Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Journée Portes Ouvertes au technicentre de Saint Pierre des Corps


Messages recommandés

Bonjour,

- Je vais me rendre à la JPO qui sera faite à Saint-Pierre Des Corps, mais

ne connaissant pas les lieux, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se

situe l'établissement (je compte prendre le TGV).

- Quelqu'un pourrait-il me confirmer la date du 07 juin, ainsi que l'heure à laquelle l'établissement sera ouvert ?

- Est-ce qu'une affiche pour annoncer la JPO a été créée?

- Quels seront les démonstrations techniques.

Merci d'avance pour ces renseignements qui me seront autant utiles à moi

qu'aux autres personnes qui désirent s'y rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
  • 11 mois plus tard...

L'idée est de présenter au public la rénovation du matériel banlieue (Z2N) ainsi que le dépôt et les engins classiques.Tous le monde peut s'y rendre. Pour info la nouvelle livrée carmillon ne sera pas visible du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Autour du guide TGV 8618 :Smiley_04:

Je serais partant pour une mini revoyure autour de TGV 8618, a moins que vous ne craigniez (à juste raison...) que je vous prenne la tête avec mes souvenirs de SPDC? SPDC, et son "rat crevé", longtemps ma "deuxième maison"... hé, hé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde !

La date approche et je suis en train de planifier mon voyage en train :Smiley_20:

Avez-vous un ordre d'idée de la durée de la visite ? Car ça sera surement du TGV vu le nombre d'Intercités pour rentrer sur Paris le samedi à première vue...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout l'atelier sera ouvert avec un parcours balisé pour montrer les différentes équipes et travaux réalisés (je parle de la partie rénovation car le dépôt je ne sais pas comment ça va être organisé) il sera diffusé des vidéos montrant différents travaux ainsi que des panneaux avec des infos. Les gens passeront normalement par le banc de formation portes 20500 qui va recevoir le comptage voyageur pour compter le nombre de personnes qui vont venir aux portes ouvertes dans l'atelier. Certaines parties ne seront bien évidemment pas accessibles au public et l'atelier va être propre comme jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.