Aller au contenu
Le Web des Cheminots

OGM : à une voix près


assouan

Messages recommandés

Le texte "Ogm" du gouvernement a été "refoulé" par l'assemblée nationale à une voix près (de droite logiquement).

:blush:

Champagne!!!! :)

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu ce matin sur RTL :

1 ) Copé ( pdt du groupe UMP ) qui devrait se rappeler le titre de son dernier bouquin C'est promis, j'arrête la langue de bois ( revoltages ), pour qui, c'est un simple problème d'absentéisme et de coordination, et qu'à part ça, tout va bien. Au passage, beau respect pour ses collègues... koiquesse

2 ) François Grosdider député UMP de Moselle, qui a expliqué qu'à l'heure du vote, il était dans son bureau de l'Assemblée bien conscient de se qui se passait dans l'hémicycle et pour qui le texte ne satisfaisait ni les anti-OGM ( dont lui ), ni les pro- ( pour qui le texte n'allait pas assez loin ).

Par ailleurs, apparemment, beaucoup de députés ne voulaient prendre de risque par rapport à un texte à propos duquel ils ne comprenaient pas tout. Dans le doute, ils se sont abstenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Entendu ce matin sur RTL :

1 ) Copé ( pdt du groupe UMP ) qui devrait se rappeler le titre de son dernier bouquin C'est promis, j'arrête la langue de bois ( lotrela ), pour qui, c'est un simple problème d'absentéisme et de coordination, et qu'à part ça, tout va bien. Au passage, beau respect pour ses collègues... mdrmdr

2 ) François Grosdider député UMP de Moselle, qui a expliqué qu'à l'heure du vote, il était dans son bureau de l'Assemblée bien conscient de se qui se passait dans l'hémicycle et pour qui le texte ne satisfaisait ni les anti-OGM ( dont lui ), ni les pro- ( pour qui le texte n'allait pas assez loin ).

Par ailleurs, apparemment, beaucoup de députés ne voulaient prendre de risque par rapport à un texte à propos duquel ils ne comprenaient pas tout. Dans le doute, ils se sont abstenus.

Mon député m'a dit que le concernant , il était aux wc suite à une bonne gastro revoltages Mais ceux qui le connaisse bien , disent qu'il était "zn réunion " de travail avec son attachée parlementaire qu'il affectionne particulièrement compte tenu de ses nombreux talents revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Faut pas oublier que à table ces messieurs de l'UMP risquent de retrouver dans leurs assiettes la merde qu'ils prônent économiquement. Heu! sont pas tous d'accord derrière leur chef? mdrmdr

ils mangent si mal que cela à l'assemblée ?Je comprend pourquoi après manger l'assemblée est déserte

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Ca doit picoler ( du bon eux, ils ont les moyens ) pour ronfler dans l'arène comme ils le font.

Ils ont un bon CE ...eux ; Bon , c'est avec notre pognon , je te l'accorde! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.