mulhouse, Passo sur Obernai, Ritmo sur Haguenau etc...) lapleunicheuse

Par contre ce n'est que pour les abonnés de travail pas pour les étudiants.

@+ Marc

A court terme, il est prevu que ce genre de cartes remplacera tous les abonnements regionaux car elles ont l'avantage d'etre lues par accelio.

A long terme, je pense que toutes les cartes de reduction seront informatisées pour permettre une lecture plus facile.

Viement que je perceptionne un accelio, j'ai pas envie de me taper des CC132 toute la journée lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre que c'était fait pour être drôle... bigbisous

Ben, chacun ses gouts, comme pour tout! J'lai trouvé drôle dans sa facon de le dire. Et puis son fils est un beau gosse! Ben ouais, il me ressemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, chacun ses gouts, comme pour tout! J'lai trouvé drôle dans sa facon de le dire. Et puis son fils est un beau gosse! Ben ouais, il me ressemble!

Heuh... Disons que, pour que tu comprennes, la cliente a annoncé cela au passé... D'ou le coté quelque peu douloureux de la remarque de la mère et le fait que ce soit tout sauf drole... Bref on va pas te faire un dessin bigbisous

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh... Disons que, pour que tu comprennes, la cliente a annoncé cela au passé... D'ou le coté quelque peu douloureux de la remarque de la mère et le fait que ce soit tout sauf drole... Bref on va pas te faire un dessin helpsoso

y'a du boulot! pfffff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, chacun ses gouts, comme pour tout! J'lai trouvé drôle dans sa facon de le dire. Et puis son fils est un beau gosse! Ben ouais, il me ressemble!

Qu'est-ce que t'en sais???

Pis là c'est pas une histoire de gout me semble-t-il.

Comme dit ci-dessus, elle a parlé de lui au passé... Si là t'as pas compris on peut rien faire pour toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'en sais???

Pis là c'est pas une histoire de gout me semble-t-il.

Comme dit ci-dessus, elle a parlé de lui au passé... Si là t'as pas compris on peut rien faire pour toi. :)

Oui bon il n'a pas compris , ce n'est pas une raison pour lui jeter des pierres...

Ceci dit, tous les deux,dommage qu vous soyez "mariés" car je vous verrais bien ensemble helpsoso Héy, vous imaginez le couple infernal, les ORORBOGOSS okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le povre clement pourquoi vous l'agréssé comme ça ?

Replacé dans son contexte sa du etre drole. lotrela

Si les cheminots s'engueulent entre eux maintenant okok . Nous sommes une grande famille, RESPECTONS NOUS ! revoltages

BG on the place ! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le povre clement pourquoi vous l'agréssé comme ça ?

Replacé dans son contexte sa du etre drole. lotrela

Si les cheminots s'engueulent entre eux maintenant okok . Nous sommes une grande famille, RESPECTONS NOUS ! revoltages

BG on the place ! lapleunicheuse

Allons allons...

As-tu vu un sujet sur ce forum où les cheminots s'engueulent? lotrela

Et Clément83, depuis le temps que tu te vantes d'être un beau gosse, riche, célèbre, etc... tu ne pourrais pas nous mettre une photo pour voir? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le povre clement pourquoi vous l'agréssé comme ça ?

Replacé dans son contexte sa du etre drole. lotrela

Si les cheminots s'engueulent entre eux maintenant okok . Nous sommes une grande famille, RESPECTONS NOUS ! revoltages

BG on the place ! lapleunicheuse

Meunon , pas d'engueulade, simplement Ororboss et Clement on un point de vue divergent sur la notion du Bogoss... Il faut savoir que le bogoss Marseillais se desaltère au ricard alors le bogoss Remois c'est au champagne... D'ou la divergence de point de vue.. Tu comprend mieux maintenant? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons...

As-tu vu un sujet sur ce forum où les cheminots s'engueulent? revoltages

Et Clément83, depuis le temps que tu te vantes d'être un beau gosse, riche, célèbre, etc... tu ne pourrais pas nous mettre une photo pour voir? lapleunicheuse

Arrête! S'il affiche sa photo, il va se faire agresser par un troupeau de cheminotes en rut okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une petite réponse colletive:

1. Je crois pas que Clément ait besoin d'être plaint.

2. Mariés ensemble ? Ca va pas la tête ! okok

3. J'ai pas comparé le "bogoss" marseillais et le "bogoss" champenois.

4. Non on ne s'engueule pas entre cheminots, on ne s'engueule pas tout court. De+ je ne suis pas cheminote. lapleunicheuse

5. Je ne lui ai pas jeté de pierres, je suis pas violente ! okok

Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une petite réponse colletive:

1. Je crois pas que Clément ait besoin d'être plaint.

2. Mariés ensemble ? Ca va pas la tête ! okok

3. J'ai pas comparé le "bogoss" marseillais et le "bogoss" champenois.

4. Non on ne s'engueule pas entre cheminots, on ne s'engueule pas tout court. De+ je ne suis pas cheminote. okok

5. Je ne lui ai pas jeté de pierres, je suis pas violente ! koiquesse

Bon dimanche !

Tatatata... Dans votre facon de répondre, il y a beaucoup de ressemblence, c'est un signe!

Depuis le temps que vous vous envoyez mutuellement des posts mignons tous pleins, vous vous connaissez bien...

Clémet et ororboss, le " couple" infernal du forum! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatatata... Dans votre facon de répondre, il y a beaucoup de ressemblence, c'est un signe!

Depuis le temps que vous vous envoyez mutuellement des posts mignons tous pleins, vous vous connaissez bien...

Clémet et ororboss, le " couple" infernal du forum! lapleunicheuse

C'est pas contre toi mais alors là jamais de la vie t'es dingue. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

J'veut etre témoin au mariage ! hu² :Smiley_51:

Ouais on se gavera de dragées et on fera du dégats sur la pièce montée et je fournis le véhicule pour la cérémonie.

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre toi mais alors là jamais de la vie t'es dingue. :Smiley_51:

OK, mais on ne dira pas que je ne tente pas de reconcilier les esprits helpsoso

En plus, si Ibrahima s'y met, alors la le topic part definitivement en c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.