Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bonnes Fêtes


Invité Fabr

Messages recommandés

Bonjour,

je vous souhaite à tous un joyeux noël et de passer de bonnes Fêtes. Bon courage surtout à celles et ceux qui vont assurer leur service durant cette nuit et demain.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous souhaite à tous un joyeux noël et de passer de bonnes Fêtes. Bon courage surtout à celles et ceux qui vont assurer leur service durant cette nuit et demain.

Fabrice

bonne fêtes à toi aussi bigbisous

et comme tu le dit si bien, bon courage à tous ceux qui vont bosser pendant les fêtes !!!!!

cordialement, uprr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous souhaite à tous un joyeux noël et de passer de bonnes Fêtes. Bon courage surtout à celles et ceux qui vont assurer leur service durant cette nuit et demain.

Fabrice

Oui bonnes fetes a vous tous!!!!!.

Noel, ce soir la fete commence a table,alors n 'oublions pas que seulement 87% seront

en famille,n'oublions pas les 2/3 de la planéte qui meurent de faim....

Ecoutons ceux qui souffrent, faisons plus de partage que de cadeaux.

Joyeux Noel !!!!et une vie "en couleurs" pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes a toutes et a tous !

ps : J'attendrais au pied de la cheminée ce soir, dès fois que ce soit les deux filles du père noel qui passent bigbisous

Modifié par Heretik91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : J'attendrais au pied de la cheminée ce soir, dès fois que ce soit les deux filles du père noel qui passent bigbisous

n'oublie pas de mettre ta carotte bien évidence devant la cheminée :)

ps : pour les tordus je précise qu'il s'agit de la carotte pour les rennes affamés du père-noël :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kris: Moi je preferes le AS lol

Oui Bonnes Fetes a tout le monde en espérant que vous avez été bien sage et que vous aurez pleins de adeaux et surtout que Noel rapproche certaines personnes

Pensons egalement aux personnes qui ne le fete pas tout simplement car il bosse ou n'en ont pas envie.

Je trouve juste dommage que certaines personne ait perdu cette magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______22

Kris: Moi je preferes le AS lol

Oui Bonnes Fetes a tout le monde en espérant que vous avez été bien sage et que vous aurez pleins de adeaux et surtout que Noel rapproche certaines personnes

Pensons egalement aux personnes qui ne le fete pas tout simplement car il bosse ou n'en ont pas envie.

Je trouve juste dommage que certaines personne ait perdu cette magie

Ben moi je ne fête pas parce que j'ai pas envie et en plus je bosse demain et après demain. Mais ça me dérange pas vu que j'ai pas envie de faire la fête!!!

Bonne fête quand même à ceux qui aiment cette belle fête païenne et commerciale et notre bon vieux papa noel crée par " The Coca Cola Company "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne fête pas parce que j'ai pas envie et en plus je bosse demain et après demain. Mais ça me dérange pas vu que j'ai pas envie de faire la fête!!!

Bonne fête quand même à ceux qui aiment cette belle fête païenne et commerciale et notre bon vieux papa noel crée par " The Coca Cola Company "

C'est triste je trouve okok

Joyeux Noel a tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne fête pas parce que j'ai pas envie et en plus je bosse demain et après demain. Mais ça me dérange pas vu que j'ai pas envie de faire la fête!!!

Bonne fête quand même à ceux qui aiment cette belle fête païenne et commerciale et notre bon vieux papa noel crée par " The Coca Cola Company "

salut.

je ne donne pas tord à "steackfrites", j'ai l'impression que c'est noël de "darty" et "fnac"(je ne fais pas de la pub pour eux, d'ailleurs ils en ont pas besoin).

il faut consommer , dépenser un max...à la télé on entend presque plus de chants de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

je ne donne pas tord à "steackfrites", j'ai l'impression que c'est noël de "darty" et "fnac"(je ne fais pas de la pub pour eux, d'ailleurs ils en ont pas besoin).

il faut consommer , dépenser un max...à la télé on entend presque plus de chants de noël.

bonsoir,

Tout dépend du poids que tu laisses prendre au dogme effreiné de la consommation. Reste cette fête à laquelle même mc Do ou Mickey ne peuvent retirer le côté sacré..

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.