Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les Cheminots Et La Sncf


Messages recommandés

Salut,

je pense qu'il parle de cette phrase malheureuse de Vinces:

qui pourrait être assimilée à Sud-Rail n'a que des délégués capable (je cite) : d"intervention plus idiote et improductive"...

Je me suis fait reproché il y a peu d'avoir dérapé, je crois que là aussi c'est du dérapage, je pense que Vinces ne cherchait pas à dire cela ; je pense qu'il précisera cela de lui même.

Yaya

Je ne voie pas d'insulte....tout le monde est conscient que Sud est l'un des syndicats sinon le syndicats le plus extrémiste il n'y a qu'a voir les tracts de celui-ci envers les autres OS et la sortie de cette personne (envers le President) n'arrange pas cette image.

La par contre.....on pourrait dire qu'il y a insulte

Imbéciles... lotrela

De quel droit vous permetez-vous d'insulter un syndicat dans son ensemble? Vous me faites pitié, des gars comme vous qui savent tout, on tout vu et ont un jugement sur tout... Mais bien sûr SUD, ce ne sont que des alcooliques révolutionnaires et sans cerveau, alors que vous... Tout ce qui ne vas pas dans votre petit univers est à éliminer!

C'est facile de montrer du doigt les faiblesses des autres, celà évite de regarder les siennes. La servilité n'as plus de limites dans cette société, plus on vous en mets, plus vous en demandez... vous allez être servis lotrela !

A croire que chez Sud personne ne sait dialoguer en gardant son calme, car a lire ta reponse tu dois etre chez Sud pour avoir eu une telle réaction épidermique....

Je propose donc que nous poursuivions le débat avec plus de sérénité si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je rejoins Vinces,

Sud rail est un syndicat trop extremiste et en dehors de son temps...

Les temps ont bien changés, et depuis longtemps meme,

Suivre en totalité Sud serait a mettre la clé sous la porte....

Ne pas oublier que la concurence ne fait qu'arriver, et ce a tout petit pas.

On est obligé de s'adapter pour survivre, revenir en arriere nous menerai a la ruine...

A moins que dans chaque EF privée en France Sud soit majoritaire, et la on pourrait aboutir a quelque chose.

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sud rail est un syndicat trop extremiste et en dehors de son temps...

Il ne faut peut être pas trop exagérer, ils disent quand même quelques vérité et sont un poil à gratter souvent nécessaire.

Sur certains de leur tracts, on pourrait presque les comparer au Canard Enchaîné, qui n'est en soit une pas si mauvaise référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a personne pour fermer, là ?

C'est un des topics les plus c*ns qui existent sur le forum...

Sujet incompréhensible qui a dérapé dans un dialogue bidon où fusent les noms d'oiseaux... Trop super... lotrela lotrela mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.