Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un ASCT de la région de Strasbourg


marcarrick

Messages recommandés

PS : la déontologie cheminote aurait voulu qu'il ne perturbe pas le trafic... mais pour en arriver là, il faut vraiment avoir perdu toute raison. Dieu ait son âme....

Je dois dire que, quand j'ai appris qu'il s'agissait d'un cheminot, j'ai tout de suite pensé à un message envers l'entreprise, un compte à rendre.Pensée à toutes les personnes touchées par ce drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : la déontologie cheminote aurait voulu qu'il ne perturbe pas le trafic... mais pour en arriver là, il faut vraiment avoir perdu toute raison. Dieu ait son âme....

J'ose espérer que tu n'as pas réfléchi en écrivant cette dernière phrase..... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erg, ce jour là, je prennais le Lyria et j'ai été bloqué 2 heures 30 en gare de Strasbourg car Monsieur le Procureur de la République a pris tout son temps pour arriver sur le lieu de l'accident...!

Toute mes condoléances à cet ASCT et à sa famille.

Et pensée au mécano du train l'ayant heurté....

PS : la déontologie cheminote aurait voulu qu'il ne perturbe pas le trafic... mais pour en arriver là, il faut vraiment avoir perdu toute raison. Dieu ait son âme....

Amis du bon goût et de la poésie, bonjour... koiquesse

Ceci dit, pour un suicide, le Procureur ne se déplace pas en personne, un OPJ suffit. Et 2h30, c'est le tarif habituel pour un accident de personne. controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris l'intérêt de poster des "condoléances" sur un forum controleursncf

Les condoléances, ça se fait à la famille, aux proches de la victime et je doute fort qu'ils passent éplucher un forum de cheminots pour voir si on leur parle.

Alors les "pensées pour ..." et "condoléances pour ...", que ce soit ici où sur tout autre forum, ça me dépasse.

Si vous tenez vraiment à faire dans la compassion, faut envoyer un petit mot réel à la famille, pas un post sur un forum, à moins que tout ça ne soit plus pour se faire du bien que pour en faire aux proches des victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fout les boules de lire des choses comme cela dans un cas pareil.

PS : la déontologie cheminote aurait voulu qu'il ne perturbe pas le trafic... mais pour en arriver là, il faut vraiment avoir perdu toute raison. Dieu ait son âme....

Au fait, ça se soigne la déontologie? car la bétise oui ( pour être poli ) alors je te prescris une dose d'anti " fayot de la boite " et une dose d'anti " j'errête de lire et de dire des conneries patronales dans des cas graves" et va en paix " camarade ".

Mode provoc à la con sur " off " ( fait en de même )

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris l'intérêt de poster des "condoléances" sur un forum :Smiley_45:

Les condoléances, ça se fait à la famille, aux proches de la victime et je doute fort qu'ils passent éplucher un forum de cheminots pour voir si on leur parle.

Alors les "pensées pour ..." et "condoléances pour ...", que ce soit ici où sur tout autre forum, ça me dépasse.

Si vous tenez vraiment à faire dans la compassion, faut envoyer un petit mot réel à la famille, pas un post sur un forum, à moins que tout ça ne soit plus pour se faire du bien que pour en faire aux proches des victimes.

Je ne connaissais pas cette personne, mais j'éprouve réellement de la compassion.

Ceux qui le connaissaient et qui ont voulu nous en faire part ici, pourront dire à sa famille que sur un forum cheminot on a parlé de lui ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.