Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Profil atypique pour être CRL


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je l'ai indiqué dans le titre, je suis infirmier depuis 5 ans, j'ai 28 ans et je souhaite devenir CRL.

Je viens d'envoyer ma candidature par Internet.

Lorsque je vais à la pêche aux informations, le discours officiel reste fixé sur des profils techniques et les renseignements officieux (connaissances travaillant à la SNCF) semblent indiquer qu'ils recherchent des profils pouvant coller avec l'esprit "cheminot".

Quelqu'un pourrait-il me dire si mon CV a des chances de ne pas atterrir à la poubelle ?

Merci,

Dam.

Modifié par Dam 74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je l'ai indiqué dans le titre, je suis infirmier depuis 5 ans, j'ai 28 ans et je souhaite devenir CRL.

Je viens d'envoyer ma candidature par Internet.

Lorsque je vais à la pêche aux informations, le discours officiel reste fixé sur des profils techniques et les renseignements officieux (connaissances travaillant à la SNCF) semblent indiquer qu'ils recherchent des profils pouvant coller avec l'esprit "cheminot".

Quelqu'un pourrait-il me dire si mon CV a des chances de ne pas atterrir à la poubelle ?

Merci,

Dam.

salut !

En tant qu'infirmier, tu as quoi comme "premier" diplôme ? BAC S ? STL ?

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

En tant qu'infirmier, tu as quoi comme "premier" diplôme ? BAC S ? STL ?

bigbisous

J'ai un bac L.