Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand Les Clients Font Des Leurs.


Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Ouais on se gavera de dragées et on fera du dégats sur la pièce montée et je fournis le véhicule pour la cérémonie.

Oh oué oh oué et je pourrait chanter "bali balo" en caleçon sur le table? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oué oh oué et je pourrait chanter "bali balo" en caleçon sur le table? :p

Ouais! Et on se mettra en rang, en tournant le dos aux tourtereaux, et hop, on leur montre nos lunes :Smiley_51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Et on se mettra en rang, en tournant le dos aux tourtereaux, et hop, on leur montre nos lunes :Smiley_51:

Je sens qu'on va se faire pourrir quand ils vont lire ça!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on va se faire pourrir quand ils vont lire ça!!!! :p

C'est clair! Mon Clement va HURLER a la vue du pourrissage de son topic :Smiley_32:

Ceci dit, s'ils se liguent tous les deux contre nous, peut etre y trouveront ils un motif d'entente?

Modifié par thesofasurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre toi mais alors là jamais de la vie t'es dingue. :Smiley_32:

Oui oui suis d'accord avec vous : c'est trop gros comme dénégation : y'a pas de fumée sans feu !!!! lotrela

Pour le mariage : je pourrais mettre un chapeau ??? J'ai pas d'autres occasions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la vache, il s'en dit des choses sur moi pendant mes absences! nonmais

Primo: Moi, me marier avec Ororboss! helpsoso Jamais! Never! Nunca! (jamais en espagnol mdrmdr ) J'ai déja 2 enfants mdrmdr avec une fille géniale et je ne me vois pas refaire ma vie avec une fouteuse de m**** (pardonnez moi l'expression). Cependant, je respecte Aurore. Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde! okok

Deuxio: Je ne mettrais surtout pas ma photo sur ce forum. Je ne suis pas du genre à me montrer partout car j'ai une belle gueule, même si je le revendique. nonmais Cependant, ceux qui monteront un train un jour avec moi me reconnaiterons... Et je suis sur qu'ils s'en souviendront! okok

Tersio: Riche? Célébre? Riche, je ne suis pas dans les plus grandes fortunes de France, trés loin de la et ca veut rien dire! J'ai fait des efforts et j'estime mériter ce que j'ai gagné grace à mes compétitions sportives. nonmais Quand à mon héritage, je n'y peut rien, c'est comme ca, je n'ai pas choisi ma famille! nonmais Célébre? Depuis quand? Faut arreter la moquette! mdrmdr

Quatro: Je vous rassure, j'ai pas recu de pierres de la part d'Aurore.

Voila, plus rien à rajouter. Ben, enfin si, si quelqu'un tient à m'incendier ou a croire qu'il me casse et me contrarie (comme Aurore quoi!), qu'il le fasse directement par MP s'il a des couilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'aime me faire insulter...

La connerie humaine vous remercie de votre réponse, et n'interviendra plus...

Surtout que ma 1ère réponse dans ce topic était juste une petite remarque sans méchanceté.

Clément: je respecte ta famille, la vie que tu as. Et à part dire que t'es un frimeur, ce que tu dis toi même, je ne t'ai pas insulté. helpsoso

Voilà ce fut ma dernière intervention.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh... Disons que, pour que tu comprennes, la cliente a annoncé cela au passé... D'ou le coté quelque peu douloureux de la remarque de la mère et le fait que ce soit tout sauf drole... Bref on va pas te faire un dessin helpsoso

Ah ouais! ca y'est, j'ai capté! Ben oui tiens! J'aurais du percuter avant! Pauvre dame. Et pauvre Aurore... Désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui suis d'accord avec vous : c'est trop gros comme dénégation : y'a pas de fumée sans feu !!!! helpsoso

Pour le mariage : je pourrais mettre un chapeau ??? J'ai pas d'autres occasions....

et moi une jupe !!! okok

en plus, t'as remarqué: ils utilisent tous les deux une écriture différente au contraire de tous les autres :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi une jupe !!! controleursncf

en plus, t'as remarqué: ils utilisent tous les deux une écriture différente au contraire de tous les autres controleursncf

Bonjour

Je m'appelle Ororboss mdrmdr

Faut pas croire, je ne marierais pas avec une fille comme ca! Déja, je ne me maroearais pas tout court, même pas avec ma fiancée!

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout pour faire un monde... controleursncf

Mais il faut savoir tolérér son voisin même si on ne l'aime pas... mdrmdr

Perso, je ne défends personne, on est tous différents mais bon! les marseillais font des leurs aussi, bande de frimeurs controleursncf !!! lol controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'aime me faire insulter...

La connerie humaine vous remercie de votre réponse, et n'interviendra plus...

Surtout que ma 1ère réponse dans ce topic était juste une petite remarque sans méchanceté.

Clément: je respecte ta famille, la vie que tu as. Et à part dire que t'es un frimeur, ce que tu dis toi même, je ne t'ai pas insulté. helpsoso

Voilà ce fut ma dernière intervention.

Bonne journée à tous !

Désolé si tu as subi des insultes, c'est de ma faute et j'aurai du ne rien provoquer qui puisse envenimer les choses. Mon but etait de prendre votre leger ressentiment l'un envers l'autre d'un point de vue humoristique et tourné en dérision car ca aurait pu peut etre vous reconcilier... Je ne pensais pas que ca allairt entrainer des mots plus hauts que d'autres, bien au contraire... A l'avenir je saurai me contenter d'envoyer des posts simples a comprendre et a commenter pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Allons allons...

As-tu vu un sujet sur ce forum où les cheminots s'engueulent? :)

Et Clément83, depuis le temps que tu te vantes d'être un beau gosse, riche, célèbre, etc... tu ne pourrais pas nous mettre une photo pour voir? helpsoso

il maîtrise peut être pas encore assez bien photoshop pour faire disparaître sa calvitie précoce et sa petite bedaine (merci l'EPO : Eau Pastis Olives) lotrela

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si tu as subi des insultes, c'est de ma faute et j'aurai du ne rien provoquer qui puisse envenimer les choses. Mon but etait de prendre votre leger ressentiment l'un envers l'autre d'un point de vue humoristique et tourné en dérision car ca aurait pu peut etre vous reconcilier... Je ne pensais pas que ca allairt entrainer des mots plus hauts que d'autres, bien au contraire... A l'avenir je saurai me contenter d'envoyer des posts simples a comprendre et a commenter pour certains...

helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok

Ben ça y est, ils se font des mamours bisous tout doux !!! ça s'arrange les gars, on peut aller au mariage !! Heu ? vous faites une pièce montée en forme de train ?

nonmais

Ok j'm'en vais mais juste une dernière chose.... j'le connais moi le p'tit clément et alors je peux vous assurer que c'est un vrai beau gosse et que sa compagne est aussi belle que lui !!! Mais il a des valeurs bien plus intéressantes que son physique et je comprends qu'il ne veuille pas montrer sa bouille sinon on le taxerait de simple beau gosse et personne ne chercherait à le connaitre davantage... Ca a aussi cet inconvénient là d'être un top !

A tchaooooo bonne journée... ;)

Troti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il maîtrise peut être pas encore assez bien photoshop pour faire disparaître sa calvitie précoce et sa petite bedaine (merci l'EPO : Eau Pastis Olives) okok

On a pas élevé les cochons ensemble! Et ma bedaine s'apelle abdominos. Et puis une calvitie à 21 ans et demi! La vache, elle est super précoce! C'est bon, t'as fini de m'attaquer? Non parce que aprés, j'vais devoir refaire des excuses en public pour réponse à des attaques réélles cette fois!

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça y est, ils se font des mamours bisous tout doux !!! ça s'arrange les gars, on peut aller au mariage !! Heu ? vous faites une pièce montée en forme de train ?

nonmais

Ok j'm'en vais mais juste une dernière chose.... j'le connais moi le p'tit clément et alors je peux vous assurer que c'est un vrai beau gosse et que sa compagne est aussi belle que lui !!! Mais il a des valeurs bien plus intéressantes que son physique et je comprends qu'il ne veuille pas montrer sa bouille sinon on le taxerait de simple beau gosse et personne ne chercherait à le connaitre davantage... Ca a aussi cet inconvénient là d'être un top !

A tchaooooo bonne journée... ;)

Troti

okok

Modifié par Clément83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas élevé les cochons ensemble! Et ma bedaine s'apelle abdominos. Et puis une calvitie à 21 ans et demi! La vache, elle est super précoce! C'est bon, t'as fini de m'attaquer? Non parce que aprés, j'vais devoir refaire des excuses en public pour réponse à des attaques réélles cette fois!

t'as ptete plein de qualités mais là je vois plutot ton gros défaut: t'as vraiment aucun sens de l'humour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.