Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation De Marilou34


marilou34

Messages recommandés

bonjour a tous

je trouve votre forum très sympathique...

j'ai 28 ans, mariée sans enfants, je vis a capestang dans l'herault et suis en phase de recrutement pour la DRH de Marseille, (je postule pour la région languedoc roussillon), je viens de réceptionner mon dossier de candidature à renvoyer dans les 15 jours pour le métier d'ASCT (contrôleuse).

j'èspère que vous m'aiderai dans mon long parcours qui est le recrutement...

bonne journée a tous et un grand merci pour ce site... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

bonjour a tous

je trouve votre forum très sympathique...

j'ai 28 ans, mariée sans enfants, je vis a capestang dans l'herault et suis en phase de recrutement pour la DRH de Marseille, (je postule pour la région languedoc roussillon), je viens de réceptionner mon dossier de candidature à renvoyer dans les 15 jours pour le métier d'ASCT (contrôleuse).

j'èspère que vous m'aiderai dans mon long parcours qui est le recrutement...

bonne journée a tous et un grand merci pour ce site... :bye:

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenue à toi marylou !!

J'espère que ce forum te plaira !

Bon courage et bonne chance pour la suite de ton recrutement :chof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue marylou! bon courage pour ton recrutement

Je crois que nipou à raison, tout les futurs recrutés pasent ici avant le recrutement, faudrais faire des statistiques sur la réussite pour ceux qui passe sur ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!! pour toutes vos réponse de bienvenue!!!!

alors pour ce qui est du vent a Capestang, rassurez-vous il n'y en a pas plus qu'ailleurs lol!!

et sur la photo, Oui c'est moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!! pour toutes vos réponse de bienvenue!!!!

alors pour ce qui est du vent a Capestang, rassurez-vous il n'y en a pas plus qu'ailleurs lol!!

et sur la photo, Oui c'est moi !  :P

Ben en tout cas, à chaque fois que je suis venue faire un match de Rugby à Caspestang... ça ventait fort :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Moi je suis une ptite nouvelle aussi  :blush2: .

Je vais mettre des nouvelles de P2 sur le sujet Technicien circulation.  :spiteful:

Biz  :dance:

Ben pourquoi je suis en guest???

Au cas où je précise que c'est ororboss... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que grace a vous je ferais partie de la grande famille des cheminots et cheminottes!!!

en tout les cas je ferais mon max!! :hi:

pour ce qui est du vent , peu être étais-tu dans un courant d'air :pilot:

je connais Nimes car je vais souvent a aimargues j'ai des amis la bas!!

j'aime beaucoup et il est vrai qu'il a moins de vent que par chez moi!!! le temps est meilleurs...mais bon on va pas se plaindre car nous sommes tout de même privilégier :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon on va pas se plaindre car nous sommes tout de même privilégier :bye:

Privilégié ? par quoi ?

Le soleil qui file le cancer ? les touristes qui débarquent comme des mouches sur une m.... ? le vent qui assèche tout ? les feux de l'été ? le béton qui remplace le sable ?.....

Je force le trait juste pour montrer que le "privilège" n'est pas une valeur définit, qu'il varie suivant les gout de chacun.

Donc tu n'es pas plus privilégiée que moi ou un autre, tu trouves ce qui te plais là où tu es, rien de plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privilégié ? par quoi ?

Non - non, par rien du tout...

Le soleil qui file le cancer ?

Tous aux abris !!! le soleil arrive !!!! Quand on habite prés de la mer, on sait que se foutre au soleil comme un abruti ça file le cancer, et on se protège puis tout va bien ;)

les touristes qui débarquent comme des mouches sur une m.... ?

Si on les avait pas, y'aurait encore plus de chômage ici ! Et ne t'inquiète pas qu'ils ne nous gênent pas autant que ça...

le vent qui assèche tout ?

Si y'avait pas ça, y'aura pas de Garrigue l'ami.... et la garrigue c'est beau et ça sent bon !

les feux de l'été ?

Les feux pour le barbucue ?

le béton qui remplace le sable ?.....

C'est pas partout comme ça non plus... de part chez moi il reste encore largement de quoi s'amuser dans le sable !

Je force le trait juste pour montrer que le "privilège" n'est pas une valeur définit, qu'il varie suivant les gout de chacun.

Tout à fait, et c'est pour ça qu'on est des priviligiés à notre gout :)

Donc tu n'es pas plus privilégiée que moi ou un autre, tu trouves ce qui te plais là où tu es, rien de plus. ;)

:teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai attendu plus d'un an et demi avant d'avoir mon dossier de candidature!!! oui c'est long!! :swoon:

oui Katamiaw c'est exactement cela et c'est bien dit, pour notre belle région qui est le sud!! :clapping: :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua! 1 ans et demi!

Dur dur, pour ma part, ce fut long aussi, ca fait 3 ans que je rame entre les gels d'embauche! mais je persiste!

Faut persister marylou, tu tiens le bon bout! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout, contre vents et marées, je défendrais le fait que le sud n'est pas la merveille des merveilles.

Et par là même, qu'entre Paris et Marseille, il existe tout plein de coins où les gens sont privilégiés. :roger:

Sérieusement, je m'en tape un peu mais faut arrêter avec ce discour qui veut que dès qu'on parle du sud, c'est formidable, le pays où chacun voudrait être....

C'est bien pour ceux qui y sont, et tant mieux, c'est bien pour beaucoup d'autres ( les touristes), mais perso, j'aime pas trop.

Vive le vent, la pluie, la tempète.....quoi de meilleur que de se sentir petit, tout petit face à la mer déchainée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.