Aller au contenu
Le Web des Cheminots

responsables d'équipes train...


Messages recommandés

nonmais Bonsoir a tous,

je me permet encore d'écrire car je suis inquiet. Je suis repassé à l'UO train ou je travaillais pendant l'été car j'ai apprécié par dessus tout le boulot de controleur.

J'y alors vu mon Ret a qui j'ai demandé un commentaire de mes états de service. IL m'a de suite répondu que le sourire le service et la politesse n'étaient pas au rendez vous.. mdrmdr C'est un peu fort de café, surtout que le métier et vite rentré...

je lui ai répondu alors que c'était ma première tournée et qu'avec un chef dans mon dos, j'étais tendu et non encore habitué au contact agréable avec la clientèle ... il m'a répondu que ces les jeunes controleurs c'était quelque chose d'inné. comme s'il voulait me narguer en restant calé au fond de sa chaise. surtout qu'il ne m'a pas accompagné trois fois, mais uniquement UNE mdrmdr

Bref cet homme m'a inquiété, peut être n'a-t-il pas aimé que je lui rappelle qu'il doive m'accompagner. ou encore qu'il n'a pas apprécié se voir refiler un client difficile qui ne comprenait pas le concept de tarif de bord... Et bien que d'autre part mon père controleur et le DUO adjoint, un ancien collègue n'aient rien entendu à mon propos. je suis inquiet pour mon retour ou non l'année prochaine comme controleur CDD, j'espère donc avoir fait du taff convenable. malgré les petites erreurs comme les bafouillages au micro lors du dernier train avant un repos, ou bien la régul parfois un peu freestyle.

voila je m'inquiete donc un peu et j'espère pas avoir commis d'erreurs rédibitoires ou trop parlé sur mon RET que je ne connais pas et respecte comme chef. J'aimerais vivement revenir comme controleur, et avoir été accepté comme l'a été mon père.

PS: merci de votre attention :) et peut être a bientot sur nos lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas trop de soucis pour ça. Je connais de nouveaux contrôleurs qui eux aussi ont eu un peu de mal les 1ers jours (il y en a même un qui s'endormait pendant les tournées!!!) nonmais

C'est normal d'être stressé les 1ers temps. Je suis sûre que tu sera repris l'année prochaine, on en reparlera dans 7 mois ok?

Allez, te prends pas la tête... :Smiley_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.