Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Message Pour Les Conducteurs D'euro Cargo Rail


Messages recommandés

Je ne dis pas que c'est intelligent,

mais tu crois pas qu'on va te faire des courbettes, et te lecher la nouille ???

t'es pas obligé d'etre vulgaire tu sais.

Si les gens étaient un peu plus plaisant ca serait e bonheur pour tout le monde nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Et honnêtement vous avez raison, car des plannings comme vous avez, vous pouvez au moins prévoir votre vie familiale/de couple/sortie ect et non pas subir sans ne pouvoir rien dire comme nous.

Malheureusement chez nous, le planning comme tu dis c'est pas pour tout le monde. Il y en a 1/3 au banal qui ne savent pas ce qu'ils font le lendemain. Mais ils arrivent enfin à savoir quand ils ont leur week end. Mais pour avoir ce privilège, il faut faire grève, chez nous parfois.....Triste réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: je parle du cas de véolia et non pas d'EWS.

Au moins pour l'instant pour le jeune qui se destine au "privé" ,c'est un avantage non-négligeable à prendre en compte quand même comparé à ECR...

Bon point pour Véolia !

sisisi je l'ai dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

+1 avec Assouan !

Ce qui m'amène à une question : dans un poste normalement tenu par 2 agents ( 1 AC et 1 aiguilleur ), se peut-il ( réglementairement ) qu'il soit tenu par un seul agent qui cumulerait les 2 fonctions ?

OUI tout à fait d'ailleur c'est deja le cas sur l'EEX de Tours, de plus quand tu es AC tu es par la même occasion aiguilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.