Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Laroche

Membre
  • Compteur de contenus

    2 932
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

6 771 visualisations du profil

Laroche's Achievements

  1. Ne nous méprenons pas sur le sens de mon commentaire. Je n'ai rien contre la diversité des contributions, bien au contraire. Mais je prefére que la "police" soit faite par l'équipe "modération" et pas un contributeur
  2. Et sur le forum, nous ne sommes pas là pour se prendre la tête. Les grincheux, les provocateurs et autres rabats joies ont aussi le droit de nous amuser, quelle importance ! Et les gardiens du temple se sont Katamiaw et l'équipe modos, pas les contributeurs.
  3. Et allez on resort cette idée délirante de dégager les gares "grandes lignes" en banlieue. Et pourquoi pas à Roissy, il parait qu'il va y avoir de la place ! Et la liaison vers Paris sera facile avec le Roissy Express.
  4. Tu m'as mal lu, je ne propose rien. je fais simplement un commentaire sur ta diatribe contre la Mairie de Paris. Pépy c'est qui ce gars !
  5. Ca fait cher le plan, faut pas nous prendre pour des idiots. Enlever un étage et changer (à la marge des aménagements intériers) ne peuvent en aucun cas justifier un tel dépassement. Mais taper sur la Mairie de Paris ca marche toujours
  6. Et le fait que le budget soit déja pratiquement doublé avant le premier coup de pioche, et le délai de réalisation aux choux, c'est de la faute de la Mairie de Paris (pardon de Mme Hidalgo en personne) ?!
  7. Fort heureusement je n'ai jamais été confronté à ce type de situation. Et je ne faisais que rapporter des réflexions entendues dans mon entourage. Mais tu es beaucoup mieux placé que moi, pour connaitre les tourments de la nature humaine, que ce soit du coté des soignés et des soignants.
  8. Même avant le Covid, le mot hopital était, pour certains, un épouvantail. Dans l'inconscient de nombreuses personnes, entrer à l'hopital c'est la certitude d'en resortir les pieds devant. Pas facile de faire face à la maladie avec un peu de recul.
  9. Renfe (AVE et filiale low cost), SNCF (Ouigo Espagne) et à venir Trenitalia (Ilsa). Et là, comme en Italie, c'est de la vraie concurrence, chacun pour soi et que le/les meilleur(s) gagne(nt)
  10. On nous aurait menti, quand on nous a dit que ces wagons frigo étaient à bout de souffle et condamnés à la destruction ?!
  11. Maintenant il y a une date butoir pour le début de l'exploitation (30 juin 2023). Donc cela devrait bouger en 2022.
  12. On aime bien partager Mais pas de problème pour moi, j'ai la J, à 800 m de la maison et direct PSL (enfin avec pas mal d'arrets), et depuis que la ligne est équipée Z50, cela fonctionne plutot bien
  13. Et alors, je n'en fais pas une dépression nerveuse, mais c'est sympathique de te préoccuper de ma santé. Et pour apporter un peu de serieux, ci dessous un extrait du site Covireivac (Inserm) clarifiant le contenu de la phase 3. Phase que tu qualifies abusivement d'essais (mais dans la provocation tu n'est pas mauvias non plus ) https://www.covireivac.fr/questions-frequentes/questions-frequentes-sur-les-essais-cliniques/
  14. C'est sympa la gare du Creusot TGV un dimanche soir
  15. Les personnes qui refusent la vaccination acceptent un risque, risque qui est parfois mortel. C'est un simple constat rien de plus (et accesoirement une réponse à l'interrogation de Zorbec)
×
×
  • Créer...