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Bulletin De Freinage


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salut,

c'est clair appel donc le COGC pour lui annoncer que tu veux faire partir un MA100 en arret derive limité a 50 km/h ! le gars va faire des bonds . Il me semble qu'il y a deja un bulletin de freinage commun lorsque le train pars en belgique par exemple !

Il y a bien un bulletin de freinage commun Sncb, Cfl Sncf et d'un tout nouveau modèle (décembre 2007), chez nous c'est appellé un bulletin sud (ben oui, vous êtes au sud), je peux en poser un exemple si il faut.

Il est quasi du même type que le bulletin natio, utilisé en service intérieur, nous avons aussi un bulletin nord, pour les trains d'interpénétration vers l' Allemagne et les Pays Bas.

Pour l'harmonisation europénne on repassera.

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Il y a bien un bulletin de freinage commun Sncb, Cfl Sncf et d'un tout nouveau modèle (décembre 2007), chez nous c'est appellé un bulletin sud (ben oui, vous êtes au sud), je peux en poser un exemple si il faut.

Il est quasi du même type que le bulletin natio, utilisé en service intérieur, nous avons aussi un bulletin nord, pour les trains d'interpénétration vers l' Allemagne et les Pays Bas.

Pour l'harmonisation europénne on repassera.

Sans compter les bulletins transporteur unique....

A noter, chose intéressante, que sur les bulletins d'interpénétration "SNCB" (FR 606 pour ceux que ça intéresse), la série de loc est indiquée.

Par contre, les locs sont en premier dans la compo.

Perso, j'ai déjà fait rouler un MA 100 en freinage arrêt dérive limité à 50 km/h.

Sur une section de ligne où il ne peut guère dépasser le 30... =)

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  • 5 mois plus tard...

je m'en mêle !

Le bulletin de freinage répond parait-il à une harmonisation européenne; il semble que nous étions les derniers à ne pas tenir compte de la masse freinée. Par contre, même si Rail Passion présente le document, sa diffusion en externe ne doit pas être autorisée...

peut être répond-il à une harmonisation européenne mais la longueur des cantons pour une même vitesse de circulation n'est pas la même dans tous les pays faisant parti de l'UIC, en France pour une circulation à 100 on a pas besoin de la même masse freinée qu'en Allemagne. 57% alors que les documents UIC exigent 65%.

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