Aller au contenu
Le Web des Cheminots

aldo500

Membre
  • Compteur de contenus

    9 439
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aldo500

  • Date de naissance 24/11/1954

Infos Personnelles

  • Ville
    75015
  • Hobbies
    Moto et pleins de trucs

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

32 487 visualisations du profil

aldo500's Achievements

  1. Ok mais il serait plus logique de mettre un lien permanent sur cheminots.net plutôt qu'un lien sujet par sujet, à mon sens.
  2. Oui mais le Covid semble avoir multiplié par 1000 ce genre de situation. Je pense que les sociologues auront des chose passionnantes à raconter. Névrose collective? J’ignore beaucoup de choses là dessus. Ça me fait penser à l’état de sidération décrit dans les catastrophes. c’est sûr que le jugement de valeur n’apporte rien mais bon, des fois, la colère sort de la lassitude
  3. Ouais, c'est comme quand tu regardes ton gosse se noyer dans la piscine, tu prends un peu de recul...
  4. Dans la charte du forum: Le rabattage systématique vers un autre site web non partenaire de www.cheminots.net est interdit.
  5. Un collègue urgentiste a vu une personne de 55 ans pour Covid à domicile hier. Difficultés respiratoires majeures, saturométrie à 80% donc risque vital à court terme: réponse de la dame à la proposition d'hospitalisation: non, ça , jamais, ils vont en profiter pour me vacciner, plutôt mourir. Explication pour lui dire que justement, elle ne risque pas d'être vaccinée. Elle est donc allée directement en réa. Pas sûr qu'elle s'en sorte. Mon collègue et moi, on est déboussolé : qu'est ce qui peut rendre les gens aussi crétins. Ça nous dépasse vraiment. Le simple réflexe de survie semble même un luxe pour certaines cervelles. Ça doit être la 5G, ça abime vraiment le cerveau. PS: aucune co-morbidité, bien sûr.
  6. Si on ne prend pas en compte sa production de pétrole. Je me marre, moi, quand je lis ça.
  7. Et c’etait à l’heure malgré les 14 voitures.
  8. Problème: certains nous mettent des liens vers des « études scientifiques » et font des commentaires ad hoc. L’analyse critique d’une étude demande de longues années de formation, non? En parlant de prudence, il faudrait éviter de prétendre avoir des certitudes sur des sujets qu’on ne maitrise pas du tout. Bon, le ridicule tue moins que le Covid il parait.
  9. La Margarine, ça peut donner une bonne frite aussi.
  10. Moi, j’ai fait ma 3eme hier. Une info importante et véridique: le Pfizer a impact positif sur la vigueur sexuelle. Déjà une injection, c’était pas mal mais alors trois, je ne vous dis pas. Mes cheveux ont eux aussi commencé à repousser. Et ce sujet m’amuse de plus en plus.
  11. Je confirme. Il m’est arrivé d’en conduire une quand j’étais AICR sur un voyageur. J’ai fait l’heure à Dijon, j’étais plutôt fier mais avec un peu mal aux bras. Je ne me souviens plus de l’année exacte ( entre 72 et 76). Si tu as osé laisser le manche à un étudiant, ben c’était moi.
  12. Un jeune homme a dit… Oui, c’est passionant. Je ne sais que dire. Ben y’a du travail, effectivement.
×
×
  • Créer...