Aller au contenu
Le Web des Cheminots

300 000 billets Tgv à 19 euros


Messages recommandés

Bonjour ,

Et encore des soucis à prévoir pour les agents SNCF de vente au guichet .

Lors de la dernière promotion des billets , toutes les ventes ou presque se sont faites par internet , les clients se sont

donc connectés dès la mise en ligne des offres à minuit , si bien qu'au matin il ne restait plus rien à proposer en gare

ou en agence .

De plus les promos pour les places auto-train à 49 euros ont été "nettoyées" en peu de temps sur le WEB .

Donc pour profiter à temps des offres , il faut posséder un ordinateur et une connexion internet , ce qui n'est

pas évident pour les personnes aux revenus limités .

Pour éviter les conflits et laisser une possibilité de vente en gare , il faudrait laisser un choix de places "dégriffées"

en vente au guichet .

En outre , on peut se poser la question si cette situation est voulue , afin de réduire les ventes au guichet , afin

d'orienter les voyageurs vers d'autres mode d'achats de billets , vous avez dit ID TGV comme c'est étrange ...

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait la pub autour de moi.

Ce qui est nul, c'est que c'est qu'en 2 éme classe et que, de nos jours, les quidams aiment bien voyager en premiére classe!

Il faudrait faire une promo du genre pour la preméiére classe afin que les gens la testent, y prennent gout... Vous voyez quoi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait la pub autour de moi.

Ce qui est nul, c'est que c'est qu'en 2 éme classe et que, de nos jours, les quidams aiment bien voyager en premiére classe!

Il faudrait faire une promo du genre pour la preméiére classe afin que les gens la testent, y prennent gout... Vous voyez quoi! :)

Hello ,

Les promotion en première classe ont lieu pendant la période de plein été , du fait de la moindre occupation de cette offre ,

les client de la catégorie "affaires" étant moins nombreux en cette saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne promotion qui devrait avoir vocation à s'étendre. J'en ai vendu plusieurs aujourd'hui au guichet et les usagers en sont sortis très satisfaits. Normal avec ce prix!

hello

ce qui n'est pas pratique c 'est que quand ce genre de promos à lieu il n'y est pas une récapitulatif des offres à 19€ par destination.

je dois aller de brest à paris mais je n'ai pas de date obligatoire dans mon planing.

je me disais cet offre m'intéresse....mais faut faire tous les jours et tous les trains pour les trouver....c 'est donc peu facile et long.

VSC devrait mettre un moteur de recherches en route genre.

toutes les places à 19€ entre Brest et paris et la liste des trains et des heures s'afficherait.

il suffirait alors de choisir et 3 mn se serait bouclé.

mais hélas faut galérer pour trouver.

idem pour les prem's il faudrait une entrée par budget genre toutes les prem's paris brest dans la période d'1 mois par exemple.

Bref il faudrait un système comme toutes les boutique en ligne ou l'on peu trouver par budget, par pointure etc

cela existe t'il ? y a t'on réfléchit ?

kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour les prem's il faudrait une entrée par budget genre toutes les prem's paris brest dans la période d'1 mois par exemple.

Il y a quelque chose dans cette idée pour les Bons Plans du Net sur voyages-sncf.com

On peut rechercher les prix disponibles sur une relation donnée pour les mois à venir. Mais c'est limité aux places « bons plans ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gentil

Pas de quoi affoler les cheminots mais peut-être intéressant pour nos familles et amis ???

http://www.voyages-sncf.com/daily/deals/vs...VPromo_ColonneC

Je crois que l'on va encore s'amuser à bord car ces clients vont encore se pointer dans le mauvais train et dire qu'ils ont payer leur billet ! Belle pagaille en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.