Aller au contenu
cocolau

Bon Anniversaire !

Recommended Posts

A moins de n'avoir pas assez fouillé sur le forum, je n'ai vu aucun endroit ou était indiqué les anniversaire du jour ?!

Et aujourd'hui, c'est celui de Marcarrick …

Alors voici, pour toi Marc

Papic :Maintenant cette otpion existe grace à toi , une rubrique Anniversaire a été crée par Oxan , je combine les 2 sujets

Merci à vous 2 :bye:

Merci à vous deux cela me fait bien plaisir !

:-)

Hé oui maintenant 26 ans. Nous avons bien fêté à la maison avec des amis (nous étions 12)

Sinon Hier en decouché j'ai inviter le mecano et un collegue ASCT (car le deuxieme mecano allait chez ses parents habitant à Saales (dans le Bas Rhin) je leur ai fait une soupe, des carbonara, fromage et pomme en dessert puis ce amtin je faisais le premier train je leur ai fait une autre surprise préparer le petit dejeuner (comme Orféa) avec des croissants (2 par personnes). cela permet de renforecr les liens.

Sinon ce matin le premier train que je faisais malheureusement est tombé en panne (c'était des 73500 en UM). En finalité 30 minutes de retard.

@+ Marc

Les anniversaires seront marqués sur la page principale du forum (http://www.cheminots.net//index.php?act=idx) et je peux activer le calendrier si vous le souhaitez. Celui-ci pourra aussi être utilisé pour annoncer des évènements en plus des anniversaires.

KaT

Salut la cie

Noyeux Anniversairreeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

en voila une idée qu'elle est bonne ce calendrier !!!

@+++++

Ouais, t'es tranquille toi, t'as pas marqué ta date de naissance :haha:

Re, :bye:

Ouais, t'es tranquille toi, t'as pas marqué ta date de naissance  :haha:

Bah euh c'est p't'être que j'suis timideeeuuuuuuuuu :blush2::blush2::blush2:

Bon allez je corrige.

@+++

Merci à vous deux cela me fait bien plaisir !

:-)

Hé oui maintenant 26 ans. Nous avons bien fêté à la maison avec des amis (nous étions 12)

Sinon Hier en decouché j'ai inviter le mecano et un collegue ASCT (car le deuxieme mecano allait chez ses parents habitant à Saales (dans le Bas Rhin) je leur ai fait une soupe, des carbonara, fromage et pomme en dessert puis ce amtin je faisais le premier train je leur ai fait une autre surprise préparer le petit dejeuner (comme Orféa) avec des croissants (2 par personnes). cela permet de renforecr les liens.

Sinon ce matin le premier train que je faisais malheureusement est tombé en panne (c'était des 73500 en UM). En finalité 30 minutes de retard.

@+ Marc

joyeux anniversaire :)

Merci à vous c'est tres gentil de votre part

ceci est tres touchant !

@+ Marc

c'est avec plaisir que je te souhaite un bon anniversaire, et si je peux te conseiller une idée de cadeau, trouves toi une bonne crème de jour (et de nuit) car sinon à 30 ans tu en feras 70!!!

Sans rancune VIEUX

:buba:

Ravie que la suggestion ai plus à la majorité d'entre vous ! :hi:

Merci à Kata d'avoir ajouter ce calendrier …

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, aujourd'hui, on remet ça avec l'anniversaire de FTB

Happy birthday to you

Happy birthday to you

Happy birthday to FTB

Happy birthday to you