Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Motards


aydeg

Messages recommandés

la réputation de "piège à points de permis" du Hornet est vraie, ou pas ? nonmais

Comme pas mal de motos, dès que tu ouvres un peu pour que le moteur respire (quoi de plus normal ? bigbisous ), tu t'exposes aux photographes en bleu ! De toute façon, même avec un 125 ou n'importe quel étron, tu es susceptible de faire fonctionner la pompe à fric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réputation de "piège à points de permis" du Hornet est vraie, ou pas ? pascontent

Ah je ne lui connaissais pas cette réputation......c'est plutôt celle des sportives.....et après tout de toute moto dès que t'ouvres comme dit plus haut koiquesse certaines plus facilement que d'autres pascontent

Mais oui, déjà perdu 2 points bêtement..... bref sinon j'essaie de me tenir en agglo et en ligne droite..... en col c'est autre chose bigbisous

Sinon pour ce qui est de la réputation du H9 , c'est plutôt négatif puisque l'essayeur Max de Moto et Motards s'est tué avec.....la partie cycle d'origine laisse à désirer si tu visses bien, mais l'utilisation moteur est nickel beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

Je viens pas souvent mais si on parle de moto, alors je dis présent cartonrouge

Voilà la mienne, ca fera 2 anglaise si je compte bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Dis moi Aydeg, tu n'aurais pas oublié de poster quelque chose ici ??? lotrela

sisi....

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sympa le gex ! okok

Sinon, je suis inscrit sur le forum gsr, mais je n'y vais que très rarement... Je fais quelques ballades avec des collègues de temps en temps, j'aime bien savoir avec qui je roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

voila ma dernière moto

BMW R 1200 RT, régulateur de vitesse, GPS, ESA, Poignées et selle chauffante,

bref une bécane pour un vieux comme moi, mais j'avaoue que c'est vraiment super.

C'est peut être une moto de vieux, mais pour faire de la route, ce machin là ça doit être top ! En fait c'est surtout une moto de vieux parce qu'il faut un budget de pré-retraité, avec la maison payée et les enfants partis, pour se payer ce jouet ! Parce que sinon ça doit envoyer bien comme il faut !

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être une moto de vieux, mais pour faire de la route, ce machin là ça doit être top ! En fait c'est surtout une moto de vieux parce qu'il faut un budget de pré-retraité, avec la maison payé et les enfants partis, pour se payer ce jouet ! Parce que sinon ça doit envoyer bien comme il faut !

t'es dur là!!!!

mais quand même pas très loin de la vérité.......

grgrgr :Smiley_27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Je viens d'essayer la nouvelle K 1600 GTL de chez BMW:

Waouhhh!!!

Quelle bécane !

6 cylindres en ligne, une souplesse moteur incroyable: en 6ième à 40km/h, elle repart sans broncher

Une protection au TOP

Et le bruit..........................une symphonie, superbe!!!

Un bémol, (et un gros: le prix).

Mais franchement, c'est vraiment de la belle mécanique dotée en plus de tous les accessoires facilitant la balade

@+ nelsonlink

Modifié par nelsonlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme 2 roue motorisé,j'ai çà:

Bon,bon çà va j'ai honte, je sors.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité necroshine

Je ne connais pas la marque de ton nouveau joujou, mais elle ressemble étrangement à une TW : même pneu de tracteur à l'arrière !

Van Van & TW,

Hyosung est une marque coréenne, plus connu sur le continent américain qu'européen....

Ils sont sous traitant de Suzuki, et leurs moteurs reprennent les developpements de chez Suz'...

Plus puissante, et plus fun que la TW ou le Vanvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.