Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bon Anniversaire !


cocolau

Messages recommandés

bon anniversaire,le 15 avril sont nés notre Raymond Poulidor et Leonard de Vinci (tout de méme),la sublime Claudia Cardinale et Samatha Fox qui a deux gros talents!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniv a Montrouge boy

>Joyeux anniversaire au garçon de Montrouge !

Bonannif

Joyeux anniversaire a Montrouge boy, Bernie, ainsi qu'aux autres nés ce jour....

Merci à tous, joyeux anniversaire à tout ceux qui sont nés ces jours ci et désolé pour le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu cette version également passée plus inaperçue :Smiley_04:

http://moviecovers.com/getjpg.html/LES%20TONTONS%20TRINGLEURS.jpg

Je ne veux pas etre alarmiste, mais j'attends la réaction d'Assouan là, et n'oublies pas que vous habitez assez pret l'un de l'autre :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire, le 20avril sont nés Marie José Nat, Jéssica Lange, Carmen Electra et Adolf Hitler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire, le 21avril sont nés Elisabeth 2, Iggy Pop, Anthony Quinn et Philippe Seguin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire, le 21avril sont nés Elisabeth 2, Iggy Pop, Anthony Quinn et Philippe Seguin

On s'en fout d'eux car ils ne sont pas sur le forum. :Smiley_40:

Modifié par ADC01
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire

dicton(s) du jour :
Pluie le jour de Sainte-Opportune, ni cerises, ni prunes.

avril 1637 : Insurrection des Croquants

Les dernières années du règne de Louis XIII sont marquées par des révoltes anti-fiscales, dont les plus célèbres sont celle des Croquants, paysans du Périgord entrés en rébellion le 22 avril 1637, et des Nu-Pieds, Normands révoltés contre la gabelle ou impôt sur le sel deux ans plus tard...( perso: à refaire)

le 22 avril sont nés: Virginie de Clausade,Sophie Garel, Jack NIcholson et, et LÉNINE (perso je serais honoré d’être né le même jour que grand homme)

mon proverbe du jour (perso ) est indien: " N'attends que ruades de l'amitié d'un âne."

le petit + :" Si le travail était une si magnifique chose, les riches en auraient gardé plus pour eux." À méditer

bonne journée :Smiley_40::jesuisdehors:

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.