Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Journée De La Femme


Invité papic

Messages recommandés

Et pourquoi une seule journée comme si tous les machos du monde voulaient se dédouaner !

Mais quel hypocrésie messieurs !

De toute façons nous savons bien qui est le sexe fort..

:dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, pas simple de fêter un truc aussi méprisable, on à tous ( les hommes) un peu honte.

Si cette journée peut servir à faire ressortir la condition féminine, il n'en reste pas moins que ça fait pas terrible.

Car on doit tous être du même avis : c'est tous les jours la journée de la femme, c'est tous les jours qu'elles méritent notre respect et nos bises.

Sauf que si on éprouve le besoin de spécifier une journée comme étant celle de la femme, c'est que bien des hommes se comportent en gros boeufs.

Donc une journée pour célébrer les femmes, très bien, mais nous les hommes, profitons des 364 jours restant pour évoluer, et faire en sorte que cette journée n'ai plus de raison d'être. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi une seule journée comme si tous les machos du monde voulaient se dédouaner !

Mais quel hypocrésie messieurs !

De toute façons nous savons bien qui est le sexe fort..

:dntknw:

euh , tite question bête , ç'a existe la journée de l'HOMME. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papic

Oui bon je vois vous penser que cette journée n'est pas nécessaire !!!

Je sais très bien nipou que les gros boeufs existent et qu'il faut que la journée de la femme soit tout les jours.

moi je crois que cette journée est importante, surtout que tout les ans, on célèbre partout dans le monde la Journée internationale de la Femme. C'est l'occasion de faire le point sur les progrès accomplis et le chemin qui reste à faire pour atteindre l'égalité des femmes, tant du point de vue social qu'économique ou politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette journée de la femme est fait pour montrer justemment l importance des femmes dans notre société...

Hors elles sont aussi importante que nous alors pourquoi en faire une journée international ??

M enfin bonne fete a toutes quand meme :lol:

Tchouch'

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon je vois vous penser que cette journée n'est pas nécessaire !!!

Je sais très bien nipou que les gros boeufs existent et qu'il faut que la journée de la femme soit tout les jours.

moi je crois que cette journée est importante, surtout que tout les ans, on célèbre partout dans le monde la Journée internationale  de la Femme. C'est l'occasion de faire le point sur les progrès accomplis et le chemin qui reste à faire pour atteindre l'égalité des femmes, tant du point de vue social qu'économique ou politique.

Je suis d'accord avec toi mais alors pourquoi ne pas faire les "six mois de la femme "?

Car prendre une journée pour faire le point sur ce que devient la condition de plus de la moitié de la société, c'est un peu court, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan , plus sérieusement il faut dénoncer les violences conjugaux que les femmes subissent quotidiennement , et les taches ménagers à la maison.

non , je vois que vous êtes pas d'accord. :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan , plus sérieusement il faut dénoncer les violences conjugaux que les femmes subissent quotidiennement , et les taches ménagers à la maison.

non , je vois que vous êtes pas d'accord. :chouchou:

j'espère que tu as mis en pratique et que tu as tout fait à la maison aujourd'hui ;)

MIMI reviens, j'rigole :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette journée, est contestable, néanmoins je remercie Papic d'y avoir penser!

Personnellement, elle ne m'apporte jamais grand chose et pourtant je suis une femme! ;)

Mais qu'importe il existera toujours des monsieurs plus forts qui rendront les femmes malheureuses, opprimées et maltraitées!

C'est à ça qu'il faut penser avant tout! Et même ici en France! :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette journée c'est comme la fête des grands mères ou noël : ça ne sert à rien :fool:

Enfin si, ça sert surtout les intérêts de Marrionaud, Galeries lafayettes.... Qui our feter la femme leur offre des produits à -20% ... Lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah atazat c'est une journée internationale... j'espère qu'elle sert un peu plus dans des pays moins "civilisés"...

Mimi... je vis seul alors les tâches ménagères; et puis des fois mon chat m'attaque... jpeux avoir une journée du Franssoua moi aussi ? lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance les jeunes car les demoiselles du MLF se sont bien assagies et sont moins virulantes envers les hommes aujourdhui.

Dans les années 70-80 certaines furies feministes nous auraient émasculés si nous étions trouvés sur leur passages nous les beaux mâles(je plaisante).

Mais il faut avoir vu la tête des vieux paders quand ils ont vu arriver les premières controleuses(en 1982) à la banlieue mais ce qui est bizarre c'est que les les plus belles d'entre elles ont disparues dés les premiers jours.

Promotions canapé ?

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.