Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Devinette Sur Un Projet à Venir...


Invité _

Messages recommandés

Deux indices :)

Wikipédia est un projet d'encyclopédie gratuite, écrite coopérativement et dont le contenu est réutilisable selon les conditions de la Licence de documentation libre GNU. Vous pouvez consulter un article ou participer vous-même au projet tout de suite !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Chemin_de_fer

Allez vous trouver le nouveau projet qui se trame derrière tout ça ? :bye:

Je vous laisse cogiter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du manquer un feuilleton, que veut-tu dire ?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est du "teasing" :)

Un nouveau projet devrait voir le jour sur cheminots.net, ce projet ne pourra rendu etre possible que grace à vous, et cela concernera non pas le site mais le chemin de fer en général !

À vous d'essayer de deviner quel projet peut voir le jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée :

On devient tous actionnaires de la SNCF et on vire les Hauts cadres incompétants et on partage les bénéfices et comme on les réinvestis et bien on echappe à l'impôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma devinette passione las foules j'en suis ravi :D

J'aurais bien aimé jouer mais je suis nulle en devinette!!!

(ou sinon quelle est la différence entre un homme de 20 ans et un homme de 50 ans?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé jouer mais je suis nulle en devinette!!!

(ou sinon quelle est la différence entre un homme de 20 ans et un homme de 50 ans?)

<{POST_SNAPBACK}>

30 ans ?

Bon je pense que ma devinette était mal posée.

J'en prends acte et je pense que je vais modifier l'intitulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello du week-end !

Une encyclopédie ferroviaire disponible sur cheminots.net ?

Yaya

<{POST_SNAPBACK}>

Non.

Y'a de l'idée.

Mais le site cheminots.net n'est pas interessé directement par les retombées de ce projet.

Je vous laisse chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Aurore,

Les esprits se rencontrent mais de là à dire "les grands esprits" je ne sais pas :lol:

Ok je sors :chouchou:

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Aurore,

Les esprits se rencontrent mais de là à dire "les grands esprits" je ne sais pas  :lol:

Ok je sors  :chouchou: 

@+ Marc

:coquine: Ah si hein :lol: ! Avec Stéph c'est pas la 1ère fois que nos esprits se rencontrent, et je peux te dire qu'ils sont grands! :marto:

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon tant pis ça ne passionne pas les foules.

Le projet était de choisir chaque mois un article de wikipedia sur le chemin de fer, et le complèter du mieux que nous le pouvions avec nos connaissances cheminottes; de cette façon nous aurions pu crontribuer à l'amélioration de cette encyclopédie libre et gratuite de savoirs universels, déstinées à être consultables par tous pour qu le savoir ne soit pas l'apanage des encyclopédies payantes et hors de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis ça ne passionne pas les foules.

Le projet était de choisir chaque mois un article de wikipedia sur le chemin de fer, et le complèter du mieux que nous le pouvions avec nos connaissances cheminottes; de cette façon nous aurions pu crontribuer à l'amélioration de cette encyclopédie libre et gratuite de savoirs universels, déstinées à être consultables par tous pour qu le savoir ne soit pas l'apanage des encyclopédies payantes et hors de prix.

moi je trouve ça bien !!! j'adore le principe de wikipedia !

en revanche je ne suis pas sure de pouvoir enrichir beaucoup les sujets :dntknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça bien !!! j'adore le principe de wikipedia !

en revanche je ne suis pas sure de pouvoir enrichir beaucoup les sujets  :dntknw:

<{POST_SNAPBACK}>

Malheureusement, personne d'autre n'a accroche au principe !

:houhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.