Aller au contenu
Le Web des Cheminots

mick67260

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    281
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages publiés par mick67260

  1. Moi, cela ne me fait pas chier, c'est tout à fait normal que l'entreprise détecte les agents qui sont malades de l'alcool car, c'est une maladie et pour être détecté& comme alcoolique, il faudrait se pochetronner assez sérieusement pendant un moment donc un buveur occasionnel comme on l'est tous peut dormir sur ses oreilles.

    oui c'est sur mais moi je bois que les week end et rarement la semaine et je dépasse le seuil..

  2. Bonjour, je viens a mon tour donner des nouvelles de mon avancée !

    Hier, j'ai reçu un appel pour me donner mon affectation ! Et c'est a 25km de chez moi donc je suis trop contente, mon formateur m'a lui aussi contacté pour me demander mes tailles de vetements et chaussures afin de commander mon attirail spécial SNCF :)

    Je passe la visite médicale du travail demain a 10h45 à Bordeaux, en espérant qu'il n'y ait pas de soucis niveau santé, croisez les doigts pour moi, et je commence la formation le 29 septembre avec signature de mon contrat et tout le tralala :)

    Voila j'approche du but je suis super contente et j'espere que tout va bien se dégoupiller pour toutes les personnes en attente de nouvelles sur le groupe :)

    Bonne journée a tous

    ah voila une bonne nouvelle pour toi !!

  3. salut,bienvenue à toi dans l'entreprise ! félicitations!

    tu a postulé pour quelle ville ou quelle région?

    c'est possible que tu ferra des stages dans plusieurs postes je ne sais pas je ne suis pas de la circulation ferroviaire.Et pour le centre de formation sa dépend si il y'en à plusieurs en france qui font la formation, mais en général si il y en a plusieurs , je pense qu ils t enverront dans le centre de formation le plus proche.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.