Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chargé de la mise en œuvre des prestations Fret


bedou

Messages recommandés

Bonjours à tous.

En fait j'ai postuler au poste de GM la semaine derniere (poste pour lequel j'avais echoué au P3) et j'ai recu hier un dossier de candidature pour le poste de Chargé de la mise en œuvre des prestations Fret!!

Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des informations sur ce poste et quels sont les differences avec celui de GM.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. J'ai pas attendu apres toi pour chercher sur google. Moi je veux un avis d'une personne qui est deja sur ce poste parce qu'au vu du descriptif c'est le meme poste mais adapté au fret! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. J'ai pas attendu apres toi pour chercher sur google. Moi je veux un avis d'une personne qui est deja sur ce poste parce qu'au vu du descriptif c'est le meme poste mais adapté au fret! :blink:

Le métier de " chargé de mise en œuvre ... " se place plutôt du point de vue du Transport : un client veut un train, cet agent organise le train ( trajet, horaires... ), alors que le GM est Traction : en fonction des besoins en personnel et en locomotives pour tirer les trains demandés par le Transport, il doit se débrouiller pour trouver un agent et/ou une loc compte tenu des contraintes qu'il peut rencontrer.

C'est vraiment du très gros, ces définitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Bonjours à tous.

En fait j'ai postuler au poste de GM la semaine derniere (poste pour lequel j'avais echoué au P3) et j'ai recu hier un dossier de candidature pour le poste de Chargé de la mise en œuvre des prestations Fret!!

Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des informations sur ce poste et quels sont les differences avec celui de GM.

Merci

ohohohohoh........GM , a bas les ogm .Bon ,je sors !

Je connais les GM du club Med ....ou les grands membrés etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.