Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les trains Virgin construits par Alstom plébiscité


Messages recommandés

Invité CC40104

Il veulent faire de l'international chez nous, ya interet a etre forts a la SNCF.

Salut,

Je suis au rlt international de MZ et je bosse avec les collègues DB et SBB. Une enquête satisfaction pour ALLEO ( qui gère les ICE Francfort et les TGV Stuttgart+Münich ) donne un résultat de + 95 % de clients satisfaits à tous les niveaux ( annonces trlingues, disponibilité des asct etc... ).... lotrela Pas peur de Virgin.... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis au rlt international de MZ et je bosse avec les collègues DB et SBB. Une enquête satisfaction pour ALLEO ( qui gère les ICE Francfort et les TGV Stuttgart+Münich ) donne un résultat de + 95 % de clients satisfaits à tous les niveaux ( annonces trlingues, disponibilité des asct etc... ).... lotrela Pas peur de Virgin.... okok

Et le cafe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Salut,

Je suis au rlt international de MZ et je bosse avec les collègues DB et SBB. Une enquête satisfaction pour ALLEO ( qui gère les ICE Francfort et les TGV Stuttgart+Münich ) donne un résultat de + 95 % de clients satisfaits à tous les niveaux ( annonces trlingues, disponibilité des asct etc... ).... controleursncf Pas peur de Virgin.... okok

C'est le comportement a ne pas avoir je trouve,

il ne faut pas etre sur de soi, de nous, car ils vont nous contrer avec d'autres arguments, un autre service...

Meme si Alleo propose plus que VFE (traditionnel), qui sait ce que proposeront Virgin, ou la DB, qui a clairement annoncée vouloir faire des Frankfort - Marseille par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CC40104

C'est le comportement a ne pas avoir je trouve,

il ne faut pas etre sur de soi, de nous, car ils vont nous contrer avec d'autres arguments, un autre service...

Meme si Alleo propose plus que VFE (traditionnel), qui sait ce que proposeront Virgin, ou la DB, qui a clairement annoncée vouloir faire des Frankfort - Marseille par exemple...

Le service DB, je le connais car je travaille tous les jours avec eux. A nous, SNCF, d'être à la hauteur ! Et je réitère ce que j'ai dit : cela ne me fait pas peur; à un moment donné, il faut savoir s'adapter sinon là, on se fera bouffer. Pour les Francfort-Marseille, c'est vrai mais là aussi, je pense que la coopération ( qui fonctionne bien aujourd'hui ) continuera. Il faut voir ce que Railteam va donner.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.