Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Plus De Composteurs à Saint Quentin Et Ailleurs


Messages recommandés

Bousillés nous a t on dit ce soir par un nouveau type de billets que la machine déchiquète, les 2 composteurs de St Quentin encore en vie (sur 3 à l'origine) ont rendu l'âme. Il parait que dans les 15 jours tous les composteurs de Farnce seront HS...

Ca devrait permettre de nouveaux rapports entre les contrôleurs et les voyageurs/usagers/clients...

Je ne suis pas impacté, j'ai un forfait .... helpsosomdrmdrkoiquesse J'pourrai même pas tricher...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les compoteurs de France tombent les uns apres les autres.

Nice

Antibes

Cannes

Genève

Bellegarde

Bourg-En-Bresse

Z'ont intérêt à assurer les ASCT, sinon ça aura des conséquences économiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bousillés nous a t on dit ce soir par un nouveau type de billets que la machine déchiquète, les 2 composteurs de St Quentin encore en vie (sur 3 à l'origine) ont rendu l'âme. Il parait que dans les 15 jours tous les composteurs de Farnce seront HS...

Ca devrait permettre de nouveaux rapports entre les contrôleurs et les voyageurs/usagers/clients...

Je ne suis pas impacté, j'ai un forfait .... lotrelacestachiercestachier J'pourrai même pas tricher...

Comme déjà dit sur le topic consacré au nouveau format des billets TER : à Epernay ils ont modifié le DBR pour qu'il distribue ces nouveaux billets. Dans la semaine qui a suivi, il ne restait plus qu'un composteur sur les 4. helpsosorevoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit sur le topic consacré au nouveau format des billets TER : à Epernay ils ont modifié le DBR pour qu'il distribue ces nouveaux billets. Dans la semaine qui a suivi, il ne restait plus qu'un composteur sur les 4. koiquessebigbisous

J'avais point vu le sujet dont tu parles à propos des billets TER....

La je me situe par rapport à la qualité de service au voyageur : hier soir un membre de ma famille a atteint Paris et est ressorti avec un billet neuf ce qu'il n'a pas trop mal vécu certes, mais ce matin en contrepartie j'ai été contrôlé 2 fois, et la seconde fois je roupillais koiquessebigbisous ...

Je suggère une pastille autocollante de couleur sur le front du pékin déjà dûment contrôlé bigbisous

Ca va pas pouvoir durer des plombes cette c.....e...

On peut donc fusionner ce sujet avec celui ci : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...ic=8684&hl=

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.