Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand êtes Vous Disponibles Pour Discuter...


Invité _

Quand êtes vous plutôt disponibles pour discuter...  

26 membres ont voté

  1. 1.

    • le soir en semaine.
      9
    • le soir en week-end.
      2
    • la journée en semaine.
      2
    • la journée en week-end.
      1
    • obi wan kenobi.
      10


Messages recommandés

Bonjour.

De manière à fixer les prochains rendez-vous dans la salle discussion, tout en permettant au maximum de personnes de s'y rendre, j'aurai voulu connaitre vos disponilités générales.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

De manière à fixer les prochains rendez-vous dans la salle discussion, tout en permettant au maximum de personnes de s'y rendre, j'aurai voulu connaitre vos disponilités générales.

:bye:

j'ai pas su résister à "obi wan kenobi" sans savoir ce que ça voulait dire... les filles ça devrait pas avoir le droit de vote n'est-ce-pas ??? hihi

(je suis tout de même partie du principe que c'était "quand je veux"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas su résister à "obi wan kenobi" sans savoir ce que ça voulait dire... les filles ça devrait pas avoir le droit de vote n'est-ce-pas ??? hihi

(je suis tout de même partie du principe que c'était "quand je veux"...)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour toi, j'aurais du rajouter une proposition : "je suis disponible... quand je suis au travail" :houhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup d'obi wan kenobi parmi nous.

Moi j'ai mis la journée en semaine, mais ca va bientot changer quand je vais commencer mon CDD, ça sera un peu n'importe quand. De toutes façons je branche le tchat et je vais jeter un oeil de temps en temps, mm si y'a pas de rendez vous!

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, j'aurais du rajouter une proposition :  "je suis disponible... quand je suis au travail"  :houhou:

rho la lache attaque sournoise !!!!!!

c'est d'autant plus injuste que ma connection depuis la maison me vaut des foudres conjugales

m'enfin j'assume ma disponibilité momentanée au boulot (entre deux postes...)

et finalement ça veut dire quoi le truc qui plait à tout le monde ??????? :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi cette histoire de salle de "discussion" ? je suis plus au courant de rien moi :cray: :cray:

lol

<{POST_SNAPBACK}>

Tchoutchou tu nous a fait des infidélités :chof:

Mais je ne doute pas que tu réussiras à rattraper ton retard ! :D

Voici un lien pour de plus amples informations :

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=1573

Sinon je pense que je n'aurais pas du mettre "obi wan kenobi" comme choix possible :houhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Moi je suis dispo là maintenant tout de suite... mais y'a personne qui veut discuter avec moi !!!

:Smiley_65:

je confirme !!!! y'a pas foule sur le chat : j'y passe environ une demi-heure par jour (enfin je suis joignable sur le chat plus exactement) : eh bien je ne suis quasiment jamais dérangée hihi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme !!!! y'a pas foule sur le chat : j'y passe environ une demi-heure par jour (enfin je suis joignable sur le chat plus exactement) : eh bien je ne suis quasiment jamais dérangée hihi !!!

Fallait pas dire ça, tu as gagné le cocotier :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir modifier deux trois trucs pour lancer le chat, qui servirait de façon plus évenementiel que la katabox... je réfléchi.N'hésitez pas à proposer vos idées également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir modifier deux trois trucs pour lancer le chat, qui servirait de façon plus évenementiel que la katabox... je réfléchi.N'hésitez pas à proposer vos idées également !

Peut être faire des soirées à thème ou sur des sujets bien précis mais pas forcement évident vu que beaucoup d'entre nous travaillent en décalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait tout simplement, c'est fixer un rendez vous dans la semaine (en fonction des résultats du sondage exception faite de obi wan bien sûr ;-)) et faire un petit mailing pour inviter les forumeurs.

Pourquoi pas vendredi 16 à 18h30 par exemple ?!

C'est une proposition comme une autre.

Ou alors disons plutôt que le forum est ouvert tous les soirs entre 18h et 19h. Il faut simplement donner l'habitude aux usagers du forum de s'y rendre quand ils se connectent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.