Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Agents SNCF] - Aide au logement, prime d'installation, bourse aux logements


Messages recommandés

Merci Kerguel pour tes réponses, dernière chose, existe t'il un document où je pourrais trouver le montant de ces allocations ?

Le barême sur le site de la CGT Cheminots : http://www.cheminotc...eneral_2012.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu as les foyers Parme, mais ceux de Paris intra-muros sont difficiles à obtenir.

Mais, de mémoire, tu en as sur la banlieue Montparnasse (Trappes ou Viroflay, un truc dans le genre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu as les foyers Parme, mais ceux de Paris intra-muros sont difficiles à obtenir.

Mais, de mémoire, tu en as sur la banlieue Montparnasse (Trappes ou Viroflay, un truc dans le genre)...

Côté Sud il y a un foyer Parme à Juvisy, à défaut de trouver dans le secteur recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foyer de bagneux eest t'il accessible et pas trop loin de pmp ,le trajet en velo peut il se faire . Apres tout depend des heures de ps pour les adc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'admirable et grandiose foyer de PMP......

:Smiley_06:

Légionelle comprise...

Et gale......

Il est encore fermé pour légionnelose dans l'eau chaude et de plus l'eau froide n'est plus potable depuis une quinzaine, non plus dans tout le BMC pour je ne sais plus quoi donc plus de machine à café , ni de fontaine à eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvisy, ce n'est tout de même pas le secteur de PMP.

1h de PMP en porte à porte c'est pas la mort non plus et j'ai quand même précisé à défaut de trouver dans le secteur recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore fermé pour légionnelose dans l'eau chaude et de plus l'eau froide n'est plus potable depuis une quinzaine, non plus dans tout le BMC pour je ne sais plus quoi donc plus de machine à café , ni de fontaine à eau.

Il est prévu qu'il soit rasé dans les années à venir, en atendant on passe des palettes et des palettes de bouteilles de flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous esplique habitan a nancy et travaillant a paris je suis loger en parm mais le souci c'est que le loyer parm +mon loyer de nancy et les autre chose a payer commence a devenir dificile ou et commen je pourai trouver une aide pour cela

j'ai une ider mais je c'est pas si mon dpx va accepter et comme je suis pas encore comissioner je n'ose pas lui demander si il me dit quil me metra pas en 6/14h ou en 14/22h je peut enlever le logemen de paris aussi non je suis coincer je cherche a etre en location ou autre mais c'est dur a paris

par ce que la parm 420e + nancy 350e + facture + manger imaginer ce qui me reste

merci de votre aide

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille, ouille, difficile de te lire , sans majuscule, sans ponctuation et avec plein de faute, il serai étonnant que ton DPX accepte ceque tu propose, car ces au détriment de tes collègues, et deplus, à la SNCF, chacun ne fait pas les horaires qui lui conviennent, pour ce qui d'une aide, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BMC rasé ?

Début 2013 (mars) construction d'un nouveau foyer sur le parking du BMC (derrière). Bâtiment sur piliers de 6 étages. Mise en service prévue en 2015. La partie "Orféa" du BMC est un coup rasée, un coup on la garde mais on ne sait pas pourquoi... Il semblerait que la décison revienne à Gares et Connexions.

Des sondages sur le parking vont avoir lieu dans les tous prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le parking est sous dimensionné, on va rigoler pour se garer, enfin pas moi quoique, le parking à 2 roues motorisées est plein aussi de 9h00 à 1700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le parking est sous dimensionné, on va rigoler pour se garer, enfin pas moi quoique, le parking à 2 roues motorisées est plein aussi de 9h00 à 1700

Pendant les travaux il va être complétement fermé avec attribution de places sur un autre parking (Effia?).

Après construction de bâtiment, il devrait rester 70 places contre 140 actuellement, avec 2500 autorisations d'accés environ: ça va être sympa! :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les travaux il va être complétement fermé avec attribution de places sur un autre parking (Effia?).

Après construction de bâtiment, il devrait rester 70 places contre 140 actuellement, avec 2500 autorisations d'accés environ: ça va être sympa! :blink: :blink:

Ca va grincer des dents pour ceux qui n'auront pas de places à leurs PS.Le problème avec les parking Effia c'est que les véhicules style trafic nepeuvent pas y entrer, et j'en connais qui n'ont que ça, il va y avoir du sport.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va grincer des dents pour ceux qui n'auront pas de places à leurs PS.Le problème avec les parking Effia c'est que les véhicules style traficn epeuvent pas y entrer, et j'en connais qui n'ont que ça, il va y avoir du sport.

Entièrement d'accord avec toi mais je pense qu'il va très vite ressortir le fait que l'employeur n'est pas tenu de fournir une place de stationnement à ses employés, sauf pour des bâtiments neufs pour lesquels l'accés doit être prévu aux personnes à mobilité réduite avec le plus d'autonomie possible. Et en fait nous sommes complétement hors sujet avec Surty70 qui doit toujours chercher un logement... :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas completement hors sujet car avec mon budget ,en regardant les petites annonces immobiliers c'est une place de parking que je peux me permettre de m'offrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai fait une demande d'appart auprès du pôle logement de paris depuis début juin et ils m'ont tjrs rien propose

J'avoue que je commence à avoir peur car j'ai donné mon préavis de mon appart en Moselle et je dois rendre mes cles fin octobre

Je suis asct sur la gare de l'est à cause de mes prises de service je préfère avoir un appartement proche de mon travail

Avez vous une idée pour booster ma demande d'appart?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.