Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Questions sur le métier Agent Inst. Elect. Energie


Messages recommandés

Bonjour à toutes, et à tous :Smiley_37:

Je suis content, après 1 mois d'attente (après avoir renvoyé ma candidature pour un poste d' Op. Maintenance & Télécommunications) je viens de reçevoir une convocation pour un P2 avec réorientation vers un poste d'Agent d'Installation Electricité & Energie (E.A.L.E), pour le 19 Juin.

--> Y'a t'il une formation? Et si oui sur combien de temps?

J'habite STRASBOURG, quelque un aurait une idée d'ou se trouve le centre de formation?

---> Quel est le salaire perçu pendant la formation?

----> Y'a t'il un test P3 pour cette formation?

Cordialement, et merci d'avance,

Kouak

Modifié par kouak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, et à tous revoltages

Je suis content, après 1 mois d'attente (après avoir renvoyé ma candidature pour un poste d' Op. Maintenance & Télécommunications) je viens de reçevoir une convocation pour un P2 avec réorientation vers un poste d'Agent d'Installation Electricité & Energie (E.A.L.E), pour le 19 Juin.

--> Y'a t'il une formation? Et si oui sur combien de temps? OUI

J'habite STRASBOURG, quelque un aurait une idée d'ou se trouve le centre de formation?

---> Quel est le salaire perçu pendant la formation? dès l'embauche tu es rémunéré plein pot que tu sois en formation ou au boulot

----> Y'a t'il un test P3 pour cette formation? OUI

Cordialement, et merci d'avance,

Kouak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.